Comment choisir les meilleures chaussettes de neige à sa voiture ? Nos conseils !

Vous et votre famille partez cet hiver pour un voyage rapide. Faire du shopping dans une autre ville ? Vous allez rendre visite à des parents pour la journée ? Tu supposes que tu arriveras et reviendras avec peu d’ennuis. Mais une tempête de neige inattendue frappe. Les routes ne sont pas conduites. Tu es coincé. C’est pourquoi nous voulons que vous soyez prêt à tout.

Être préparé pour le pire est toujours le meilleur. Voici une liste de contrôle des articles dont vous pourriez avoir besoin en cas d’urgence hivernale. Vous voulez être en mesure de rester au chaud, même sans courir la chaleur. N’oubliez pas que vous et votre famille ne porterez probablement pas les vêtements appropriés pour être dehors, ou même dans une voiture sans chaleur. Assurez-vous donc d’avoir un bivy d’urgence, qui est fait pour réfléchir et retenir la chaleur corporelle. Aussi, avoir des couvertures supplémentaires ou des sacs de couchage, des chaussettes, des mitaines et des chapeaux. Les mitaines sont une meilleure option que les gants ; parce que vos doigts sont en contact constant les uns avec les autres, ils gardent vos mains plus chaudes. Les chauffe-mains et les chauffe-pieds sont également recommandés pourchaleur.

A lire également : Pourquoi et comment réserver dans un parking près de l’aéroport ?

Si vous êtes coincé dans la neige, vous voulez être capable de sortir. Le sable ou la litière de chat peut vous donner de la traction. Une pelle, un grattoir à glace, une lampe de poche et des batteries supplémentaires ainsi que des chaînes de remorquage et des fusées éclairantes d’urgence peuvent devenir inestimables. Un démarreur de saut d’urgence peut charger votre voiture sans l’aide d’un autre véhicule. Nous vous recommandons de ranger ces articles dans un sac de sport ou un contenant de rangement pour un accès facile.

Avec cette trousse d’urgence, vous devriez être prêt à affronter le pire de l’hiver.

A lire aussi : Le meilleur vernis pour voiture

*Cliquez pour agrandir et imprimer.

Articles Similaires