Quelle crypto monnaie miner en 2022 ?

Il existe une multitude de crypto monnaies sur le marché de la bourse. Ainsi, comme chaque année, certaines sont très lucratives tandis que d’autres sont à risque. Parmi ces crypto monnaies, lesquelles sont rentables en 2022 ? Découvrons ensemble quelle crypto monnaie miner en 2022.

Le Bitcoin

Au nombre des différentes crypto-monnaies à miner en 2022, on retrouve le Bitcoin. En effet, cette crypto-monnaie a été lancée en 2009 et présente une forte rentabilité jusqu’à ce jour. Elle doit en grande partie l’autonomie de son système de monnaie aux banques centrales. Le Bitcoin est à ce jour très populaire et ne peut plus être considéré comme un essai. Elle est désormais une monnaie officielle. Aussi, de nombreuses entreprises caractérisées par des cotes l’ont ajoutée à leur bilan comptable. Ce sont autant de raisons qui justifient le choix du Bitcoin en 2022.

Lire également : Les produits AliExpress sont-ils protégés par des droits d’auteur ?

L’Ethereum

Tout comme le Bitcoin, l’Ethereum gagne davantage la cote auprès des investisseurs. Elle occupe d’ailleurs la deuxième place dans le classement des meilleures crypto-monnaie. En 2022, elle fait également partie des monnaies idéales pour un minage. Cela est en partie dû au fait que son réseau facilite le développement ainsi que l’exécution des contrats intelligents. Par ailleurs, sur la blockchain Ethereum, il faut noter que le premier minage est fixé à 2 ETH.

Le Dogecoin

Moins considéré à ses débuts, le Dogecoin est aujourd’hui très rentable. Elle fait d’ailleurs partie des cinq meilleurs cryptos monnaies les plus recommandées en 2022.  En effet, cette monnaie numérique a réussi à faire face à une série de cycles. Cela justifie en partie sa popularité. Aussi, il faut noter que le Dogecoin présente de nombreux avantages à ses utilisateurs, de quoi les fidéliser. Certains millionnaires comme Snoop et Elon Musk ont même investi dans le Dogecoin au regard des nombreuses opportunités qu’il offre.

A lire aussi : Comment fonctionnent les algorithmes de trading ?

Le Solana

Sorti en 2020, le Solana est l’une des crypto monnaies les plus rentables. Des milliers d’utilisateurs l’ont testé en 2022 et en ont été satisfaits. Cette crypto est surtout adaptée aux applications décentralisées comme Cardano et Ethereum. Il faut souligner que Solana permet de fournir des blockhains et fait preuve d’une bonne prospective. Ces blockhains fournis sont, non seulement très rapides, mais aussi flexibles, étant donné qu’ils peuvent conduire des milliers de transactions chaque seconde. Le plus intéressant avec la crypto-monnaie Solana est qu’elle donne la possibilité de bénéficier d’un nouveau pari. Il s’agit bien sûr du pari connu sous le nom de Finance Décentralisée.

Le Cardano

Cardano est l’une des plus rentables crypto monnaies qu’il faut miner en 2022. Pour y arriver, vous devez tout d’abord posséder des ADA sur un portefeuille numérique wallet. Ensuite, vous devez veiller à ce que le portefeuille en ligne soit sécurisé. Au cas où vous ne vous connecteriez pas régulièrement, vous avez la possibilité de confier vos droits de vote à une communauté. Ainsi, il reviendra à ce pool de voter à votre place. Quoi qu’il en soit, il faut reconnaître que le Cardano demande très peu de tracasseries pour le miner. Vous pouvez donc vous faire assez de gains en optant pour cette crypto monnaie.

Le Chainlink

Lancé en 2017, Chainlink est l’une des crypto monnaies les plus rentables en 2022. Elle occupe une place de choix sur le marché de la bourse au regard de ses différents atouts. En effet, depuis sa création, cette monnaie met sur pied une technologie inédite. Celle-ci favorise le chargement des données dynamiques dans les blockchains, ce qui constitue un avantage pour les DeFi.

ARTICLES LIÉS