Qui est le fils de Booder ?

Depuis plusieurs années, la communauté des fans de comédie se réunit dans les salles de spectacles pour se tordre de rire grâce aux prestations de l’humoriste franco-marocain Booder. Ce célèbre comédien de 44 ans fait étalage de tout son talent malgré son physique atypique. Du côté de sa vie privée, Booder reste particulièrement discret.

Toutefois on sait qu’il a eu un fils avec Claudia Tagbo. Booder a soigneusement caché son fils pendant longtemps à l’abri des paparazzis et autres curieux. C’est à la surprise générale, qu’il a présenté son fils au public via son compte Instagram.

Lire également : Pourquoi choisir une cigarette électronique ultra-fine ?

La vie privée de Booder a toujours été entourée de mystère

Plusieurs stars et célébrités aiment s’afficher au grand public, et ne manquent aucune occasion pour parler ou faire parler d’eux sur les réseaux sociaux, dans les magazines et à la télévision. Mais c’est tout le contraire pour Booder qui laisse difficilement échapper des informations sur sa vie privée.

La culture de la discrétion est décidément une des grandes qualités de l’acteur et humoriste. Booder évoque rarement sa vie amoureuse en particulier et sa vie de famille en général. Pour son fils, il lui arrive souvent d’en parler. C’est d’ailleurs lui-même qui a annoncé sur son compte Instagram l’existence du fils qu’il avait eu avec Claudia Tagbo. Mais dans toutes ces communications, il ne montre jamais le visage de son fils.

Lire également : Comment résilier assurance habitation GMF ?

Toujours fidèle à sa légendaire discrétion, le public ne connaît pas grand-chose sur la relation qu’il a entretenue avec cette dame et qui a conduit à la naissance de son fils. Cette discrétion qui entoure l’intimité de Booder serait dû au fait que l’humoriste est une personne de particulièrement pudique. Cela peut être dû à ces croyances, mais là encore on n’en est pas sûr. C’est juste une tentative pour essayer de comprendre ce mystère.

Finalement, le public et les fans devraient respecter les choix de Booder et lui laisser la possibilité de vivre sa vie comme il l’entend. Lors des spectacles qu’il organise, Booder donne le maximum à ses fans. Il leur apporte de la bonne humeur et du fou rire, on ne peut raisonnablement pas lui demander plus que ça.

est le fils de booder

Booder longtemps inquiété par l’état de santé de son fils

La carrière de Booder semble aller pour le mieux au vu du succès qu’il a auprès du public. Mais dans sa vie privée, il a connu des moments de grande frayeur. Et pour cause, il a été très inquiet pour la santé de son garçon. Comme il l’a confié en octobre de l’année 2020 à un magazine, il a éprouvé beaucoup de stress après la naissance de son fils. Booder junior, puisqu’il s’agit de lui est né avec de sérieux problèmes de santé.

En effet, l’enfant présentait des difficultés respiratoires, en particulier des bronchites répétées. Cette situation de santé précaire du fils de Booder a perduré pendant les premières années de sa vie. L’état de santé du fils de Booder était tellement préoccupant qu’un des médecins soignants avait alors préparé les parents de l’enfant à un décès prématuré. Le fils de Booder est né avec un système respiratoire faiblement développé, ce qui lui conférait une espérance de vie très faible.

Mais c’était sans compter sur la détermination des parents à voir vivre leur fils. Ces derniers ont en effet mis tout en œuvre pour sauver la vie de leur fils. Le traitement a pris du temps, mais finalement ils ont eu gain de cause. Aujourd’hui l’enfant se porte bien. L’inquiétude du comédien franco-marocain était davantage accentuée par la crainte qu’il avait de voir son enfant vivre les mêmes difficultés que lui.

Mais l’acteur a rapidement surmonté ses inquiétudes pour faire prévaloir son rôle de protecteur en tant que père. Durant ces moments difficiles pour la famille, il a accordé la priorité à la santé de son fils au détriment de sa carrière. Les résultats lui donnent raison car son fils se porte de mieux en mieux. Toute cette histoire fait maintenant partie du passé.

ARTICLES LIÉS