intérieur blanc et la décoration : conseils et astuces

Ne vous éloignez pas du blanc dans vos intérieurs — 10 façons d’apporter dans votre maison

Magasinez ces produits maintenant : Table ronde antique — Lustre

A lire également : Les avantages d’installer un système de télésurveillance

La dernière fois que vous avez vu une pièce entièrement blanche, vous vous sentez-vous à l’aise ou vous êtes-vous senti timide et peur de vous détendre ? Le blanc est l’une de ces couleurs que beaucoup de propriétaires hésitent, car ils sont nerveux de rendre une chambre entièrement blanche confortable et accueillante. Le blanc peut être la couleur la plus rafraîchissante du spectre. Il peut évoquer la pureté, la propreté, mais aussi la confiance et la sophistication. Avant de décider que votre maison ne pourrait jamais « faire blanc » regardez ces 10 conseils rapides pour obtenir un facteur wow lors de la décoration de couleur entièrement blanche. Vous pourriez être surpris de voir à quel point le blanc confortable peut être dans vos intérieurs.

1. Commencez avec une pièce blanche comme une ardoise vierge :

Au lieu de vous faire intimider par le blanc, regardez le blanc comme un nouveau départ pour faire ce que vous voulez et aller où votre créativité vous mènera ! blancsont un excellent moyen de découvrir ce qui inspire votre chambre. Avez-vous une vue tueuse sur l’océan, les arbres, les montagnes ou la ville ? Le blanc est une belle toile à utiliser comme toile de fond pour vos magnifiques panoramas. Au lieu d’engloutir toute votre pièce d’une couleur, essayez le blanc et voyez ce qui vous parle dans votre maison.

A lire aussi : Couleur Marsala couleurs assorties

Commencez avec une pièce blanche comme une ardoise vierge pour laisser votre créativité monter en flèche

Magasinez ces produits maintenant : Théière — Robinet

2. Utilisez le blanc dans votre cuisine moderne ou traditionnelle :

La beauté du blanc est sa gamme polyvalente pour aller d’un blanc ultra crémeux qui s’accorde bien avec les armoires de cuisine traditionnelles et classiques en bois avec comptoirs en marbre Carrera à des cuisines minimes avec finition laquée blanche ultra moderne avec comptoirs en bord de cascade. Beaucoup de propriétaires aiment le blanc dans la cuisine parce qu’il se sent propre et classique. De nombreux fabricants d’appareils de cuisine offrent maintenant des appareils en blanc aussi !

3. Le blanc et vos métaux préférés sont un intemporelcombinaison

Avez-vous remarqué les dernières tendances dans les intérieurs jumelent des couleurs neutres telles que le blanc, le noir, les gris et les bruns avec des combinaisons de couleurs métalliques classiques ? Le blanc et l’acier inoxydable, le laiton, le cuivre et l’or sont tous tendance dans les intérieurs de la maison et le look est chaleureux et accueillant. Que vous alliez blanc avec des appareils en acier inoxydable dans la cuisine ou avec des luminaires en laiton dans votre salon. La réflectance des métaux est un excellent jumelage avec le croustillant du blanc.

Paire blanc avec des métaux classiques tels que l’acier inoxydable pour un mariage magnifique

Magasinez ces produits maintenant : Four mural — Réfrigérateur

4. Ne vous éloignez pas de la tapisserie d’ameublement blanche

Vous pensez peut-être que la garniture blanche est plus difficile à nettoyer ou qu’elle montre la saleté rapidement. Bien que cela puisse être vrai, considérez quel type de pièce correspondra au type de tissu pour lequel vous l’utilisez. Dans les salles de séjour et familiales où la circulation est très fréquentée, pensez à utiliser du faux cuir et des faux suedes, également kaki ethousses en denim blanc sont idéales pour les maisons avec des animaux domestiques et des enfants actifs. Ne vous éloignez pas du blanc à cause de la couleur — utilisez plutôt un tissu adapté à votre maison occupée.

5. Laissez une œuvre d’art occuper le devant de la scène parmi les blancs

L’ un des plus grands atouts de travailler avec la couleur blanche est la capacité de mettre en valeur votre propre personnalité et style dans vos intérieurs, sans avoir à rivaliser avec la couleur sur les murs, les meubles et le décor. Si vous aimez les œuvres d’art, les pièces sculpturales ou les éléments qui attirent l’attention, envisagez de les exposer sur un mur entièrement blanc, sur un manteau de cheminée entièrement blanc ou sur votre lit entièrement blanc. Tous les yeux iront droit à votre œuvre unique sans que vous ayez à essayer !

Laissez votre œuvre d’art être le point focal de votre chambre avec une toile de fond blanche

Magasinez ces produits maintenant : Peinture murale — Drap de lit

6. Choisissez la meilleure nuance de blanc pour votre décor

Croyez-le ou non, il y a des centaines de nuances deblanc et tous ne ressemblent pas à des versions de beige ! Chaque couleur dans le spectre en a une version blanche. Des roses et jaunes aux verts et aux violets, il y a des nuances de couleur sous-jacentes dans une variété de blancs. Choisissez quels meubles et décor votre maison a la majorité de la couleur. Regardez les armoires de cuisine, les planchers, les comptoirs et les carreaux dans votre salle de bain pour des indices de couleur sur la façon de choisir le meilleur blanc de couleur sous-jacent. Il y a plusieurs « blancs parfaits » pour chaque maison.

7. Couche des blancs ton sur ton pour une pièce plus chaude

Si votre pièce manque de personnalité ou de chaleur, envisagez de superposer des blancs dans des nuances similaires de blanc, blanc chaud, gris, gris chaud, etc. Utilisez des motifs, des textures et des matériaux variés dans des teintes blanches similaires pour créer une pièce qui a de la profondeur et de l’intérêt. Cela fonctionne particulièrement bien dans les chambres. Les textiles, la tête de lit rembourrée, les traitements des fenêtres et la literie peuvent travailler ensemble en harmonie dans différentes nuances de ton sur tonvariétés blanches.

Utilisez ton sur ton blanc dans différentes nuances, motifs et textures

Magasinez ces produits maintenant : Chaise chaise — Rideaux

8. Le blanc peut rendre vos intérieurs polyvalents toute l’année :

Le blanc crée une toile pour vous permettre de décorer de différentes manières tout au long de l’année. Que vous aimiez à l’automne avec de magnifiques tons rustiques de rouge, de jaune et d’ombre brûlé ou passer aux couleurs vives et aux pastels au printemps, un intérieur entièrement blanc vous donne la polyvalence pour changer à coup de tête ! Échangez les tapis d’accent, les coussins de couvre-lit, les soins de fenêtre et le linge de lit pour créer une maison saisonnière polyvalente et accueillante toute l’année. En été, un intérieur entièrement blanc est frais et rafraîchissant et peut ne pas avoir besoin de couleurs saisonnières.

9. Apportez de la couleur à votre pièce pour mettre en valeur les caractéristiques de la salle de bain blanche

Rien ne dit « Wow » comme une couleur accrocheur parmi une mer de murs intérieurs blancs dans une salle de bain. Une baignoire blanche, lavaboet le revêtement de sol peuvent sembler frappant contre n’importe quelle couleur qui ajoute du punch et du pizazz à l’œil. Les carreaux de mosaïque rouge, les carreaux de verre bleu sarcelle et aqua, ou même un mur d’accent de carreaux d’acier métallique monochromatique rendront toute salle de bain entièrement blanche un look sophistiqué et cosmopolite !

Utilisez une couleur d’accentuation des yeux dans votre salle de bain blanche

Magasinez ces produits maintenant : Baignoire moderne — Robinet de baignoire autoportant

10. Utilisez le blanc pour faire disparaître toutes les « imperfections » :

Le

blanc peut également fonctionner comme une gomme dans vos intérieurs. Que votre maison présente des défauts architecturaux, des conduits mécaniques exposés ou des imperfections inesthétiques dans les cloisons sèches, le blanc peut camoufler les yeux. Dans les vieilles maisons, le blanc peut aider à mettre en évidence le moulage de la couronne magnifique et les détails de l’artisan peuvent être mis en évidence avec un blanc magnifique. Transformez votre maison en utilisant des intérieurs entièrement blancs et voyez comment le confort est plus proche que vous ne le pensiez !

Les lecteurs Freshome nous racontent vos astuces pour utiliser le blanc dans vos intérieurs.

et le revêtement de sol peuvent sembler frappant contre n’importe quelle couleur qui ajoute du punch et du pizazz à l’œil. Les carreaux de mosaïque rouge, les carreaux de verre bleu sarcelle et aqua, ou même un mur d’accent de carreaux d’acier métallique monochromatique rendront toute salle de bain entièrement blanche un look sophistiqué et cosmopolite !

Utilisez une couleur d’accentuation des yeux dans votre salle de bain blanche

Magasinez ces produits maintenant : Baignoire moderne — Robinet de baignoire autoportant

10. Utilisez le blanc pour faire disparaître toutes les « imperfections » :

Le

blanc peut également fonctionner comme une gomme dans vos intérieurs. Que votre maison présente des défauts architecturaux, des conduits mécaniques exposés ou des imperfections inesthétiques dans les cloisons sèches, le blanc peut camoufler les yeux. Dans les vieilles maisons, le blanc peut aider à mettre en évidence le moulage de la couronne magnifique et les détails de l’artisan peuvent être mis en évidence avec un blanc magnifique. Transformez votre maison en utilisant des intérieurs entièrement blancs et voyez comment le confort est plus proche que vous ne le pensiez !

Les lecteurs Freshome nous racontent vos astuces pour utiliser le blanc dans votre

Articles Similaires