Comment gagner de l’XP facilement sur fortnite ?

C’est encore une fois que vous regardez votre nouveau Pass de bataille jusqu’au niveau 1 et que vous voulez le maximiser pour gagner tous ces nouveaux cosmétiques doux. Eh bien, si vous voulez connaître les moyens les plus rapides de niveau, nous allons les parcourir tous et vous permettre de gagner autant d’EXP le plus rapidement possible dans la saison 4 !

Méthodes de mise à niveau de XP

Ce sont deux des meilleures façons d’acquérir de l’expérience dès maintenant si vous cherchez à la broyer. Si vous voulez seulement des conseils généraux, vous pouvez les trouver ci-dessous.

A lire aussi : Quels sont les critères pour bien choisir son prestataire de sécurité ?

Jouer Bot Lobbies

Le meilleur moyen de gagner de l’expérience en ce moment est le meilleur moyen de gagner de l’EXP. Si vous voulez être très efficace dans ce domaine, vous voudrez passer par et ouvrir autant de coffres, boîtes de munitions, gouttes de fournitures et tout ce que vous aurez d’expérience. Pendant ce temps, vous voudrez aussi relever tous vos défis rapides. Ce sont des défis qui se rafraîchissent une fois que vous les terminez et terminez une partie. Ainsi, vous pouvez continuellement relever ces défis encore et encore ! Vous obtenez d’abord 14k xp le la première fois que vous les faites ce jour-là, alors vous obtiendrez 1.4k xp chaque fois que vous les terminez. Vous devriez obtenir un nouveau lot tous les jours qui vous donnera 14k xp à nouveau.

Les zones des hommes de main sont riches en expérience et vous aurez généralement un accès complet à eux si vous êtes juste dans un jeu avec des robots. Abattez les hommes de main, secouez-les et utilisez-les pour déverrouiller les portes et les coffres. C’est un peu plus difficile maintenant qu’il y a moins de machines à sous, mais vous pouvez toujours vous rendre aux Quinjets Stark où vous pouvez éliminer les robots Stark.

A lire également : 4500 tonnes de déchets électroniques ont pu être recyclés grâce à Huawei

Vous pouvez apprendre à obtenir des lobbies avec seulement des robots avec notre guide de bot Lobby ! Il sera plus difficile si votre appareil secondaire est Apple, car vous ne pouvez plus faire la fête avec lui.

Cette vidéo est de la saison dernière mais explique la stratégie de relever les défis rapides et de le faire dans les lobbies de robots :

Jouer à l’équipe Rumble

Jouer à Team Rumble vous permettra de rassembler un tas d’éliminations et d’aides qui empileront un tas d’XP. Cependant, le gros bonus vient de l’expérience que vous jouez pour survivre. Pour chaque partie que vous terminez, vous gagnez de l’expérience de survie en fonction de la durée de votre vie. Vous obtenez exactement les mêmes taux d’expérience que dans un jeu normal de Battle Royale, mais dans Team Rumble vous êtes assuré de survivre jusqu’à la fin. Cela signifie que vous obtiendrez beaucoup pour chaque tour que vous jouez, ainsi que toute l’expérience de combat supplémentaire que vous obtiendrez.

Vous pouvez également relever des défis rapides dans Team Rumble, alors assurez-vous de vous concentrer sur cela à chaque match.

Gain d’XP général

Voici quelques façons générales d’acquérir de l’expérience tout en jouant au jeu. Ce sont des choses que vous pouvez faire plus accidentellement et ne nécessitent pas de broyage ciblé.

Compléter les défis rapides

Ceux-ci sont vraiment géniaux parce que vous obtenez cinq défis par jour pour 14 000 xp chacun. Une fois que vous aurez terminé l’un d’eux, il sera remplacé par un nouveau défi qui vous donnera 1.4k xp. Le lendemain, il devrait se rafraîchir et vous donner beaucoup de nouvelles options xp 14k à compléter ! Ainsi, vous pouvez compléter seulement les cinq premiers qui sont le bonus xp, ou vous pouvez simplement chercher à plusieurs reprises pour les compléter encore et encore.

Si vous obtenez un défi rapide impliquant des Maraudeurs, cela ne peut pas être fait dans un lobby bot ou Team Rumble ! Vous devrez soit l’ignorer, soit commencer un vrai jeu du jeu pour le terminer.

Sbires d’XP

abattre les hommes de main et les secouer est un excellent moyen d’acquérir facilement de l’expérience. Sortir le Henchman est facile, vous pouvez le secouer, puis le ramasser et l’utiliser pour scanner les portes ouvertes. Cela peut être fait à plusieurs reprises et vous gagnez 120 XP chaque fois que vous le faites.

Collecter des pièces XP

Les pièces d’EXP sont de retour dans la saison 4, alors assurez-vous de les récupérer quand elles sont mises à jour chaque semaine ! Ceux-ci ont été grandement améliorés par rapport aux versions précédentes et vous donnent un peu d’expérience pour chacune d’elles. Les pièces vertes peuvent être collectées normalement, les pièces bleues doivent être trouvées dans un objet cassable, les pièces violettes explosent en pièces plus petites et les pièces d’or doivent être croisé avec un véhicule. N’oubliez pas de consulter notre guide des pièces XP pour les trouver facilement.

Cartes perforées complètes

Les cartes perforées sont de retour pour une autre saison et sont toujours un excellent moyen d’acquérir beaucoup d’expérience. Ils vous obligent à faire beaucoup de choses, y compris éliminer les hommes de main, attraper du poisson, collecter des pièces d’XP, obtenir des éliminations avec différentes armes et bien plus encore. Vous trouverez tout ce que vous pouvez faire avec notre guide ici.

Compléter les défis hebdomadaires

Les défis hebdomadaires sont de retour, mais sont légèrement pires que la saison dernière. Chacun vous donne plus de 25000 EXP de la saison au lieu des 35000 récompensés dans le dernier Pass de bataille. Les nouveaux défis de groupe sont de retour, mais ont également été réduits et vous donneront 50 000 XP saison. Bien qu’ils aient été abaissés, ils en valent la peine, alors assurez-vous de consulter nos guides qui seront toujours publiés pour chaque semaine ici.

Qu’est-ce que c’est après le niveau 100 de la saison 4 ?

Alors que la saison précédente avait une incitation qui a amélioré l’apparence de l’une de vos peaux, cette saison offre un tas de styles supplémentaires différents pour tous les héros de la bande dessinée que vous pouvez collecter. Cette fois, vous débloquerez les styles de feuilles, et ils sont disponibles en argent, or et holo. L’argent et l’or sont assez explicites, mais holo est vraiment intéressant car c’est un mélange de couleurs arc-en-ciel. Si vous voulez les collecter tous, vous devrez atteindre le niveau 220 ! Vous pouvez voir à quoi ils ressemblent dans notre guide de style defeuille.

ARTICLES LIÉS