Juliette Lemley : fille de Sophie Marceau et Jim Lemley ?

Comme plusieurs acteurs cinématographiques, Jim Lemley et Sophie Marceau se sont croisés et ont connu une relation amoureuse. De cette union est née Juliette Lemley, une fille qui demeure un mystère pour les internautes; ceci en raison de son éducation. Pour en savoir plus sur elle, découvrez ici l’essentiel qu’il vous faut sur la petite Juliette Lemley.

Juliette Lemley, le fruit de l’union entre Sophie Marceau et Jim Lemley

Jim Lemley est un acteur américain qui a vu le jour en 1965. Grand acteur de la cinématographie, il participe à la réalisation de plusieurs films célèbres en tant qu’acteur réalisateur.

A lire aussi : Quel est le prix d’un laser Game ?

Hors de la lumière des caméras, il tombe sous le charme d’une femme qui exerce dans le même domaine que lui, mais de nationalité française. Il s’agit de Sophie Marceau. Elle est également actrice et réalisatrice comme le père de son enfant, avec une carrière plutôt impressionnante.

C’est d’ailleurs lors d’un tournage que les deux acteurs se rencontrent, avant que la relation amoureuse ne commence en 1996. Sophie était en couple en ce temps. Cela ne l’a quand-même pas empêché de vivre sa passion, qui a abouti à la naissance de Juliette Lemley, née en 2002. Même si la même finit par se séparer de Andrzej Zulawski, la relation ne fera pas long feu avec Jim Lemley. Néanmoins, Juliette restera le fruit de cet amour qui les a unis pendant une dizaine d’années.

A lire également : Comment fonctionnent les algorithmes de trading ?

Qui est Juliette Lemley ?

Née en 2002 précisément à la date 23 du mois de juin, Juliette Lemley est la fille de deux célèbres personnalités du monde du cinéma. Elle a passé son adolescence en compagnie de sa mère très protectrice qui évite de l’afficher en public. C’est une fille discrète qui se consacre plus à ses études qu’aux distractions. Elle effectue un stage à Rome dans une prestigieuse structure de mode.

Lemley fille de Sophie Marceau et Jim Lemley

Ce qui lui permet de côtoyer des professionnels en la matière qui sont au service des acteurs du cinéma pour les tenues vestimentaires. Suffisant pour parler de future actrice à l’image de ses parents ? Dans tous les cas rien n’est pas pour l’heure évident quant à la carrière que la fille de Sophie Marceau et Jim Lemley embrassera dans les prochaines années.

La discrétion de Juliette Lemley

Juliette Lemley a longtemps été cachée aux caméras depuis son enfance. Il paraît évident que c’est une décision de sa mère qui a toujours prôné la discussion que les questions liées à sa vie privée. Elle a notamment été aperçue en 2010 lors d’un festival aux côtés de Sophie Marceau.

Depuis, aucune de ses photos n’a fuité à ce jour malgré qu’elle soit déjà majeure en 2022. Une éducation de discrétion bien ancrée dans ses habitudes donc. Quoi qu’il en soit les médias sont attentifs à son éventuelle sortie en public.

La vie privée de la famille

La famille de Juliette Lemley vit dans un grand secret. Cependant, quelques informations sont disponibles sur leur vie privée. Bien avant sa naissance, sa mère avait déjà un enfant. Un garçon du nom de Vincent Zulawski, fils de l’acteur Andrzej Zulawski.  Il est né en 1995. Ensemble, les deux enfants ont vécu aux côtés de leur mère. Andrzej Zulawski décède en 2016 laissant Vincent dans un chagrin.

Il a été hospitalisé suite à certaines conséquences liées cette nouvelle. Après cet épisode malheureux, il reprend ses études à Londres pour une formation en théâtre. Certainement un objectif professionnel semblable à celui de ses parents. Il est également un passionné du mannequinat. Il pourrait donc joindre les deux comme plusieurs autres acteurs.

Par ailleurs, Sophie Marceau n’a visiblement pas de chance en amour. En effet, après sa séparation avec le père de Vincent et celui de sa fille Juliette, Sophie Marceau s’était mis en couple avec un autre acteur. Il s’agit de Christophe Lambert, un acteur comédien. Le couple se sépare en 2014. Il faut préciser que Juliette Lemley à une double nationalité. Celle de son père américain et celle de sa mère française.

ARTICLES LIÉS