Comment ORL est -il utilisé ?

Découvrez tous les conseils sur l’utilisation de votre téléphone à Orlando et aux États-Unis avec des puces prépayées internationales étonnantes. Le prix est super en compte, le signal Internet excellent et bien la peine. Tout au long de ces années à voyager dans le monde, nous avons déjà utilisé plusieurs jetons, donc nous allons partager avec vous ce que nous pensons être le meilleur de tous et ce que nous utilisons maintenant sur tous nos voyages aux États-Unis. Si vous voulez déjà aller directement sur leur site, achetez le vôtre, cliquez ici sur puce prépayée internationale .

A voir aussi : Qui a droit à la prime de retour à l'école 2021 ?

Et puis assurez-vous de voir comment économiser beaucoup sur votre voyage à Orlando . C’est l’histoire la plus consultée du blog et vous aidera beaucoup avec toute la planification du voyage. Il y a plusieurs astuces incontournables qui vous feront économiser BEAUCOUP (trop) et organiser tout votre voyage à Orlando. Apprenez maintenant tout sur l’utilisation de votre téléphone mobile à Orlando.

A lire en complément : Qui paie la salle à manger en alternance ?

N’oubliez pas les superbes applications des parcs d’attractions et Disney

Pour ceux qui ne le savent pas, Disney, Universal, SeaWorld et tous les parcs d’Orlando ont des applications incroyables pour planifier votre voyage. Avec eux, vous pouvez réserver des restaurants, réserver votre FastPass (système pour sauter la ligne aux attractions et jouets), voir les files d’attente des attractions en temps réel, utiliser des cartes et bien d’autres choses super utiles pour profiter au maximum des parcs d’attractions. Il est très utile de les utiliser tous. C’est pourquoi Orlando est une ville où il est encore plus essentiel de pouvoir utiliser l’internet mobile.

Pourquoi acheter une puce pour utiliser le téléphone ?

Si vous voyagez à l’étranger et prenez votre téléphone avec votre puce de compte ici depuis le Brésil, vous pourrez même utiliser téléphone mobile là-bas, mais son compte sera absurde et les compagnies de téléphone brésiliennes facturent une fortune pour ces appels internationaux, en raison de l’itinérance internationale. Et nous allons vous montrer ici que pouvoir utiliser votre téléphone lors de votre voyage à Orlando fait toute la différence. Sans parler des urgences : si quelque chose se produit ou si vous perdez quelqu’un là-bas, le téléphone le rend beaucoup plus facile. Les lieux sont énormes et bondés de touristes, et sans avoir le moyen de communiquer, il est difficile de trouver.

****2

Fonctionnement des puces prépayées internationales

Peu de Brésiliens le savent, mais il y a des compagnies de téléphonie mobile aux États-Unis et dans le monde qui vendent des puces prépayées super bon marché pour vous de mettre sur votre mobile quand vous y arrivez et être en mesure d’utiliser Internet et de passer des appels, sans mal de tête et payer beaucoup moins cher. Nous avons fait beaucoup de recherches dans les derniers voyages nous l’avons fait, et les plans qui étaient des appels internationaux plus Internet coûtaient plus cher. En cherchant dur, nous avons découvert une puce que les Brésiliens utilisent beaucoup qui est beaucoup moins cher et qui donne le droit d’utiliser Internet, ce qui est déjà génial. Nous l’utilisons sur les deux derniers voyages à Disney à Orlando, Miami, New York, Californie, Las Vegas et d’autres petites villes des États-Unis et leur Internet est TRÈS bon et rapide.

Depuis aujourd’hui, il existe des applications comme Skype et WhatsApp qui vous permettent d’appeler les gens en utilisant uniquement Internet, c’était plus que suffisant. Avoir Internet fonctionne bien, vous pouvez tout faire. Le meilleur de tous est qu’ils livrent la Chip Prepago à la maison de la personne ici au Brésil, avec cette puce qui vient déjà dans les 3 tailles disponibles pour tous les types de téléphones mobiles et juste mettre en évidence le vôtre. C’est génial et nous pensons que ça vaut la peine d’être utilisé. La bonne chose est que la couverture est tout au long de la États-Unis, alors vous pouvez utiliser dans plusieurs villes différentes.

Quelle est la meilleure puce pour Orlando et les États-Unis ?

Il est logique que chaque personne a une opinion, mais pour nous, après ces années tous tester plusieurs puces différentes et voyager partout dans le monde, ce que nous aimons le plus et trouver cool à recommander aux lecteurs est la puce mysimtravel . Nous l’utilisons uniquement lors de nos derniers voyages à Disney à Orlando, en Floride et dans d’autres villes américaines. Il a un bon prix par rapport aux autres, et le principal différentiel que nous pensons était la couverture et le signal. Notre internet mobile a fonctionné à grande vitesse dans toutes les villes que nous visitons, même les plus lointaines comme Key West.

Un autre point que nous avons trouvé une différence était le service, qui est excellent. Il est fabriqué en portugais même, super rapide et ils sont super utiles. Même il n’y a pas de plaintes dans la plainte ici, contrairement à d’autres qui ont beaucoup de plaintes, ce qui est un conseil que nous donnons toujours aux gens de regarder avant d’acheter la puce. Montrons les différentiels qui nous ont fait devenir leurs clients fréquents et choisissons-les comme partenaires.

La valeur de la puce est en reais et non en dollar

C’ est la seule puce internationale que nous avons trouvée à acheter ici au Brésil que la valeur est en reais. Tous les autres sont en dollar. L’achat étant en reais, vous ne payez pas les frais et l’IOF d’un achat dans une autre devise, qui vient plus tard sur la facture de carte et est une dépense supplémentaire. Il y a d’autres puces qui disent que c’est 30, ou 40 dollars, mais quand il s’agit de faire l’achat, vous devez ajouter beaucoup de services et de jours supplémentaires, et à la fin, il s’avère être beaucoup plus cher. La moyenne que nous avons payée sur les autres jetons était 300 reais à la fin de la journée. Il vaut la peine de faire le bon compte pour choisir le moins cher et ne pas se tromper avec le montant initial.

Vous pouvez activer et tester la puce avant au Brésil

C’ est la seule puce prépayée internationale que le jour du voyage ou la veille, vous pouvez déjà la mettre sur votre téléphone et l’activer pour vous assurer que tout va bien quand vous y arrivez. Tous les autres ne peuvent être activés à l’étranger que lorsque vous arrivez à destination. Cela peut sembler idiot, mais si vous avez des problèmes, vous pouvez les résoudre rapidement en chat en ligne ici au Brésil. Nous sommes déjà arrivés à Orlando avec une autre puce qui n’était pas comme ça, et quand nous sommes allés l’activer, ça n’a pas marché. Vous n’avez aucun moyen de communiquer, vous arrivez à l’hôtel, et c’est un mal de tête supplémentaire lors de votre voyage. Avec cette puce de la leur, il n’y a pas d’erreur, nous pensons Super.

****6

Livraison et date limite de la puce ici au Brésil

Faire l’achat sur leur site Web, vous recevrez la puce dans quelques jours à votre domicile. C’est super rapide. Et pour ceux qui sont pressés et voyager en quelques jours, vous pouvez ramasser avec eux dans les branches de São Paulo et Rio de Janeiro, ou organiser d’envoyer un garçon de moto pour ramasser le jour.

Comment acheter la puce et quel est le meilleur plan

Acheter leur puce internationale est super facile. Il suffit de cliquer ici pour accéder à leur site Web et faire votre achat. Pour ceux qui veulent utiliser les téléphones mobiles et Internet à Orlando, Miami et tous les États-Unis, nous pensons que le meilleur plan est l’INTERNET SPECIAL 5GB USA. C’est un nouveau plan qu’ils ont lancé et, sans aucun doute, le meilleur rapport coût-bénéfice de tous. Vous disposez de 5 Go d’Internet haut débit (ce qui est plus de que suffisant) à utiliser pendant 30 jours à travers les États-Unis et même en Europe si vous en avez besoin.

Il y a aussi ce plan avec les appels vocaux supplémentaires, pour ceux qui veulent passer des appels, ce qui est un peu plus cher et nous ne pensons pas que cela en vaut la peine pour ceux qui n’en ont pas besoin. Comme pour Internet, nous faisons des appels en utilisant Whatsapp et Skype, ce forfait Internet uniquement est plus que suffisant. Lorsque vous vous connectez au site, vous verrez que vous disposez d’autres options pour les plans. Pour ceux qui resteront moins de jours, il y a une option moins chère de 1 Go d’internet. Si vous allez rester cinq jours, vous pouvez même donner, mais plus que cela ce forfait de 5 Go est le meilleur rapport qualité-prix. Sur le site il y a le chat en ligne qui est génial et vous pouvez répondre à tous vos doutes là-bas à temps.

Recharger le système et interroger le plan par l’application

Ils ont une application vraiment cool pour vérifier la utilisation d’Internet et de faire des recharges. Une fois que vous achetez votre puce, vous pouvez l’utiliser pour toujours. Si vous partez pour un autre voyage un jour, ou si vous voulez mettre plus d’Internet sur le même voyage pour une raison quelconque, il suffit d’utiliser leur application et de tout faire là-bas. Et il est moins cher de recharger plus tard, car dans ce premier achat est inclus la valeur de la puce. Mais après avoir la puce en main, vous la rechargez en payant seulement le montant de la recharge, sans la puce. C’est pourquoi il vaut la peine d’économiser la puce avec vous pour les voyages à venir, car il devient encore moins cher à utiliser et vous n’avez pas à acheter à nouveau ou à payer pour l’expédition. L’application est idéale pour suivre l’utilisation d’Internet, nous utilisons beaucoup.

Avantages de l’utilisation de votre téléphone mobile à Orlando

Une bonne raison d’utiliser votre téléphone mobile à Orlando est le moment de magasiner. Pour ceux qui sont avec plus de gens, avec son mari, femme, petit ami ou amis, c’est génial d’être en mesure d’utiliser votre téléphone mobile pour communiquer, en particulier dans les centres commerciaux et les points de vente, quand il s’agit de faire du shopping. De cette façon, chacun peut faire un meilleur usage de son temps et aller faire du shopping calmement et dans le magasin qu’il veut. C’est un conseil important, parce que nous avons traversé ça et avec tant de magasin à voir, aucun homme ne veut attendre sa femme et vice versa. Et il y a aussi les applications de coupon de réduction mobile.

Si tout le monde peut utiliser son téléphone, il est beaucoup plus facile de se trouver, de combiner les choses et de rechercher tout ce dont vous avez besoin. Sans oublier que vous pouvez garder une trace des prévisions météorologiques et vous programmer super bien pour les visites. Et il y a aussi les parcs d’attractions et les applications Disney, qui sont parfaits pour planifier votre voyage, faire des réservations, voir les files d’attente et la carte dans les parcs. Vous allez les utiliser beaucoup. Et n’oublions pas qu’avec Internet en cours d’exécution, vous serez en mesure de publiez toutes vos photos d’Orlando et des États-Unis et restez connecté avec tout le monde.

Utilisation de votre téléphone mobile comme GPS à Orlando

Un autre très bon conseil est par rapport au GPS du téléphone. Lors de la location d’une voiture, les sociétés de location de voitures offrent la possibilité de la voiture avec un GPS, moyennant des frais supplémentaires quotidiens. Avec une quantité beaucoup plus faible, vous pouvez acheter une puce qui offre des appels internationaux et Internet pendant un mois afin que vous puissiez utiliser votre téléphone mobile à l’aise aux États-Unis. Avec Internet fonctionnant, vous pouvez utiliser le GPS de votre téléphone, qui fonctionne très bien là-bas. Et vous pouvez faire des appels locaux et internationaux illimités, utiliser Internet sur votre mobile 24 heures pour mettre à jour les réseaux sociaux en postant des photos, parler à vos amis et à votre famille au Brésil et aussi rechercher des informations de voyage, ce qui aide beaucoup.

****10

De nombreux autres conseils d’Orlando à Youtube !

Est-ce que l’histoire vous plait ? N’oubliez pas de visiter notre chaîne Youtube. Il y a beaucoup d’incroyables vidéos d’Orlando, avec beaucoup d’autres conseils, pour vous aider à planifier votre voyage tout entier. Si vous le souhaitez, cliquez ici pour vous abonner à la chaîne ou ici pour voir la playlist avec toutes les vidéos Orlando . Cette vidéo est la vidéo la plus regardée sur la chaîne :

Conseils pour profiter de votre voyage à Disney et Orlando plus

Voici quelques conseils qui rendront votre voyage à Disney et à Orlando encore meilleur. Orlando est une grande ville et ses parcs d’attractions et points de vente sont bien répartis, donc être bien situé et à proximité des principaux sites touristiques fait toute la différence. Si vous n’avez pas encore réservé votre hôtel, n’oubliez pas de voir notre histoire sur où séjourner à Orlando , avec conseils des meilleures régions et aussi comment obtenir un excellent hôtel pour un prix avantageux (et trouver de superbes hôtels en vente). Vous séjournerez dans la meilleure région et profitez de votre voyage beaucoup plus.

****12

Bien qu’il soit bien situé, un autre conseil important est de ne pas manquer la location d’une voiture à Orlando. Les points de vente, les centres commerciaux, Disney et les parcs d’attractions ne sont pas si proches, et avec la voiture, vous pouvez vous rendre n’importe où en moins de 20 minutes. Et magasiner la voiture est encore plus essentiel. Si vous voulez, consultez notre histoire complète de location de voiture Orlando avec tout ce que vous devez savoir et comment obtenir des prix exceptionnels en utilisant des comparateurs de prix excellents et obtenir des voitures en vente. C’est beaucoup moins cher que les gens pensent et ça vaut la peine de profiter encore plus de vos vacances. Et avec la voiture, vous pouvez voyager vers les plages qui sont proches d’Orlando ou aller à Miami qui est à moins de quatre heures de là. Le voyage à Orlando est l’un des voyages que la voiture est le plus important et aide le plus dans la vie quotidienne.

N’ oubliez pas l’assurance voyage internationale

Une autre astuce est de ne pas oublier de faire l’assurance voyage internationale en aucun cas, car elle est très importante et personne ne devrait quitter le Brésil sans en faire un. Si vous le souhaitez, consultez notre histoire d’assurance voyage à Orlando et aux États-Unis pour obtenir des conseils sur la façon de faire une bonne assurance et d’obtenir un prix avantageux. C’est super bon marché et ça en vaut la peine.

Voir d’autres histoires de Disney et Orlando :

Meilleurs centres commerciaux et points de vente à Orlando Parcs Disney World dans OrlandoMeilleurs parcs d’attractions d’Orlando

ARTICLES LIÉS