Voici l’épisode « Modern Family » avec l’acteur « Stranger Things » Millie Bobby Brown

Avant de sauver Mike et Will du Demogorgon sur Stranger Things, Millie Bobby Brown a sauvé Gloria Delgado-Pritchett des drones de la série comique Modern Family.

Cet acteur a fait un bref caméo sur l’émission primée d’ABC, apparaissant comme l’un des voisins de Pritchetts, Lizzie. Voici l’épisode où vous pouvez voir Brown sur Modern Family.

A découvrir également : Comment nettoyer un louis d'or ?

A voir aussi : Quelles sont les options au lycée ?

millie Bobby Brown de la série originale de Netflix, ‘Stranger Things », assiste la 26e édition des Screen Actors Guild Awards | Axelle/Bauer-Griffin/FilmMagic Millie Bobby Brown joue dans la série originale de Netflix « Stranger Things »

Cet acteur est apparu dans Godzilla : King of the Monsters, Enola Holmes et Godzilla vs Kong. Brown est peut-être surtout connue pour son rôle dans La série de Netflix, Stranger Things, où elle est apparue dans le rôle de la passionnée d’Eggo Waffle, Eleven.

Cet acteur est apparu en trois saisons de l’original de science-fiction et devrait revenir pour la quatrième saison de l’émission. Quelques années avant sa célébrité de Stranger Things, Brown a fait une brève apparition dans la série comique d’ABC, Modern Family.

CONNEXE : Luke Dunphy est-il déjà allé à l’université ? Voici quelques-uns de nos jalons préférés de ce personnage de « famille moderne »

Millie Bobby Brown a fait un caméo sur un épisode de la saison 6 de « Modern Family » d’ABC

Pendant le « placard ? Vous allez adorer ! » épisode de la saison 6, la famille élargie s’est détendue dans la cour arrière de Jay lorsqu’elle a remarqué un drone planant au-dessus de Gloria. Phil Dunphy a pris sur lui de s’en débarrasser. Avec l’aide de Luke et Manny, les trois ont élaboré un plan pour piéger le drone.

Le problème était que le drone a commencé à s’envoler. Luke et Phil ont sauté sur des vélos pour le suivre mais, sans son propre vélo, Manny a décidé d’arracher le vélo d’une jeune fille qui passait par là. Brown a dépeint cette voisine nommée Lizzie.

« Hey Lizzie, OK, je dois emprunter ça, OK », a dit Manny Delgado en prenant le vélo. « Je promets de le ramener, d’accord ? »

« Non, c’est ce que vous avez dit à propos de l’humidificateur de ma mère », a crié la jeune fille en arrière, debout sans son vélo au milieu du trottoir. Finalement, les garçons de cette série comique ont abattu le drone. Techniquement, Gloria l’a abattu, disant que certains garçons ont juste besoin d’un peu d’aide.

CONNEXE : Alex Dunphy était-il le Valedictorian de son lycée ? Voici quelques jalons pour ce personnage de « famille moderne »

La comédie d’ABC , « Modern Family », a présenté quelques acteurs bien connus, dont Peyton Manning

Cette série comprenait plusieurs acteurs récurrents de la famille Pritchett-Dunphy-Tucker. Ty Burrell a obtenu l’Emmy Award for Outstanding Supporting Actor in a Comedy Series pour sa représentation de l’agent immobilier de trampoline amusant, Phil Dunphy.

Sofía Vergara a dépeint la gentille et franche Gloria Delgado-Pritchett. C’est-à-dire jusqu’à ce que Modern Family fasse la première de son dernier épisode sur la chaîne de télévision en 2020.

Lin-Manuel Miranda de Hamilton de Broadway, en tant que jeune inventeur Guillermo, est le personnage qui a offert à Gloria et Jay leur chien, Stella. Benjamin Bratt, du film d’animation de Disney et Pixar, Coco, a représenté l’ex-mari de Gloria, Javier Hectoro Delgado, pendant plusieurs épisodes.

Modern Family est disponible en streaming sur Hulu.

ARTICLES LIÉS