Journal d’une ado hors norme : acteurs, saisons et où regarder

De nombreuses séries d’adolescents ont été mises sur le marché. Parmi elles, le Journal d’une ado hors norme fait partie des plus appréciées par les internautes. Bien qu’elle ne soit pas longue, cette série a su attirer l’attention des téléspectateurs qui cherchent toujours à la découvrir encore et encore.

Les acteurs de la série

La série Journal d’une ado hors norme diffusée entre 2013 et 2015, reste à ce jour inédite pour certains pays. Elle a regroupé plusieurs acteurs, en particulier les jeunes de l’écurie du cinéma britannique. Ceux-ci ont joué avec succès les différents rôles qui leurs sont attribués pendant les castings. Parmi les acteurs de la série, il y en a qui sont les principaux.

A lire également : Pourquoi et comment acheter du CBD aux enchères ?

Ceci, en raison de l’importance du rôle qu’ils ont joué dans chaque événement directeur dans les épisodes. Il s’agit notamment de Sharon Rooney qui est l’actrice principale. Elle incarne Rae Earl dans la série. Elle s’est fait accompagner de Ciara Baxendale qui a joué le rôle de Izzy, Dan Cohen qui est Archie, Jordie Commer en tant que Chloé Gemmell, Nico Mirallegro qui représente Finn Nelson, sans oublier la thérapeute de Rea, Ian Hart.

Outre ces acteurs principaux, bien d’autres personnages se sont illustrés dans la série à travers leurs prestations. Il s’agit de Darren Evans (Danny), Murphy Jordan (Arnold Peters), Sophie Wright (Tix), ou encore Turlough Convery (Liam Owen), pour ne citer que ceux-là. Bien qu’ils aient eu des rôles à jouer, ils n’ont pas tous participé à tous les épisodes de la série. Sauf les principaux qui ont été très actifs.

Lire également : Comment savoir que votre femme vous trompe ?

d'une ado hors norme acteurs, saisons et où regarder

Les différentes saisons de la série

Très appréciée par les jeunes, la série de l’actrice Sharon Rooney n’a pas duré pendant une longue saison. La réalisation de la première s’est faite en six épisodes partant du méchant monde à la deuxième partie du monde merveilleux de Rae. Cette saison relate l’histoire d’une adolescente de 16 ans qui pèse environ 100 kilos. Elle a des soucis de santé liés à sa psychologie.

Elle a donc été admise dans un hôpital psychiatrique où elle passa quelques mois. Son retour n’a pas été facile, puisqu’elle eu du alp à intégrer sa société, pensait que tout le monde était au courant de son passage dans ce type d’hôpital. Elle finit par se refaire avec une bande de jeunes comme elle.

Dans la saison 2, les événements ont été très vifs en 7 épisodes. Elle commence par l’aveu de l’actrice Rae à ses amis sur le secret qu’elle leur cache. Il s’agit de sa maladie. L’autre événement marquant est la sortie des adolescents dans un campement où beaucoup de choses se sont passées dont la perte de virginité de Rae.

La disparition de Chloé a été une partie mouvementée dans la série. L’enchaînement de ces situations de la saison deux à laisser une sensation particulière, avec un empressement de découvrir la prochaine qui fera sa sortie en 2015. Ayant attendu avec impatience une saison trois alléchante, les amateurs de la série n’ont pas pu être comblés. Elle se déroule en seulement 3 épisodes.

Les lycéens ont décroché leur diplôme de fin de cursus avec quelques événements qui ont finalisé la série. Cette dernière saison a été vue en France en 2016, et est toujours disponible pour les internautes désireux de la suivre.

Où regarder  »Le journal d’une ado hors norme ?

Pour suivre cette série intéressante, plusieurs possibilités sont exploitables pour satisfaire votre souhait. Les plateformes de diffusion des séries sont les premières à visiter. Vous pouvez donc aller sur Amazon Prime vidéo, ou encore profiter des avantages de Netflix.

Cependant, ces options vous soumettent à un abonnement avant d’avoir accès à la série. Il vous est quand-même possible de la suivre gratuitement sur 6play. Vous devez pour cette option vous attendre à des publicités pendant la lecture. La dernière possibilité est d’espérer une diffusion par une chaise de télévision française qui pourrait vous permettre de voir quelques épisodes.

ARTICLES LIÉS