Pourquoi ne puis-je plus ouvrir ma boîte aux lettres Orange ?

Si vous êtes client Orange, vous disposez de services de répondeur et de messagerie vocalegratuits. Cela est vrai tant pour les clients de cartes que pour les clients contractuels, ainsi que pour les lignes fixes et mobiles. La messagerie vocale est virtuelle, donc tous les appareils sont inclus : smartphones et non-smartphones. Vous voulez savoir comment configurer votre messagerie vocale ?

A lire aussi : Comment copier clé USB sur tablette Samsung ?

Comment la messagerie vocale Orange fonctionne-t-elle ?

Le monde d’aujourd’hui est à la recherche d’une interaction immédiate. Nous sommes habitués à rendre tout le monde disponible à tout moment et aux messages instantanés de WhatsApp. Cependant, de nombreuses fois, nous ne pouvons pas prendre le téléphone, et nous trouvons un appel manqué qui ne nous donne pas beaucoup d’informations.

A lire également : Comment obtenir Netflix gratuitement avec Bouygues ?

Cet appel peut être important : ils nous appellent d’un emploi, de l’école des enfants, d’un membre de la famille… Si vous avez activé la messagerie vocale, celui qui vous appelle pourra écouter un court message de votre part avant de vous laisser enregistrer un petit son. Par exemple :

« C’est le smartphone de Laura, voulez-vous me laisser un message vocal ? »

Une fois le message enregistré, il est conservé sur les serveurs Orange pendant 30 jours. En tant que client, vous aurez accès à ces enregistrements à tout moment en appelant le 242 (si vous avez une ligne fixe, le numéro que vous devez composer sera 1200).

Lorsque vous tapez ce téléphone, vous pouvez écouter tous les messages vocaux enregistrés et vous disposerez d’un certain nombre d’options :

1. Retour au début 2. Enregistrez le message et écoutez ce qui suit 3. Supprimez le message et passez à la prochaine 4. Identifiez le numéro qui a laissé le message. 7. Retournez le message pendant 10 secondes. 8. Suspendre le message. 9. Transférer le message 10 secondes. *. Menu principal. 0. Aide. # Renvoyez l’appel.

Voulez-vous activer ou désactiver la boîte aux lettres voix ?

La messagerie vocale est un service activé par défaut pour toutes les lignes téléphoniques . Nous ne voulons pas que vous manquiez un seul message. Cependant, certains utilisateurs préfèrent le désactiver ou le configurer à leur goût. Pour ce faire, nous pouvons appeler 242 (1200 en fixe). Si c’est la première fois, on nous demandera une série de données.

Par exemple, la langue dans laquelle vous voulez la boîte aux lettres ou si vous souhaitez enregistrer un message personnel. Vous pourrez les changer plus tard. Si vous effectuez le test, vous constaterez que la configuration de la messagerie vocale est très facile, et suivez simplement les instructions sur 242 ou 1200. Ce n’est que si vous utilisez une ligne mobile et que vous cherchez à accéder à partir d’un autre téléphone que vous aurez besoin d’un code PIN, qui arrivera par SMS.

Pour désactiver la messagerie vocale, vous n’avez même pas besoin d’entrer 242 ou 1200. Tapez simplement # #002 # et appuyez sur le bouton d’appel du téléphone où vous cherchez à désactiver ce service. Après quelques secondes, vous recevrez la confirmation et vos messages ne seront plus sauvegardés. Vous pouvez le rallumer 242 quand vous le souhaitez pour les lignes mobiles et composer *24* sur les lignes fixes.

Je gère mieux avec l’application ou dans le navigateur

En tant qu’utilisateur Orange, vous pouvez prendre toutes ces dispositions à la fois depuis l’application Mi Orange et depuis votre espace utilisateur sur notre site Web. Tout ce qui est le plus confortable pour vous. Dans votre espace utilisateur sur le web, pour apporter des modifications à la messagerie vocale, il vous suffit de rechercher « Messagerie vocale/Renvoi d’appel  » et choisissez l’option qui vous convient le mieux. Sur le web, il peut être plus facile que par téléphone car ce sont des boutons visuels :

Si vous téléchargez l’application et entrez vos informations d’identification, vous pouvez aller dans « Ma ligne » et activer la messagerie vocale à partir de là. Vous aurez les mêmes options que sur le web ou par téléphone, mais via votre smartphone.

Comment accéder à la boîte aux lettres si je n’ai pas accès à mon téléphone ? mobile ?

Si vous souhaitez accéder à votre messagerie vocale mais que vous n’avez pas votre téléphone portable avec vous, vous pouvez toujours appeler le 34 656242242 . Une fois là-bas, vous recevrez des instructions et vous serez invité à entrer votre numéro de téléphone et le code PIN que nous avons envoyé sous forme de SMS lorsque vous avez démarré votre messagerie vocale (n’oubliez pas de le noter).

Les messages vocaux ont une expiration de 30 jours calendaires et un maximum de 30 messages , alors vérifiez votre boîte de réception de temps à autre. La messagerie vocale est un service très utile pour les utilisateurs qui, pendant certaines heures, ne sont pas accessibles.

ARTICLES LIÉS