Wannonce espaces membres : connexion au compte

Wannonce est une plateforme publicitaire. Autrement dit, elle permet à ses utilisateurs de passer des annonces de vente sur les produits et marques qu’ils proposent. Les annonces sont très variées et plusieurs utilisateurs lui font confiance pour vendre et trouver des produits. Pour avoir accès au service du site, il faut au préalable la connexion à un compte. Cette étape n’est pas toujours facile. Elle suscite un effort et une attention particulière. Découvrez donc en quelques lignes comment se connecter à un compte Wannonce.

Les différentes phases de connexion au compte Wannonce

Si vous désirez vous connecter à votre compte cela suppose que vous avez déjà fait une souscription à l’espaces membres Wannonce. La connexion au compte nécessite diverses étapes. Il suffit de vous rendre sur la plateforme dédiée à Wannonce. Là-bas, vous y trouverez la catégorie « se connecter ». Elle se présente directement sur la page d’entrée du site. Une fois que vous y mettez un clic, vous verrez s’afficher deux différentes cases. La première permet d’y mettre son identifiant ou son sobriquet. Il est important pour que le site vous reconnaisse que vous y insérer exactement l’identifiant utiliser lors de l’inscription au compte.

A voir aussi : Quel est le format du négatif de la caméra Hasselblad ?

La deuxième case n’est rien d’autre que celle consacrée à l’ajout du mot de passe. Wannonce étant très sécurisé, le code permet de certifier que vous êtes le propriétaire véritable du compte. Faites attention à ce que vous renseignez dans cette case, car c’est la clé d’accès principal au compte. Pensez donc à noter le mot de passe sur une feuille pour enlever tout doute de votre esprit. La fin de tout ce long processus se solde enfin par un clic sur « identification ». Si les informations fournies sont correctes alors vous pourrez désormais vous connecter au compte. Ainsi vous bénéficierez des différents services et avantages que vous procurent Wannonce.

Que faire en cas de renseignements erronés ou d’inaccessibilité au compte ?

Il peut arriver à tout le monde d’oublié ses coordonnées d’accès à un site. Si cela vous arrive sur l’espaces membres de Wannonce, ne paniquez surtout pas. Les auteurs concepteurs du site ont mis en place une technique simple pour faire face à ce problème. Il suffit de cocher sur la page d’accueil du site le lien internet « si vous avez oublié vos identifiants, cliquer ici ». Vous le trouverez aisément juste en dessous de la rubrique « identification » décrite plus haut. Après avoir effectué un clic, le lien vous rédigera vers une autre page sur laquelle vous suivrez des instructions précises. Les personnes concernées devront rajouter de nouvelles informations. L’idée est d’écraser les données précédentes par de neuves.

Lire également : Comment configurer ma boîte aux lettres sur mon téléphone ?

Si le malgré tout le problème persiste, référez vous au service client de Wannonce. Il est simple et facile d’utilisation. N’hésitez pas à leur exposer le problème que vous rencontrez. Ils feront tout pour vous satisfaire. Pour les contacter, dirigez-vous vers leurs boîtes courriels dont les informations sont inscrites en bas de la page d’accueil. Elle est disponible à tout moment pour régler les problèmes d’ordre technique liés au site. Le service client wannonce mettra donc toutes les stratégies en œuvre pour la restauration de votre compte.

ARTICLES LIÉS