Qui est la femme de Mika ?

Auteur-compositeur et interprète, Mika est une figure emblématique de la musique française connaissant un succès qui va au-delà des limites de l’hexagone. Au début de sa carrière, la vie amoureuse de Mika a surtout fait l’objet d’un mystère tant l’artiste avait des difficultés à définir clairement son orientation sexuelle.

Cependant, en 2012, l’auteur a semblé lever le doute sur la question en dévoilant au grand jour sa position. Avec plus d’une décennie de carrière, le musicien a-t-il changé sa vision des choses sur le plan amoureux ? Avec qui partage-t-il sa vie actuellement ? Focus !

Lire également : Changer un verrou sans en informer le propriétaire

Mika : une biographie à trois pays

De son vrai nom, Michael Holbrook Penniman Jr., Mika est né à Beyrouth le 18 août 1943 d’un père américain et d’une mère libanaise. Malgré ses origines plus ou moins lointaines, l’auteur a principalement grandi en France. Ses parents et lui ont d’ailleurs déménagé de Beyrouth pour Paris alors que le jeune Mika n’avait qu’un an d’âge.

C’est donc dans la ville de l’amour que la future star va découvrir l’univers de l’école en se faisant inscrire à la maternelle par ses parents. Après avoir passé huit années sur le territoire français, le jeune garçon part pour Londres où il vivra une enfance effrayante. Mika était surtout victime de harcèlement scolaire.

A lire également : 3639 horaires : à quelles heures appeler ce numéro ?

La biographie de l’auteur est assez intéressante, mais il faut retenir que Mika a réussi à surmonter ses épreuves pour finalement se faire un nom dans la musique malgré ses troubles dyslexiques. L’auteur est principalement connu pour ses titres sensationnels sur l’amour avec notamment son premier album culminant à plus de 1,4 million de vente et donc certifié disque de diamant en France.

Une vie amoureuse particulièrement intéressante : Mika et Andy, le couple exemplaire

Si la musique de Mika est ce qui a façonné sa popularité, le musicien est également très célèbre pour son orientation sexuelle. En réalité, l’homme à trois nationalités est gay et ne le cache pas du tout dans ses propos. Mika préfère sortir et avoir des relations sexuelles avec des individus du même sexe que lui.

Pour autant, la scène internationale ne lui connaît qu’un seul partenaire depuis maintenant plus de 10 ans. Ce qui en fait l’un des rares couples de célébrités à avoir passé plus d’une décennie de vie amoureuse ensemble.

est la femme de Mika

En d’autres termes, la femme qui partage la vie du célébrissime chanteur britannico -américano-libanais est un homme. Andy, de son vrai nom Andreas Dermanis est un réalisateur.

Il a notamment réalisé les clips vidéos de The Petshop Boys, Emeli Sande et de Kelis. Le couple a visiblement échappé au piège de la célébrité puisque la relation entre les deux hommes reste vraiment équilibrée.

Bien entendu, comme naturellement, Mika et son chéri connaissent des périodes difficiles liées justement au métier de l’artiste. Mika doit faire le tour du monde pour ses événements alors qu’Andy habite Londres. La distance entre les deux partenaires ne permet pas toujours à la relation d’être optimale même si selon Mika il est parfois nécessaire de rester un peu éloignés l’un de l’autre.

Une redécouverte après une première rupture

Il est vrai que Mika est extrêmement discret en ce qui concerne sa vie privée et plus précisément sa relation avec le réalisateur britannique Andreas Dermanis. Cependant, le célèbre coach de The Voice s’est confié en 2015 au magazine Têtu.

En réalité, entre-temps, Andy et Mika s’étaient séparés avant de se remettre ensemble. La cause de cette désunion temporaire a été attribuée à la carrière de Mika. C’est d’ailleurs ce dernier qui en parle explicitement.

Dans les faits, il a fallu que la mère de Mika intervienne pour les aider les deux amoureux à arranger les choses. Concernant le mariage, Mika estime que cette célébration n’est pas dans les prévisions immédiates du couple puisque selon l’artiste, ce n’est pas le plus important.

Par ailleurs, il faut préciser que la carrière de Mika a réellement été boostée par son premier album. Si celui a d’abord été certifié disque de diamant en France, il sera finalement vendu à plus de 5,5 millions d’exemplaires dans le monde.

En 2009, son deuxième album connaît moins de succès, mais lui a permis décrocher le triple disque de platine. En effet l’album a été vendu à près de 400 000 exemplaires. Actuellement, le compagnon d’Andy en est à son cinquième album intitulé My Name Is Michael Holbrook.

ARTICLES LIÉS