Comment être Seduisante à 50 ans ?

Aller de l’avant dans l’âge peut sembler difficile pour beaucoup de femmes. Comment choisir vos vêtements, comment habiller, faire, quels bijoux adopter… Tant de questions qui restent souvent des réponses insatisfaisantes. Faites les bons choix pour être belle, attrayante et élégante à 40 et 50 ans ou plus !

Certains d’entre vous n’ont pas changé leurs habitudes, ils ont gardé les mêmes qu’à 20 ans. Mais ici, ils n’ont plus vingt ans et si nous pardonnons à une jeune femme de 20 ans de ne pas être très chic, d’être au bord de vulgaire, d’être un peu trop sexy, il est certain que nous lui pardonnons moins à 40, 50 ans et plus.

A lire en complément : Quel chapeau pour cheveux bouclés ?

Vous pouvez être attrayant, sexy, désirable tout au long de votre vie. Ce n’est pas si compliqué, mais plus vous arrivez à l’âge, plus vous devez prendre de précautions et éviter certaines erreurs.

Souvent, il suffit d’investir un peu plus dans la qualité, d’être un peu plus sobre sans être fromage. Shorts, par exemple, peuvent être portés à 40 ans sans problèmes, mais il ne doit pas être trop serré, pour être de bonne coupe et de bonne qualité. Vous n’osez plus porter des robes en été parce que vos jambes ne sont plus ce qu’elles étaient et le conseil qui vous est donné est de porter des collants opaques qui vous donnent encore plus l’impression d’avoir 100 ans ! Les collants de couleur chair peuvent parfois être la solution, mais il faut savoir comment le choisir, il doit être très mince et non moussant, pas brillant et vous pouvez même les porter avec des dessins (s’ils restent discrets). Grâce à eux, vous pouvez remettre vos robes au printemps et vous sentir féminin. Vous voyez, tout est encore possible !

A voir aussi : Qui produit des légumes ?

Certaines femmes, 50 dernières années, cependant, refusent tout et s’habillent comme des maîtres du Moyen Age. Tout est triste : vêtements, chaussures, bijoux. Vous devez oser la couleur, mettre en évidence votre visage, connaître sa morphologie et bien sûr son style. Il suffit de faire les tests appropriés (colorimétrie, morphologie du visage et du corps, test de style…). Tu ne seras jamais celui que tu as été à 20 ans, mais vous pouvez toujours être belle. Avoir un charme fou mais pour cela vous devez faire un effort. Il n’est pas toujours évident de changer radicalement, parfois c’est plus confortable de rester dans vos vieilles habitudes, mais croyez-moi, une fois que vous êtes au courant de vos erreurs, et vous comprendrez ce qu’il faut faire pour être top, vous allez sentir revivre et je dirai encore plus que vous vous sentez jeune à nouveau.

Quelques conseils pour vous mettre sur le bon chemin :

  • Vous ne vous trouvez plus assez jeune, parfois vous pensez être trop vieux, trop gros ou trop maigre pour suivre la mode. Vous dit bien que tout ne va pas à tout le monde, indépendamment de l’âge. Mais oui, vous pouvez la suivre en étant vigilant. Prenez la mode seulement ce qui vous convient !
  • Arrêtez de porter uniquement du noir en pensant « au moins je ne vais pas faire d’erreur. » Le noir est une couleur ou plutôt une non-couleur qui tend à vieillir, à donner un air trop habillé ou trop strict. Surtout qu’il est nécessaire de savoir que le noir ne va pas à tout le monde malgré ce que nous pensons.
  • Ne portez pas sans prétexte de pantacourt, d’une part, il rendra vos jambes plus courtes, d’autre part, il ne flattera pas votre silhouette. Au lieu de cela, préférez de bons pantalons coupés qui le rendront plus mince (si vous en avez besoin). Cependant, ne l’associez pas à un haut trop strict, ce qui vous donnera un look trop apprêté,
  • Faites attention à vos chaussures, elles peuvent être rapidement mémoriser. Osez talons et chaussures à la mode (préférez les talons assez larges pour la stabilité).
  • Évitez bien sûr des vêtements trop serrés qui mettront l’accent sur vos petits défauts.
  • Choisir un manteau est également très important. Choisissez une couche d’excellente coupe et de bonne qualité. Ne mettez pas vos doudounes qui ne font que vous grossir.
  • Les petites écharpes autour du cou ne sont pas recommandées. Vous ne voulez pas ressembler à une hôtesse de l’air des années 60 ?
  • Parlons de maquillage maintenant. La fondation doit être mise avec parcimonie, pas de couche de correcteur trop épaisse, comme pour la poudre, ils sont idéaux s’ils sont libres et translucides. Évitez un eye-liner noir et le rouge à lèvres doit être de la même couleur que votre rouge à lèvres, qui ne devrait pas être trop sombre. Mascara sur les cils inférieurs doit être interdit, il ne fera que peser votre regard. Les sourcils ne devraient pas être trop sombres non plus. Et n’oubliez pas le fard à joues qui vous donnera un bon look.

Voici quelques conseils qui, je l’espère, vous aideront.

Si vous voulez en savoir plus, venez nous voir. Mon équipe et moi sommes là pour vous guider, vous aider à être belle et attrayante.

Passez entre nos mains et vous ne le regretterez pas !

Eh bien pour vous,

Fran

ARTICLES LIÉS