Qui est Jacob Fortune-Lloyd ?

Jacob Fortune Lloyd est un illustre acteur, mannequin et aussi un célèbre metteur en scène britannique. Il apparaît dans de nombreux films, notamment dans diverses séries télévisées.

Issue d’une famille chrétienne, le rôle qui a donné un tournant décisif à sa carrière, le propulsant ainsi au rang de star est celui-ci de Francis Weston interprété dans la série de la BBC Wolf Hall. Suivez cet article si vous voulez en découvrir davantage sur la vie de cette célébrité.

A lire en complément : Quelle boîte Internet choisir après avoir déménagé ?

Qui est Jacob Fortune-Lloyd ?

Jacob Fortune Lloyd est un célèbre acteur, mannequin, et aussi un metteur en scène britannique. Il a figuré dans de nombreux films et série télévisés, mais il est surtout très connu pour son rôle de Francis Weston dans la série à succès de la BBC Wolf Hall. Il apparaît également dans de nombreuses autres productions britanniques en étant acteur comme dans le film Crooked House.

Age, poids, taille

le 18 janvier 1988 à Hillingdon en Angleterre, dans la ville de Londres, l’homme est actuellement âgé de 33 ans. Jacob Fortune Lloyd a étudié à la Local Private School qui se trouve à Hillingdon dans le Grand Londres où il obtint son diplôme du St. Il a aussi fréquenté des instituts comme Anne’s Collège, l’Université d’Oxford d’Angleterre ainsi que le Guildhall School of Music and Drama de Londres.

A voir aussi : La protéine C-réactive apparaît dans un assaut

C’est un acteur très connu dans le milieu, mais également un mannequin et un metteur en scène. Il est très présent dans de nombreuses productions télévisées. Il pèse environ 68 kg et mesure 6 pieds 2 pouces. Il a des yeux et des cheveux de couleur marron.

Lieu de naissance et parcours

Jacob Fortune Lloyd a collaboré avec de nombreuses productions britanniques en tant qu’acteur et a joué un rôle dans le film Crooked House, là où il a fait ses débuts en 2017. Il a également joué le rôle de Gideon Tooms dans l’épisode de la semaine 15 de Midsomer Murders cette année. Dans ce film, il s’est glissé dans la peau de l’ancien manager des Battles, Brian.

Jacob a également joué de nombreux rôles dans divers films de légende tels que Stars Wars, The Rise of Skywalker, See How They Run (TBA), The Last Letter from Your Lover, Midas Man (TBA) etc. De même, il a participé à de nombreuses séries télévisées telles que The Living and Dead, Medici Endeavour, The Queen Gambit, The Power (TBA), etc.

De nationalité britannique, Il était connu pour être une personne assez talentueuse et aimable. D’ailleurs, dans les réseaux sociaux, il partage régulièrement quelques photos de ses nombreuses réalisations.

est Jacob Fortune-Lloyd

Les parents de Jacob Fortune-Lloyd

Jacob Fortune Lloyd a vu le jour à Hillingdon, dans le Grand Londres en Angleterre. D’ailleurs, il fête son anniversaire chaque année, comme toute personne. Son nom le plus connu est John Lloyd et sa mère s’appelle Marcia Levy. Malheureusement, le nom de ses frères ainsi que de ses sœurs sont toujours méconnus du grand public. Vous allez découvrir dans la partie suivante les détails les plus intéressants concernant sa vie privée.

Vie privée

L’acteur britannique Jacob Fortune Lloyd, n’est toujours pas en couple. Lloyd est différent de nombreuses autres célébrités, car il préfère rester dans l’anonymat au sujet de sa vie sentimentale. Les dernières nouvelles mentionnent qu’à l’heure actuelle, le grand acteur et mannequin mène une vie de célibataire. Il ne partage pas sur ses réseaux sociaux de photos romantiques susceptibles de laisser paraître une quelconque relation.

Ce qui est interprété par la plupart des internautes comme une preuve de son célibat. Quant à d’autres, ils pensent qu’il est peut-être à la quête d’une âme sœur afin de commencer une vie amoureuse. En ce moment, il est au sommet de sa carrière et s’y dévoue entièrement. En plus, il est une personne assez taciturne puisqu’il partage des liens assez étroits avec les membres d son entourage.

Actualités sur Jacob Fortune Lloyd

Le biopic des Beatles Midas Man a révélé au public un casting qui comprend l’acteur Lloyd. Celui-ci y jouera le rôle du légendaire manager Brian Epstein. Il va ainsi jouer à côté de certains grands comme Blake Richardson dans le rôle de Paul McCartney, Jonah Lees qui va interpréter John Lennon, Campbell Wallace dans le personnage de Ringo Starr, etc.

La toute première présentation des Beatles au Ed Sullivan Show est déjà perçue comme le début de l’invasion britannique aux États-Unis. La réalisation du film sera assurée par Confessions of a Teenage Drama Queen’s Sara Sugarman.

En ce qui concerne les choix du casting, Sugarman a confié que les acteurs qui interprètent le film les Beatles sont extraordinaires. Selon elle, ils dégagent un certain sentiment viscéral qui rappellent fortement les années 60. De plus, ils sont à la fois authentiques, enjoués et charmants. Actuellement, le film est en production à Liverpool. Il devra déménager aux États-Unis sous peu et apparaitre bientôt sur les écrans.

ARTICLES LIÉS