Pirater un compte Instagram : les méthodes possibles

Instagram est une plateforme sociale de renommée mondiale. Pour diverses raisons, les utilisateurs de ce réseau social ont besoin de pirater un compte. C’est soit pour surveiller l’activité des enfants sur la plateforme, soit pour tenter d’effacer des soupçons d’infidélité, soit pour confirmer ou non qu’un employé utilise le réseau aux heures de travail.

Toutefois, y arriver n’est pas du tout évident. Retrouvez dans cet article, les méthodes les mieux adaptées, pour pirater un compte Instagram.

A découvrir également : 4500 tonnes de déchets électroniques ont pu être recyclés grâce à Huawei

Procéder au piratage d’un compte Instagram via l’application eyeZy

L’application eyeZy fonctionne comme une visionneuse anonyme. Très performante, c’est l’une des meilleures alternatives si vous souhaitez pirater efficacement un compte Instagram. Vous devez l’installer sur le téléphone cible.

Après son installation, elle se fait automatiquement invisible, puis enregistre sans se faire remarquer, tous les messages, toutes les localisations, les SMS, etc. Elle dispose également de plusieurs fonctions de Suivi d’appels.

A lire aussi : Comment faire de l’électricité avec de l’eau ?

Pirater un compte Instagram via mSpy

En termes de surveillance anonyme, mSpy est classé loin devant eyeZy. Elle dispose d’une interface riche en fonctionnalités. Avec mSpy, vous pouvez avoir accès au compte cible, accéder au chat et autre contenu du compte cible, accéder à tous les contacts du compte cible, etc. Considéré comme étant le trappeur le plus performant en piratage de compte Instagram, mSpy se charge de vous renseigner au maximum sur vos comptes cibles.

Pirater un compte Instagram en utilisant un enregistreur de frappes

Également qualifié de Keylogger, un enregistreur de frappes comme son nom l’indique, permet d’enregistrer la moindre lettre tapée sur le clavier du Smartphone cible. Toutes les touches qu’appuie l’utilisateur du Smartphone cible vous sont directement communiquées par votre panneau de commande.

un compte Instagram les méthodes possibles

Cet outil permet de déterminer le contenu exact des messages, les mots de passe et les recherches rédigées par la cible. Une fois que vous avez enregistré les frappes de l’utilisateur cible, vous n’avez qu’à procéder à un agencement, pour savoir exactement ce qu’il écrivait.

Pirater un compte Instagram via InstaShell

InstaShell est une application dont l’usage peut faciliter le piratage d’un compte Instagram. En effet, ce logiciel exploite une méthode très connue : l’attaque par force brute. Cette technique de piratage offre la possibilité d’obtenir le mot de passe du compte cible.

En effet, InstaShell procède par vérification aléatoire. Son répertoire de mots de passe lui confère la force nécessaire pour opérer des milliers de vérifications grâce à une connexion Tor anonyme.

Utiliser la fonction « Mot de passe oublié ? » pour pirater un compte Instagram

Vous pouvez également avoir recours à la fonction « Mot de passe oublié ? », pour pirater un compte cible. Ce n’est pas vraiment une méthode de piratage digne de ce nom, mais elle ferait très bien l’affaire. Il vous suffit de procéder par la méthode d’ingénierie sociale (c’est une méthode consistant à utiliser de manière aléatoire, plusieurs combinaisons de lettres ou de chiffres).

Ici, vous devez tenter de deviner le mot de passe du compte cible en utilisant des combinaisons qui tiennent compte de sa date de naissance, de son établissement scolaire, du nom de son/sa conjointe. C’est une méthode considérée comme archaïque.

Vous pouvez également tenter d’obtenir un code de confirmation par SMS, en vue de procéder à la récupération du compte. Petit bémol : dans les deux cas précédemment cités, il vous faut le téléphone de la cible. Dans le second cas, il vous faut également le numéro de téléphone ou le compte mail associé au compte Instagram.

Exploiter les cookies pour pirater un compte Instagram

Les cookies représentent l’énorme quantité de données générées par les navigateurs. Pour les utiliser, il faut que vous ayez à votre disposition, le téléphone de la cible. Pour avoir accès aux mots de passe Instagram, rendez-vous dans les paramètres de base du navigateur de l’appareil cible.

Ouvrez la fenêtre « Mots de passe ». Vous y trouverez le mot de passe de plusieurs sites ou comptes. Cherchez celui d’Instagram. Le nom d’utilisateur se retrouve au même endroit. Avec ces informations, accédez au compte cible sans encombre.

ARTICLES LIÉS