Apprendre à démarrer un hoquet avec des remèdes

Tu sais ce qui est chaud ? Cette sensation de chaleur quand votre partenaire se morde et suce sur votre cou pendant que vous faites sortir. Mais, tu sais ce qui n’est pas si sexy ? Le hoquet avec lequel vous vous retrouvez.

A lire aussi : Que faire à Munich et dans ses environs

Que vous essayiez juste de jouer sur le bas bas ou tout simplement pas prêt à partager cette nouvelle relation impressionnante avec le monde pour l’instant, Hickies peut renverser votre secret bien avant d’être prêt. Si vous vous demandez comment vous débarrasser d’un hoquet, voici quelques bonnes informations.

Qu’ est-ce qu’un Hickey ?

Un hoquet est essentiellement une ecchymose, qui est causée par la rupture des vaisseaux sanguins. Dans le cas d’un hoquet, l’ecchymose est causée par une pression, ou un manque de celle-ci, en particulier sur une partie tendre du corps telle que votre cou. Les vaisseaux sanguins cassés fuient le sang sous la peau, laissant une tache sombre. Maintenant que tu en as un, comment tu te débarrasses de ton hoquet ?

A lire en complément : Le succès du sac Kelly de Hermès

Ils arrivent presque toujours quand vous êtes homme est suce sur votre peau pendantbaisers (techniques de baisers vidéo ici). En passant, si vous voulez apprendre quelques techniques de préliminaires puissantes à utiliser au lieu de baiser et de risquer un hoquet, consultez celles-ci.

Techniques pour se débarrasser des Hickies

Le

hoquet, comme toute ecchymose, a deux étapes qui comptent en termes de se débarrasser d’eux, le stade initial « rouge » et ensuite, le stade brun. Pourquoi est-ce important ? Parce que, selon le stade où se trouve votre hoquet, cela fait une grande différence en termes de traitement. Lorsque vous voulez savoir comment vous débarrasser du hickies, vous voulez être sûr que vous utilisez un traitement qui va effectivement le faire disparaître plus rapidement, pas rester autour plus longtemps.

Au début, vous serez dans le stade « rouge », et le hoquet est encore rouge vif, la couleur du sang qui coule encore sous votre peau à partir des vaisseaux sanguins cassés. À ce stade, vos meilleurs traitements consistent à déplacer le sang loin du hoquet en utilisant leméthodes suivantes.

1. Chill Out — Pendant les 12 à 24 premières heures, mettre un sac de glace, des pois congelés ou une cuillère congelée sur le hoquet aidera à le faire disparaître en limitant la quantité de sang qui fuit des vaisseaux sanguins cassés. Assurez-vous de mettre un chiffon entre l’article glacé ou froid et votre peau car causer des dommages causés par le froid à votre peau n’aidera pas votre hoquet à disparaître plus rapidement.

2. Serrer — Utilisez un astringent (quelque chose pour resserrer votre peau) comme la lotion calamine, le concombre, ajwain (aka carom), l’eau de rose ou la farine d’avoine sur votre peau sur le hoquet pour resserrer les tissus, forçant le sang frais loin de la surface de la peau et loin des vaisseaux sanguins cassés. D’autres bonnes options incluent l’alcool à friction ou l’hamamélis, utilisé 1 à 3 fois par jour, selon la sensibilité ou la sécheresse de votre peau. Pour les peaux plus sensibles, essayez un thé à la feuille de framboise comme traitement.

3. Heal It — Aloe Vera gel estincroyable au-delà de ses capacités de refroidissement naturelles pour les brûlures, qu’elles proviennent du soleil ou du poêle ; il est également génial lorsque vous essayez d’empêcher un hoquet de décoller en raison de ses propriétés apaisantes, anti-inflammatoires et curatives. Le gel d’aloe vera est également idéal pour donner à votre homme une branlette vraiment glissante. Plus de conseils ici sur la façon de vous donner un travail de main merveilleux.

4. Apportez la vitamine (K) — La vitamine K est un puissant anticoagulant, donc compléter avec elle aidera votre corps à absorber le sang dans le hoquet plus rapidement. Il est commun dans les épinards et autres verts foncés et feuillus, ou vous pouvez percer ou couper une capsule de supplément pour étaler directement sur le hoquet 2-3 fois par jour.

5. Guérison à base de plantes — Lorsque l’on pousse à pousser, Mère Nature nous a donné de belles plantes pour aider à traiter le hoquet. L’arnica aide à faire disparaître rapidement les ecchymoses et est généralement facile à trouver dans l’essentiel et le massage d’un magasin d’aliments naturelssection huile. La menthe poivrée est un autre anti-inflammatoire qui peut aider à éloigner le sang du hoquet et est plus proche de la main que vous ne le pensez. Essayez de mettre du dentifrice à la menthe sur le hoquet 2-3 fois par jour pendant 10-15 minutes.

Et si votre Hickey n’est plus rouge ?

Si le hoquet est devenu brun, vert, violet ou jaune, les techniques ci-dessus ne feront aucune différence et peuvent faire en sorte que le hoquet reste plus longtemps. À ce stade, vous essayez de faire guérir l’ecchymose le plus rapidement possible. Voici quelques façons différentes de le faire disparaître plus rapidement.

6. Massage Thérapie — Bien que certaines personnes jurent en exécutant un peigne ou une brosse à dents sur le hoquet, cela peut en fait aggraver la situation en causant des dommages supplémentaires à la peau, donc si vous l’essayez, allez très doucement sur votre peau. Il suffit d’utiliser vos doigts (ou celui de votre partenaire, car c’est de leur faute de toute façon) et l’augmentation du flux sanguin aidera à éliminer les dommagescellules plus rapidement. En parlant de massages, vous pouvez apprendre à donner à votre homme un massage passionné dans ce guide ici.

7. Allumez la chaleur — Essayez de placer ou de frotter un chiffon chaud et humide sur votre hoquet. Tout comme l’idée de massage, la chaleur supplémentaire va augmenter le processus de guérison de votre corps.

8. Ajouter quelques AINS — L’aspirine, l’ibuprofène ou le naproxène sodium aideront à augmenter la circulation sanguine, éloignant le matériau meurtri de votre peau plus rapidement. Par ailleurs, les AINS sont des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens.

Quand votre Hickey n’ira pas

Bien sûr, il y a toujours la chance que vous ayez réussi à obtenir un hoquet particulièrement têtu qui ne bouge pas. Si vous avez essayé les options ci-dessus et que rien ne semble le faire disparaître plus rapidement, vous avez quelques options différentes à considérer.

9. Accessorize it — Porter une nouvelle écharpe à la mode pour couvrir votremorsure d’amour va cacher ; rappelez-vous, si elle est trop fabuleuse une écharpe, il peut attirer plus d’attention sur la zone que vous essayez de couvrir.

10. Kiss and Make Up — Dans ce cas, le correcteur fera des merveilles pour couvrir votre hoquet indésirable. N’oubliez pas, après avoir mis le correcteur, d’ajouter du fond de teint et de la poudre aux deux côtés de votre cou pour le rendre plus symétrique. Rien ne dit Hicky comme un travail de camouflage évident sur ton cou.

11. Restez là — Ok, nous réalisons que si vous ne travaillez pas de chez vous ou si vous avez une excuse vraiment géniale pour expliquer pourquoi vous ne pouvez pas sortir, cela ne fonctionnera probablement pas. Mais si vous le pouvez, roulez avec !

12. Suce it Up — Ils ne plaisantaient pas quand ils ont dit que « l’honnêteté est la meilleure politique ». Si vous pensez que cela ne causera pas de problèmes sérieux au travail ou à la maison, montrez-le, fort et fier. Si vous êtes assez vieux pour avoir un hoquet en premier lieu,vous êtes probablement assez vieux pour faire face aux conséquences.

Comme la plupart des activités sexuelles qui peuvent causer des problèmes, la meilleure façon d’éviter d’avoir un hoquet est de ne pas encourager ou permettre ce genre de comportement en premier lieu. Essayez quelque chose de similaire comme le baiser français à la place (beaucoup de conseils ici) ou juste faire quelque chose d’autre pendant les préliminaires (beaucoup de conseils préliminaires ici). Mais, dans le monde réel, quand la passion vous a sous son frisson et que vous préférez beaucoup que votre partenaire continue à embrasser et à sucer sur votre cou, vous pouvez toujours utiliser certaines des idées ci-dessus si vous avez besoin de savoir comment se débarrasser d’un hoquet. Si aucune de ces techniques ne fonctionne pour vous, vous pouvez toujours prendre les vacances que vous avez à venir, n’est-ce pas ?

ARTICLES LIÉS