Mort de « Little People, Big World » : Qui est mort dans la famille Roloff ?

Little People, Big World est une télé-réalité américaine diffusée pour la première fois en mars 2006 sur TLC. Elle raconte la vie de la famille Roloff qui habite dans une ferme, en Oregon, à proximité de Portland.

Composée de plusieurs épisodes, elle se concentre tantôt sur les parents, Amy et Matt, mais aussi sur l’un de leurs enfants. La particularité de cette famille est qu’elle a le nanisme. Ce sont donc des personnages de petite taille qu’on y voit.

A lire aussi : Qu'est-ce qu'une entreprise de services ? Définition...

Qui est mort dans Little People, Big World ?

Zach et Tori Roloff sont devenus parents pour la première fois lorsqu’ils ont eu le bébé Jackson. Toutefois, ils ont connu une grande perte qui a touché toute la famille. En effet, ils ont été obligés de dire adieu à leur chiot bien-aimé, Sully qui est mort des suites d’un cancer.

Se rappelant de son arrivée, Tori a partagé quelques extraits sur son compte Instagram. Elle dit se souvenir de la journée où le chien devait arriver et qu’elle était très nerveuse à l’idée de l’accueillir. Elle avait dit à sa mère et à Zach d’aller rencontrer l’animal et de lui faire part de leur décision. Toute la famille Roloff s’est décidée à l’adopter à l’instant où elle a posé les yeux sur lui. Il était doux et très adorable. Tori a aussi souligné que le chien lui avait beaucoup appris et qu’il sera toujours dans son cœur.

Lire également : Comment détecter une escroquerie sentimentale ?

Les fans ont suivi la tragédie à la fois sur les réseaux sociaux et dans l’émission. Tori a déclaré que cet épisode était certainement l’une des plus difficiles qu’elle a partagé. En effet, elle n’a jamais pensé qu’elle allait se séparer aussi vitre de son chien Sully. Pour elle, beaucoup de rêves et de visions se sont effondrés lorsque celui-ci est parti. Toute la famille avait l’habitude de se défouler dans la ferme avec le chien. La douleur semble être profonde et réelle surtout lorsque les Roloff se remémorent des souvenirs.

Cependant, zach et Torri ont eu l’idée d’acheter un animal en peluche qui ressemble beaucoup à Sully. Cela permettra de penser plus souvent à lui.

Tori envisage de déménager à Washington

Tori et son mari vivent désormais dans un tout nouveau lieu. En effet, la vedette des fans de Little People, Big World a partagé la nouvelle avec ces derniers. Elle a annoncé que la famille Roloff avait vendu la maison et emménagé à Washington. Par conséquent, il n’y a que Zack Roloff qu’on voit dans l’émission familiale, parmi les enfants de Matt et Amy. Durant de nombreuses saisons, les téléspectateurs espéraient que Zack pourrait reprendre la ferme un de ces jours. Mais, il semble que cela ne soit pas le cas.

Comme son mari est issu d’un milieu chrétien, cela l’a aidé lorsqu’elle a fait la rencontre des parents car ils avaient le même code moral. Tori est ainsi devenue un des personnages phares de l’émission familiale, après qu’elle se soit mariée dans la famille Roloff. Maintenant qu’il y a eu une grande évolution chez le reste des frères et sœurs, c’est elle et son mari qui s’occupent des responsabilités agricoles. La personnalité décontractée et les qualités de Tori font qu’elle est appréciée par beaucoup de fans. De même, elle a une grande passion pour l’engagement à la maternelle et la photographie. Elle est toujours facile à comprendre et garde son sourire malgré tout.

Une préparation des tampons de changement d’adresse ?

Il semble que la famille Roloff soit entrain de préparer ses tampons de changement d’adresse. Et pour cause, Marché à souligné sur Instagram qu’ils ont déménagé. De son côté, Tori a partagé une photo d’elle-même et de ses enfants devant leur maison, ce jeudi 14 octobre. La mère de deux enfants a annoncé qu’aux fans qu’elle était très contente de quitter son logement vert. Elle ajoute que le mois passé a été très fatiguant pour tous. Mais, la famille a pris la décision de quitter Portland pour aller à la quête de nouvelles aventures dans l’Etat de Washington. On peut voir au niveau du diaporama un aperçu de la nouvelle maison de Tori qui est caractérisée par un revêtement en pierre grise et un porche.

Tori a également en a profité pour affirmer que le déballage et le déménagement sont une véritable mort lente. Zack apparait en arrière-plan de la vidéo pendant qu’il jouait avec Jackson. Celui-ci démontrait fièrement sa nouvelle maison et ses nouveaux blocs Lego.

Nombreux sont les fans qui avaient peur que ce déménagement implique l’arrêt de l’émission familiale. En réalité, la saison dernière, Zack avait exprimé son souhait d’acheter la ferme de son père. Toutefois, après la saison difficile des citrouilles a semblé réduire sa volonté à néant.

Mais Tori a rassuré tout le monde en disant qu’elle continue de filmer et qu’elle va partager de nouveau les vidéos avec tout le monde. Pour l’heure, l’ancienne ferme est louée à un ami de la famille étant donné que les enfants Roloff ne souhaitaient plus y vivre.

ARTICLES LIÉS