Arnold Schwarzenegger enfants : Katherine

Si vous connaissez la saga de Terminator Renaissance, alors vous avez sûrement vu Arnold Schwarzenegger à l’œuvre. Le célèbre acteur a de magnifiques enfants dont son aîné Katherine. C’est une écrivaine américaine qui fait de nombreuses apparitions auprès de sa famille sous les feux des médias. Désireux d’en savoir plus sur Katherine ? Voici les informations dont on dispose sur ce membre de la famille Schwarzenegger.

Les origines de Katherine Schwarzenegger

Née le 13 Décembre 1989 dans la magnifique ville de Los Angeles, Katherine est une jeune femme âgée de 32 ans cette année. De son nom complet Katherine Eunice Schwarzenegger, elle est l’aînée de la famille Schwarzenegger. Son père est le célèbre acteur de la saga Terminator et l’ancien gouverneur républicain de la Californie. Sa mère se nomme Maria Shriver, auteure et journaliste ayant une renommée certaine.

A lire aussi : Comment savoir la classe à laquelle vous allez appartenir ?

Elle est issue d’une fratrie composée de cinq enfants. Elle a une sœur cadette nommée Christina et trois frères dont un consanguin. Ses frères se nomment respectivement Patrick Schwarzenegger, Christopher Schwarzenegger et Joseph Baena.

Joseph est le fils conçu hors mariage par le chef de famille avec l’une de ses employés de maison, Mildred Baena. Cette relation extra-conjugale serait la cause de la séparation du couple Schwarzenegger annoncée durant le mois de Mai de l’an 2011.

A lire également : Comment sont calculés les droits CAF ?

Issue d’une famille très aimante, Katherine entretient une relation privilégiée et spéciale avec chaque membre de sa famille. Elle a également une filiation avec des anciens membres du gouvernement américain. L’ancien président des États-Unis, John Fitzgerald Kennedy était le frère aîné de sa grande mère, et donc son grand oncle. Elle est également la petite-fille de Sargent Shriver, ancien ambassadeur des États-Unis près la France.

 

La carrière de Katherine Schwarzenegger

Katherine Schwarzenegger est diplômée en communication à l’Université de Californie du Sud. Pour l’occasion, sa mère a pris la peine de réciter le discours d’ouverture de la cérémonie de sa remise de diplôme. Ce discours a été prononcé par satellite.

Après ces études, la jeune femme s’est investie dans l’écriture. Sa bibliographie est riche et comporte des œuvres telles que :

  • Rock What You’ve Got : Secrets to Loving Your Inner and Outer Beauty from Someone Who’s Been There and Back sorti en 2010 où elle relate son parcours de développement personnel à l’aide de sa passion pour la santé, le yoga et le sport ;
  • I Just Graduated… Now What ? : Honest Answers from Those Who Have Been There sorti en quatre ans après où l’auteure compile les expériences et les conseils sages de plusieurs personnes exerçant des métiers divers ;
  • Maverick et Moi sorti en 2017 pour raconter l’histoire de leur rencontre à elle et son chien Maverick ainsi que celle de son ad l’option.

La vie de couple de Katherine Schwarzenegger

Ce n’est qu’en 2018, précisément le 18 juillet que le public a reçu une confirmation d’une relation existante entre la fille aînée d’Arnold Schwarzenegger et l’acteur Chris Pratt. Le couple a célébré leur union le 08 juin 2019 par une belle cérémonie qui s’est déroulée à Montecito en Californie.

En Avril 2020, le couple a fait circuler l’information selon laquelle ils attendent un enfant. Née en août 2020, Lyla Maria Pratt est la deuxième fille du couple. Cette nouvelle a été chaleureusement accueillie par leur communauté sur les réseaux sociaux qui leur ont souhaité tout le bonheur familial qui puisse exister.

Chris Pratt a un fils âgé de 9 ans issu de sa relation avec son ex-conjointe Anna Faris. De nombreuses sources confirment la rumeur d’un état de gestation chez Katherine qui attendrait son second enfant.

Il est important de notifier que le couple Schwarzenegger-Pratt est très croyant, amoureux et heureux. L’acteur n’hésite pas à célébrer son épouse à diverses occasions. Cela fut le cas lors de son 32ème anniversaire où il lui a rendu un doux hommage élogieux sur les réseaux sociaux.

Les autres activités de Katherine Schwarzenegger

Outre ses occupations d’écrivaine, de mère de famille, d’épouse, Katherine Schwarzenegger s’occupe de nombreuses autres activités. Elle est ambassadrice de l’American Society for the Prevention of Cruelty to Animals, une association à but non lucratif. Aussi, elle offre son soutien à l’organisation Best Friends Animal Society.

ARTICLES LIÉS