Comment bien travailler chez soi, avec les cahiers réutilisables.

Comme de nombreux salariés à travers le monde (et c’est d’ailleurs une chose devenue courante dans les pays développés), vous faites peut-être face aux conséquences de l’épidémie liée à la Covid-19. En effet, de plus en plus d’entreprises demandent à travailler depuis chez soi, c’est ce que l’on appelle le télétravail. C’est pourquoi, il est important de s’adapter pour être le plus efficace possible : bureau isolé, casque à réduction de bruit, double écran pour votre ordinateur, siège bureau adaptés sont vos meilleurs amis. Cependant, un nouveau venu pourrait faire son apparition : l’utilisation d’un cahier réutilisable. Vous ne connaissez pas ? On vous présente ça !

Le cahier réutilisable, votre compagnon pour votre brainstorming.

Si vous ne connaissez pas encore le principe, c’est assez simple, un cahier réutilisable est composé de pages qui peuvent être utilisées des centaines de fois, ainsi que d’un crayon effaçable. Le tout est souvent accompagné d’un chiffon. Le premier avantage, c’est que c’est un atout écologique : combien de brouillons avez-vous jetés à la poubelle une fois que vous n’en aviez plus l’utilité ? Impossible de savoir, il y a tellement ^^ Avec le cahier réutilisable, c’est tout autre ! Vous disposez de dizaines de feuilles, et vous pouvez effacer comme bon vous semble le contenu que vous n’allez plus utiliser. Si vous avez bien lu l’intertitre de cet article, vous comprendrez que c’est un outil absolument génial pour mettre toutes vos idées, mais aussi les développer ! Bref, si vous n’en avez pas encore, c’est peut-être le moment de passer à l’action 😉

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