Eos.to : inscription impossible

De nos jours, avec des plateformes de vidéo à la demande de plus en plus chères, les sites de streaming gratuits deviennent indispensables. La plupart de ces sites de streaming sont illégaux en France, au même titre que le téléchargement de contenu provenant du web, en raison des droits d’auteur. Eos.to fait partie de ces sites internet ; il a d’ailleurs fait l’objet d’une plainte pour violation des droits d’auteurs, puis d’un procès en janvier 2000, et a été forcé de fermer. Les utilisateurs cherchent toujours un moyen d’accéder à cette plateforme de streaming, mais à présent l’inscription et la connexion semblent impossibles. Existe-t-il toujours un moyen d’y accéder ?

Qu’est-ce que eos.to ?

Eos.to est l’un des sites de streaming les plus populaires. Il a été créé en 2019 et est issu de l’alliance des sites Mflix et HDS. Ce site permet de regarder gratuitement en streaming des films et des séries. Il est également possible d’utiliser un ordinateur pour accéder au site, puis d’utiliser un câble HDMI ou un accessoire comme Google Chromecast pour afficher les contenus sur votre téléviseur.

A lire également : Wannonce espaces membres : connexion au compte

Une inscription vraiment impossible ?

Lorsqu’on accède à la page de eos.to, il paraît impossible d’accéder au site. Soit il y a un message d’erreur lorsque le serveur ne renvoie pas de connexion, soit il y a une page de connexion. En effet, la plateforme est bloquée et il n’y a aucun moyen de s’y inscrire. Cependant, il existe un moyen de contourner ces problèmes.

Accéder au site à l’aide d’un VPN

En effet, comme le site est bloqué en France, il ne l’est pas dans d’autres pays. Il est donc possible d’utiliser un VPN afin de faire croire au site internet que notre adresse IP est située dans un autre pays, et pouvoir accéder à la plateforme facilement.

A lire également : Inside Neoma : connexion à l'application étudiant

Accéder au site à l’aide d’un ami

En effet, il est impossible de s’inscrire, mais les personnes ayant déjà un compte peuvent encore se connecter. Vous pouvez donc demander à votre entourage s’ils ont un compte et utiliser ce dernier pour accéder à la plateforme et regarder des films et des séries en ligne.

Contacter les administrateurs

Si aucune de ces deux méthodes n’a fonctionné, vous pouvez toujours contacter les administrateurs du site en cliquant sur “contact” sur la page de connexion. Mais sachez qu’ils reçoivent beaucoup de demandes et qu’il est quasiment impossible qu’ils répondent à votre requête.

Quelles sont les alternatives à eos.to ?

Plateformes gratuites

Il existe de multiples alternatives gratuites à eos.to, dépendant de vos préférences. Si vous cherchez du streaming en version française (vf), les meilleures plateformes de streaming en ce moment sont : French-Stream, OStreaming et Papystreaming.

Si vous préférez regarder films et série en version originale sous-titrée, losmovies est la meilleure solution actuellement. Elle propose des films et des séries en version originale, et il est possible d’ajouter les sous-titres de notre choix.

Si vous souhaitez avoir le choix entre les deux, il existe des plateformes de streaming qui proposent des contenus à la fois en vf et en vostfr, comme FilmoFlix, Cpasmal et VoirSeriesStreaming.

Dans tous les cas, si vous allez sur ce genre de site, prenez soin d’installer un bloqueur de publicités sur votre navigateur, comme Adblock par exemple, pour ne pas avoir de pop-ups qui s’affichent lorsque vous essayez de cliquer sur la vidéo que vous souhaitez regarder.

Plateformes payantes

Il existe aussi beaucoup de plateformes payantes (mais légales) pour regarder des films et des séries. Les plus connues sont Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Apple+, HBO Max, myCANAL, Salto et OCS.

Nous espérons que cet article vous aura aidé à mieux comprendre ce qui est arrivé à eos.to, que vous avez réussi à vous inscrire, vous connecter ou accéder à ce site. Si ce n’est pas le cas, nous espérons que vous avez pu trouver une alternative qui correspond à vos attentes.

ARTICLES LIÉS