L’aéroport Marseille-Provence : la barre des 10 millions de passagers dépassée en 2019

L’aéroport de Marseille-Provence est sur le point l’un des aéroports les plus importants dans cette zone de l’Europe. Cela s’est remarqué en 2019, qui fut une belle année pour cet aéroport. Cela est dû à un travail de fond effectué par les autorités de cet aéroport, mais aussi grâce aux nombreuses compagnies qui ont su leur faire confiance. C’est grâce à ces nombreux éléments que Marseille-Provence a dépassé la barre des 10 millions de passagers en 2019. De ce fait, cela se répercute dans l’économie des alentours, et surtout les parkings qui se trouvent tout autour et qui enregistrent de plus en plus de demandes.

Aéroport Marseille-Provence : une évolution rapide ces dernières années

Ces dernières années l’aéroport Marseille-Provence a connu une réelle croissance. De nombreux travaux y ont été entrepris et un nouveau management y a été mis en place afin d’en faire un aéroport de niveau international. Tout ce travail semble tenir ses promesses. En effet, en 2019, cet aéroport a franchi la barre des 10 millions de passagers. C’est une vraie réussite pour ce lieu, pour toute la ville de Marseille, mais aussi pour toute la région. Cela apporte un vrai avantage économique qui se ressent directement sur cette ville. L’aéroport de Marseille-Provence est devenu dès lors le 3e plus important aéroport dans cette région derrière celui de Nice et de Lyon. Cette tendance est dans le but d’évoluer ces prochaines années. Cet aéroport a pour but précis d’être l’un des aéroports les plus importants de toute l’Europe.

Lire également : Quelle boîte Internet choisir après avoir déménagé ?

Le développement de l’aéroport de Marseille – Provence : un avantage pour toute l’économie aux alentours

Le développement graduel de l’aéroport Marseille-Provence a des répercussions très positives sur toute l’économie se trouvant aux alentours. En effet, il s’agit d’un véritable hub ou se réunit de nombreuses personnes. Elles ont ainsi besoin de nombreux services. C’est en ce sens que cela booste l’économie et c’est un vrai atout pour toute cette région. C’est en ce sens que le parking de l’aéroport de Marseille a lui aussi vu une fréquentation qui a subitement évolué.

En effet, il existe un parking à l’aéroport de Marseille Provence qui a été amélioré dans le but d’accueillir plus de voitures. De nombreux travaux y ont été réalisés et cela fut un réel soulagement pour les habitués qui peuvent maintenant y ranger leur voiture le temps de leur voyage.

A lire aussi : Le coworking : quels avantages pour un autoentrepreneur ?

Articles Similaires