Francesca Hetfield : qui est-elle ?

De son vrai nom Francesca Tomasi, elle est l’épouse de James Hetfield, un autocompositeur et musicien américain du groupe Metallica. Elle a connu une tendre enfance et un mariage plutôt paisible avec quelques moments de difficultés. Vous souhaitez en apprendre plus sur cette femme, découvrez plus de détails sur elle dans cet article.

Naissance et enfance

Née le 27 janvier 1970, en Argentine, dans la ville de Rosario située sur la rive du Paraná, Francesca est de nationalité argentine. Elle a grandi dans cette ville auprès de ces deux parents. Son père était un ouvrier d’usine et sa mère, une femme au foyer.

A lire aussi : Comment résilier assurance habitation GMF ?

Parlant de son éducation, Francesca Hetfield a fréquenté le lycée d’Overland Colorado de la ville de Rosario. Après ce lycée, elle n’a pas continué ses études pour des raisons peu élucidées. Une fois ces cours arrêtés, elle travaillait désormais comme serveuse dans un bar à côté de sa maison.

Carrière professionnelle

En ce qui concerne la carrière professionnelle de Francesca Hetfield, elle n’a démarré qu’en 1993 ; soit 23 ans après sa naissance. Elle a commencé à travailler en tant que costumière. Quelque temps plus tard, elle fut embauchée pour le compte de Metallica. Elle rencontra James Hetfield, son époux, pendant qu’elle occupait ce poste.

A voir aussi : Quel document pour faire venir un Etranger en France ?

Mariage avec James Hetfield

James Hetfield et Francesca Tomasi se sont rencontrés pour la première fois en 1993. Ils ont officialisé leur union après quatre ans de fréquentation, en se mariant le 17 août 1997. Notez que la petite famille nouvellement formée, n’a pas mis du temps à s’agrandir.

En effet, environ un an après leur mariage, Francesca accoucha de leur premier enfant le 13 juin 1998. Ce fut une fille que le couple appela Cali Tee Hetfield. Leur fils, Castor Virgil, est né approximativement deux ans après, soit le 18 mai 2000. Le couple eut une deuxième fille le 17 janvier 2002. Ce fut leur dernier enfant et elle s’appelle Marcella Francesca.

Jusqu’en 2013, le couple vivait dans la maison de James situé en Californie. C’était l’endroit où les deux tourtereaux ont passé les premières années de leur mariage. Notez que la maison était constituée de trois salles de bain, et de quatre chambres. La cuisine était à l’extérieur et était faite en bois. On retrouvait également dans la maison une piscine d’eau salée.

Ensuite, la maison fut vendue en 2013 pour 3,4 millions de dollars, car la famille la jugeait trop grande pour elle. James acheta une nouvelle maison d’une valeur de 922 000 $ dans le Colorado et précisément à Vail. C’est l’endroit où le couple vit actuellement.

Un rôle important dans la vie de James Hetfield

Dans une interview devenue très virale, James a déclaré que Francesca lui fut d’une grande importance pendant les périodes sombres de sa vie. Il affirme avoir eu des problèmes pour la gestion de sa colère, ce qui menaçait de dissiper sa famille. Francesca a su gérer le problème et le couple vit aujourd’hui heureux.

Il s’affirma en ces termes : « Ma femme, Francesca, a été la personne la plus incroyable de ma vie. Elle a monté les grosses vagues avec moi. Ensuite, nous avons traversé des choses extrêmement difficiles et nous en sommes sortis plus forts. Elle est restée avec moi pendant tout l’enfer. Quand je l’ai rencontré, je savais qu’elle avait été amenée vers moi pour m’aider à sortir de ce trou infernal ». C’est donc une véritable histoire d’amour entre James et Francesca.

Apparence, fortune et préférence de Francesca Hetfield

Aujourd’hui, Francesca à 52 ans et ses pronostics vitaux sont très épatants. C’est une belle dame aux yeux bleus et aux cheveux blonds. Elle pèse en moyenne 59 kg pour une taille égale à 1,75 m. Francesca porte les chaussures de taille 7. En ce qui concerne sa fortune, on la rapporte souvent à celle du couple. On estime que la valeur nette du couple est d’environ 300 millions de dollars.

Selon plusieurs sources, Francesca adore passer sa soirée avec son époux tout en regardant des films. Sa série la plus prisée est « Lost ». Elle aime également les voyages et a déjà parcouru plusieurs villes, dont Miami et Paris.

ARTICLES LIÉS