Où apprendre boulanger Dofus rétro ?

Sans possibilités de monstres agricoles, Dofus Retro dans compte unique devient un peu plus compliqué ! Heureusement, métiers restent viables, en particulier le célèbre couple à Mont Paysan/Boulanger . Aller aux Champs de Cania, il est temps de xp votre manipulation du faux !

Apprenez paysan et boulanger sur Dofus Retro

Pour rappel, il est seulement possible de choisir 3 métiers sur Dofus 1.29. Si vous êtes sûr de votre choix, rendez-vous sur Incarnam devant la taverne () pour parler au contremaître Ikul. Pour la profession de boulanger, vous devrez aller dans un atelier et parler au PNJ présent. Notez qu’il sera également nécessaire équiper un outil avant de pouvoir collecter vos ressources.

A découvrir également : Est-ce que le prix de l'immobilier va augmenter ?

Xp Paysan et boulanger 100

La tonte sera long et la concurrence de miséricorde Montage Paysan et Baker sur Dofus Retro n’a rien à voir avec une ruée commerciale sur Touch ou 2.0. N’hésitez pas à camp dans un champ où vous savez que personne ne viendra. Rappelez-vous également que l’artisanat sont faits un par un . Minimiser les allers-retours à l’atelier via un bon trucs pods.

Lire également : Comment déclarer les revenus Airbnb ?

Zone de départ : Champs d’Astrub

Restez là à partir de niveau 1 à 10 . Le blé sera disponible en grandes quantités et sera suffisamment abondant, d’autant plus que les serveurs sont réservés aux abonnés et n’importe quel emplacement est accessible. Vous pouvez également essayer Champs de l’Ingalsse ou Cania (où vous irez quand même plus tard.

Faire autant Farines de blé que possible pour être en mesure de le transformer en pains d’Amakna et ainsi monter votre Baker en parallèle.

Du niveau 10 au 100 : Les Champs de Cania

Cette zone est emblématique pour une bonne raison ! Vous trouverez toutes les céréales nécessaire pour xp, un Zaap et un atelier . Bonta est également à proximité avec un atelier des boulangers et un Hôtel de vente . L’objectif est de minimiser les déplacements, de la tonte à la vente de pain. Recueillez toujours les ressources des niveaux ultérieurs pour obtenir des farines complexes et grimper plus rapidement.

Niveau 10 à 20  : Collecter Orge et gardez tout en réserve. Massivement faire Farine de blé entier avec… du blé et transformez tout en pain de blé entier.

Niveau 20 à 30  : Continuer à faire de la farine de blé entier tout en récoltant l’orge et Avoine au passage

Dofus — Orge

Dofus — Avoine

Niveau 30 à 40  : Continuez la Pain de blé entier, lors de la récolte Houblon pour plus tard. Il est possible d’acheter Seigle pour faire Farine paysanne et xp plus vite, mais avec un coût.

Niveau 40 à 50  : Si vous avez du seigle, remplacez la Farine Paysanne par Farine complète . Sinon, le pain de blé complet reste le meilleur choix (avec les récoltes de ressources LH à côté).

Dofus — Pain d’Amakna

Niveau 50 à 60  : Dernière ligne droite pour le pain de blé entier ! Le seigle est enfin débloqué pour recettes multi-lignes , mais vous pouvez aussi le vendre à d’autres paysans pour gagner quelques kamas Dofus — Pain de céréales .

Niveau 60 à 70  : Adieu pain de blé entier, bonjour Pain de céréales  ! Il nécessite plus de céréales, mais ces rester simple pour se faire voir votre niveau. La revente devient également beaucoup plus rentable.

Dofus — Chanvre

La fin de l’xp du commerce paysan sur Retro Dofus — Seigle

Après le niveau 70 , rien ne changera vraiment. Vous débloquez votre dernière céréale, la Chanvre , et il n’y a qu’un écart xp pour monter 100  ! Vous pouvez vous arrêter là, en utilisant l’artisanat uniquement pour faire du pain, ou aller à la fin du voyage. Notez qu’en dehors de votre travail de boulanger, vos récoltes ne seront pas vraiment utiles. Vous pouvez essayer de les vendre à d’autres paysans, mais ne vous attendez pas à autant de profit que dans vendre du pain .

Besoin d’un truc rétro pour votre personnage ?

Comment installer Dofus Retro ?

ARTICLES LIÉS