Netflix gratuit 2022 : Comment faire ?

Vous souhaitez vous aussi profiter de l’offre de Netflix gratuitement ? Bonne nouvelle, il existe plusieurs astuces pour cela ! Inutile de présenter Netflix qui propose un large choix de films et de séries en streaming et a su prendre ce marché en devenant leader. Pour accéder à Netflix il faut cependant créer un compte et payer un abonnement. Le prix peut s’élever jusqu’à 17,99 euros. Cela représente un budget pour de nombreuses personnes. C’est pourquoi profiter de Netflix gratuitement est intéressant. Découvrez comme faire dans cet article !

Combien coûte l’abonnement Netflix ?

Netflix propose 3 abonnements dont les options varient.

A voir aussi : Où faire du bateau en Île-de-france ?

  • L’abonnement Essentiel : 8,99 euros par mois
    Vous ne pouvez consulter Netflix sur un seul écran à la fois et disposez d’une qualité moindre (pas de HD). Vous avez accès à tout le catalogue.
  • L’abonnement Standard : 13,45 euros par mois
    C’est la version la plus choisie. Vous avez accès à la HD et pouvez regarder Netflix sur 2 écrans en simultané.
  • L’abonnement Premium : 17,99 euros par mois.
    L’ultra HD est disponible et vous pouvez regarder vos films et séries sur 4 écrans à la fois.

Netflix pendant 1 mois gratuitement

Il est possible d’avoir Netflix pendant un mois et de façon gratuite. Cette astuce est réalisable si vous prenez d’abord un abonnement Netflix. Rentrez votre adresse mail et le numéro de carte bancaire lors de la création du compte, puis sélectionnez la version que vous souhaitez. Il faut savoir que l’abonnement chez Netflix est sans engagement. Afin d’éviter le prélèvement le mois suivant votre abonnement, il suffit d’annuler l’abonnement avant que le mois se termine.

Attention, si l’idée vous vient à l’esprit, il n’est cependant pas possible de créer plusieurs comptes d’affilés pour profiter de Netflix toute l’année avec cette astuce. Le numéro de carte de bancaire est enregistré par Netflix, ainsi que votre adresse mail. Il vous est donc toujours possible d’utiliser une autre adresse mail et une autre carte bancaire pour réitérer l’opération. Une adresse email se créer facilement, le numéro d CB moins ! Vous pouvez demander à des proches tels que des amis ou de la famille, de vous prêter leur carte.

A lire également : Comment ranger les rubans ?

Partager le compte d’une autre personne

Comme nous l’avons noté précédemment, deux abonnements permettent de regarder Netflix sur plusieurs écrans. Si une personne de votre entourage est abonnée à l’un de ces comptes, elle sera peut-être d’accord pour partager son compte avec vous. Avec l’abonnement Essentiel, cela n’est pas possible car l’accès à Netflix peut se faire via un seul écran. Avec l’abonnement Standard, vous pouvez regarder vos films sur Netflix en même temps que la personne qui vous donne accès à son compte. Il vous suffit d’avoir l’identifiant et le mot de passe qu’aura choisi le créateur du compte.

Si malheureusement vous ne trouvez personne qui veuille vous laisser l’accès à votre compte gratuitement, il reste une solution. Il est toujours possible de payer un abonnement à plusieurs afin de réduire les frais. L’abonnement Premium vous permet de partager le compte à 4 personnes, ce qui coûterait à chacun 4 euros. Au regard de l’offre très large du catalogue de Netflix, c’est un très bon plan.

Les générateurs de comptes pour avoir Netflix gratuit

Il existe l’astuce des générateurs de comptes pour avoir Netflix gratuitement mais cette astuce est plus compliquée à mettre en place. Les sites qui proposent de générer des comptes ne sont pas très fiables. Nous recommandons donc moins cette solution car elle prend du temps et elle ne respecte pas les conditions d’utilisation de Netflix.

Pour finir, si vous souhaitez avoir encore d’avantage de choix sur Netflix, vous pouvez utiliser un VPN. Cela permet d’avoir des films et des séries disponibles dans d’autres pays. L’offre est encore plus conséquente et vous ne quitterez plus votre canapé !

Avoir Netflix gratuit avec sa box internet

Le succès de Neflix est tel qu’aujourd’hui l’application se trouve sur plusieurs box internet. Les box internet les plus récentes proposent en effet cette offre avantageuse.

Free a lancé cette option dans sa Freebox Révolution. D’autres opérateurs ont suivis ensuite pour proposer leurs offres.

ARTICLES LIÉS