Des soins pour la réharmonisation énergétique du corps

Il est possible de se départir des blocages qui peuvent entraver votre vie, en plus de certaines tensions qui peuvent être d’ordre psychique ou physique. Vous devez vous procurer de soins qui peuvent vous aider en assurant la réharmonisation énergétique du corps. Ces soins peuvent être de divers types et sont proposés par des spécialistes qui y ont bien été initiés.

Un ensemble d’éléments qui constitue le corps

Ces soins qui visent à réharmoniser l’énergie présente dans le corps tentent de contrôler l’ensemble d’éléments présents chez un humain. Parmi ces éléments, on peut citer l’âme, les émotions, les croyances, ainsi que des enveloppes suprasensibles qui sont également appelées chakras.

Lire également : Brûleurs de graisse : efficaces ou pas ?

Parmi ces types de soins, on peut noter le Reiki, qui est un soin traditionnel japonais, et qui permet à la personne qui subit le soin de ressentir un mieux-être absolu après la séance. Les praticiens, qui peuvent aussi proposer les formations en Reiki, se servent de principes philosophiques, et de symboles énergétiques chinois. Ce sont des types de soins qui peuvent apporter une guérison de certains maux chez une personne.

Le déroulement des séances

Parmi ces types de soins, on peut noter le Reiki Usui, qui est un soin qui se pratique sur une table de massage. Lors de ce traitement, la praticienne peut demander à son client d’accueillir ses pensées comme elles arrivent. Au tout début, elle réalise un diagnostic en posant des questions qui ont un rapport avec des moments marquants de sa vie.

A lire également : grand-mère de trucs pour réduire l'hématome postopératoire

Au cours du traitement, le client peut ressentir des douleurs ou blocages à certains endroits de son corps. Ce sont des secrets qu’il a longtemps engloutis au fond de son corps. Le client, qui se trouve dans un état second pendant le traitement, doit laisser s’écouler ces blocages. Ces réflexions qui l’habitaient peuvent disparaître peu à peu.

Après le traitement, le client peut ressentir un sentiment de tristesse qui l’habite. C’est pourquoi la praticienne peut lui demander de bien s’hydrater une fois à la maison, et de profiter d’une bonne nuit de sommeil.

La pratique du massage sonore

Ce soin d’un autre type vise également à participer au dénouement des énergies chez une personne. C’est un type de massage qui peut aussi aider à se départir du stress. Le praticien se sert de bols sonores qu’il pose sur certaines parties du corps de son client. Ce dernier, est allongé et détendu, avec les yeux fermés.

Utilisant une mailloche, il donne de petits coups aux bols. Cela produit de petites vibrations qui participent au massage du corps, alors que les sons produits apaisent l’esprit.

Articles Similaires