Anne-Sophie Mounier : qui est-elle ?

Anne-Sophie est une athlète française résidente en Grèce. Elle est connue du grand public grâce à sa participation à une émission présentée par la télévision TF1. Il s’agit de Koh Lanta, le totem maudit. Depuis son élimination à cette édition, sa côte de popularité ne cesse d’accroître.

Ce qui montre combien sa prestation a été appréciée. Ainsi, les nouveaux abonnés d’Anne-Sophie s’intéressent à la vie de l’athlète. Pour mieux la connaître, voici un billet qui vous parle de l’épouse d’Anthony Mounier.

A lire également : Comment choisir les meilleures chaussettes de neige à sa voiture ? Nos conseils !

Anne-Sophie Mounier : une athlète reconnu

Née d’un père sportif, Anne Marie Mounier a bénéficié d’une éducation sportive parfaite et rigoureuse. Ce qui lui permet de jouir des aptitudes qu’il faut pour une athlète. Ainsi, elle a eu l’occasion de participer à plusieurs compétitions d’athlétisme pendant lesquelles elle a su se défendre.

Elle est également douée en gymnase, un talent d’enfance qu’elle met à profit désormais dans sa vie professionnelle. Le Beach-volley est aussi une discipline dans laquelle elle excelle et a fait ses preuves pendant de nombreuses occasions.

A lire également : Comment calculer la taille d'une position ?

Anne-Sophie, la femme d’un footballeur

Anne-Sophie est le prénom de la sportive française. Elle tient le nom Mounier de son union avec l’homme de sa vie. Il a pour nom Anthony Mounier. C’est un footballeur professionnel français qui a commencé sa carrière depuis plusieurs années.

Bien qu’il ne soit pas connu du grand public, Anthony Mounier connaît une carrière professionnelle intéressante avec le soutien de sa femme Anne-Sophie.

En effet, c’est un joueur formé à l’Olympique lyonnais. Milieu de terrain, il n’était pas dans les plans de son entraîneur d’alors. Dans ces conditions, la meilleure alternative était de changer d’environnement. Ainsi, il répond favorablement à la demande de prêt de l’OGC Nice qui trouvait son profil intéressant.

Sa première saison était positive car le club est parvenu à se maintenir dans l’élite. Il a réussi à mettre son temps de jeu à profit avec des statistiques plutôt encourageantes.

Il rejoint plus tard le club de Montpellier, avant de débarquer en série A, le championnat italien. Actuellement, il continue son parcours en Grèce où il a su s’imposer dans les différents clubs qui l’ont signé. Il y vit également avec sa femme depuis quelques années.

sophie Mounier qui est-elle

Anne-Sophie, une participante à l’aventure Koh-lanta

La femme du footballeur français Anthony Mounier, en raison de ses talents, a opté pour une participation à la compétition Koh-lanta. Il s’agit d’une décision qui vient d’une réelle motivation et du soutien de son homme.

C’est une émission qui implique la participation de candidats sélectionnés selon certains critères. Les heureux sélectionnés devront désormais se défendre sur une île inhabitée, à travers plusieurs missions réparties en fonction du niveau du jeu. Certains sont éliminés au fur et à mesure que le concours évolue. Le dernier candidat est considéré comme le gagnant, et remporte le prix prévu.

C’était pour Anne-Sophie un défi qu’elle devait relever après des postulations répétées. Elle parvient à avoir cette occasion pour participer à l’édition de cette année. Cependant, son séjour fut d’une courte durée. Une élimination qui n’a pas plu à plusieurs de ses fans, mais qui était pour elle une bonne expérience.

Elle reçoit néanmoins le soutien d’autres personnes proches qui ont salué son courage. Ces derniers étaient convaincus que la surnommée  »petite warrior » irait loin avec les capacités physiques et sportives dont elle dispose. Il faut rappeler qu’elle est sortie de la compétition à la suite d’un vote qui la classe 11e.  du classement. Bastien et François, deux autres participants, sont ceux qui ont été sacrés vainqueurs de l’aventure.

Anne-Sophie, sa vie professionnelle

Anne-Sophie Mounier vient d’une famille discrète. Il est donc évident que la plupart de ses informations personnelles ne se trouve pas sur le net. Néanmoins, on peut affirmer qu’elle a fait de longues études avec notamment un master obtenu dans le domaine de l’économie. Ce qui pouvait lui valoir un poste de cadre dans une entreprise. Un choix qu’elle rejette pour se consacrer à son domaine de prédilection.

Elle est désormais coach du Kangoo jump. Une discipline sportive qui compte de nombreux pratiquants en ligne, avec des mouvements spécifiques. Elle dirige cette discipline depuis plusieurs années et se fait une bonne réputation dans le domaine. Elle dispose également de sa propre marque de vêtements nommée Annso Avocado.

ARTICLES LIÉS