Michou : taille, âge et biographie de Miguel Mattioli

Michou, de son vrai nom Miguel Mattioli est un vidéaste de nationalité française, qui a vu le jour le 2 octobre 2001 à Amiens dans la Somme. Il a passé toute son enfance dans la ville d’Albert et se présente également comme étant le cadet d’une fratrie de dix enfants.

Il s’est rapidement fait un nom grâce à ses vidéos relatives au jeu vidéo Fortnite et ses contenus humoristiques. Par ailleurs, il a sorti un single qui est son premier EP : My life, après la sortie de Club et Fier.

Lire également : Quel est le meilleur camping naturiste ?

Débuts

Michou débute par des tournages qu’il réalise à partir de son téléphone, dans sa chambre alors qu’il avait 13 ans. Son frère ouvre sa chaîne YouTube en 2015 et l’initie au montage. Il poursuit de ce fait dans un rythme plus soutenu et exerce son activité en dehors de ses heures de cours au collège.

Il obtient une certaine renommée à travers des jeux vidéo avec des vidéos sur Clash Royale lui permettant ainsi d’atteindre la barre des 50.000 abonnés. Puis, sa chaîne se développe un peu plus avec Fortnite qui lui permet enfin d’obtenir le million d’abonnés. Il y a d’ailleurs créé son équipe baptisée la « Team Crouton ». Actuellement, il cumule plus de 6 millions d’abonnés sur YouTube et 3 millions sur Instagram.

A lire en complément : Coût d'une maison verte ou passive

Le vidéaste n’est pas très grand et mesure 165 cm.

2020–2021

Au début de l’année 2020, Michou obtient un contrat avec Webedia (où d’autres vidéastes travaillent aussi à l’image de Cyprien ou Norman) et s’installe par la suite à Paris. Il réalise des vidéos à finalité comique avec d’autres, notamment Tibo inShape.

Michou publie sur YouTube son tout premier clip musical, Dans le club le 7 août 2020, suivant la tendance d’autres vidéastes comme Squeezie, Mcfly et Carlito, Mister V ou Tibo Inshape qui se sont eux aussi lancés dans le secteur musical.

Ce clip atteint le million de vues en l’espace de trois heures, puis dépasse la barre des 4,5 millions de vues en seulement 2 jours. Pour France 3 Hauts-de-France, l’influence des réseaux sociaux cumulée à l’activité de la communauté justifient ce record.

taille, âge et biographie de Miguel Mattioli

En septembre 2020, il sort un nouveau clip baptisé Fier qui amasse plus de trois millions de vues en l’espace de 24 h. Le 2 octobre, date de son anniversaire, il sort un EP composé de sept titres dont les sujets principaux s’articulent autour de sa vie, de sa notoriété ainsi que de sa famille. Il se classe ce faisant parmi les vidéastes les plus suivis en France.

En septembre 2021, Michou se présente à la 11e saison de Danse avec les stars en compagnie de sa copine et danseuse Elsa Bois. Ils finissent à la troisième place derrière Tayc et Bilal Hassani.

Michou en couple avec Elsa Bois

Elsa Bois et Michou sont bien ensemble et cela dure environ 8 mois. Et on peut clairement affirmer que la danseuse professionnelle est raide dingue du youtubeur. Elle d’ailleurs a publié une photo qui n’a pas laissé indifférents ses followers.

Elsa Bois est la fan numéro 1 de Michou et n’a pas d’ailleurs tardé à le prouver le lundi 25 avril 2022 via une publication. La danseuse professionnelle, âgée de 21 ans, a partagé dans Danse avec les stars (TF1) une photo sur son fil d’actualité Instagram qui a fait la Une.

Suite à leur séjour en amoureux en Egypte, les deux tourtereaux ont regagné la capitale. Malgré le temps, le couple reste toujours aussi attaché l’un vers l’autre, ce qui ne fait d’ailleurs que certifier la solidité de leurs sentiments. Même lorsqu’ils sont éloignés, la jeune femme trouve toujours une solution pour combler ce manque.

En effet, comme certains l’ont vu sur Instagram, elle s’est fait faire un t-shirt personnalisé. On peut clairement voir sur celui-ci le youtubeur de 20 ans affichant son fameux regard. Le design est accompagné de cœurs et sous le visage de ce dernier on peut lire le message suivant : Michou, le meilleur.

Les internautes n’ont pas tardé à bombarder ce post de commentaires. Il est également bon de souligner que les deux amoureux se sont rencontrés grâce à l’émission Danse avec les stars en 2001. En effet comme nous l’avons précisé un peu plus haut, cette dernière était la partenaire du charmant blond dans l’émission.

ARTICLES LIÉS