Mode féminine : Comment s’habiller quand vous avez plus de 35 ans ?

Dans cet article, nous allons parler de femmes de 35 ans, qui peuvent porter des tenues étonnantes, sans avoir peur de paraître bizarre. Chaque femme a un style unique, peu importe si elle est dans ses 20 ou 30 ans. Bien sûr, vous vous sentirez un peu mature, une fois que vous aurez atteint 35 ans.

Mais il n’y a rien à craindre, tout ce dont vous avez besoin est de porter quelque chose de plus chic, qui semble toujours impressionnant.

A lire en complément : Comment porter 2 chaînes en même temps ?

Le truc à propos de s’habiller pour ton âge est stupide. Pourquoi ? Personne ne devrait vous dire quoi porter, vous savez comment faire en sorte que les choses arrivent. Mais il existe des règles de base pour les femmes âgées qui ne devraient pas être évitées. Tout d’abord, sop portant tous ces t-shirts graphiques, ils sont cool, mais pas pour votre âge.

Belles Robes Pour Les Femmes Plus âgées

Une robe marine simple avec des lunettes de soleil arrondies tortue et des colliers en couches sera un bon début pour les femmes de plus de 30 ans.

A voir aussi : Comment faire une étiquette Thermocollante ?

Ce que j’aime dans les robes, alors c’est leur polyvalence. Vous pouvez être vieux, jeune ou mature, mais vous pouvez toujours porter une robe. Si vous avez besoin d’inspiration, alors je recommande fortement de vérifier mes idées préférées sur les robes en dentelle, je suis sûr que tout le monde trouvera ici quelque chose de spécial. Les paillettes éblouies et les pompons brillants peuvent être remplacés par des articles métalliques. Non, je ne vous dis pas d’arrêter de porter votre robe à paillettes préférée, mais assurez-vous qu’elle est colorée dans une teinte mûre. N’optez pas pour les teintes néon, c’est stupide.

Tenues inspirées de style bureau

Ne soyez pas timide et portez des looks inspirés du bureau. Ici, nous voyons un bon exemple, sur la façon de combiner un blazer marine avec un chino beige crème et des bottines en daim.

En parlant de hauts roses et de pantalons rouge vif, alors c’est une autre catégorie qui peut être remplacée par de simples pièces de couleur chic, comme un haut blanc et un pantalon noir. Je ne suis pasdisant que vous devriez arrêter de porter du rose ou du rouge, assurez-vous qu’il est une couleur complémentaire qui souligne votre personnalité.

La robe Windowpane grise convient idéalement aux femmes âgées, elle leur donne un look élégant et sophistiqué, complète ce look avec une paire d’escarpins chic et un sac à main spacieux :

Si nous parlons de jeans skinny étincelants, mini-jupes, coupures jumelées avec des tops crop, alors je suis sûr à 100%, cela vous fera paraître bizarre.

Le noir et le blanc ne mourront jamais. Allez pour une tenue monochrome en associant un blazer noir à un pull blanc et un pantalon noir :

Bien sûr, tout dépend de votre type de corps et de la quantité de crème anti-âge que vous utilisez (blague). Vous ne devriez jamais risquer votre zone de confort. Si vous êtes d’accord pour porter des skinnies, des tops crop et que personne ne jette de mauvaises blagues sur votre dos, alors vous êtes d’accord pour y aller. Vous devriez toujours garder votre tenue moderne, classe et fonctionnelle. Je connais beaucoup de femmes qui essaient de s’habiller comme de vraies dames parisiennes, une fois qu’elles ont atteint trente ans.

Que diriez-vous d’un haut noir avec un pantalon taille haute vert kaki, une sorte de touche militaire est ressentie dans ce combo :

La tendance monochrome est toujours populaire

Vous pouvez opter pour un look crème pastel beige et le rendre élégant et sophistiqué. J’aime une fois les idées de tenue de couleur.

Mélanger Décontracté Avec Dressy

Vous pouvez porter des pièces féminines, mais assurez-vous de les compléter avec des pièces branchées et décontractées. Ici, nous voyons une veste cargo coiffée d’un haut rayé et d’une jupe plissée en blush.

Une dame moderne devrait toujours aller pour un look qui est flatteur, adapté à l’âge et à la mode. Vous pouvez opter pour des vêtements confortables et faciles à porter. Vous devriez toujours imaginer comment vous regardez d’un côté, si vous l’aimez, alors personne ne devraitvous empêcher d’acheter ça ou autre chose. En passant, même les robes et les idées de tenues de baskets semblent impressionnantes sur les femmes âgées.

Cardigan sera votre ami

Je recommande à 35 femmes âgées d’essayer ce cardigan long, un choix parfait pour les longues promenades décontractées dans la rue.

Un autre long cardigan de couleur blanche. Ce sera une pièce de mise à jour et de superposition parfaite pour votre look général :

Essaie toujours d’expérimenter. Nous voyons une robe cargo kaki désert complétée par des escarpins à fard à joues élégants :

Si vous commencez à vous demander, si vous êtes d’accord pour le porter, alors ne l’achetez pas. Ci-dessous sont rassemblés mes idées de tenues préférées pour les femmes de plus de 35 ans. Chaque regard a été trouvé dans les rues des grandes villes, de sorte que vous savez à coup sûr, tout fonctionne très bien !

Tu devrais toujours t’amuser. Allez pour un costume jupe structuré et complétez-le avec unchapeau de seau cool :

Vous pouvez toujours vous amuser avec des vêtements contemporains et futuristes, assurez-vous de ne pas surcharger le look. En passant, une veste de motard noire avec une robe grise et des coups de pied cool est une bonne alternative pour les courses décontractées :

Les femmes vieilles de 35 ans tentent de combiner classiques avec moderne

Quel que soit votre âge, vous pouvez toujours avoir l’air de dame, élégant, ou tout comme vous voulez. Une fois que vous avez atteint 35 ans, vous commencez à penser différemment, plus mature. Ci-dessous sont rassemblés des regards impressionnants de style de rue et des idées qui conviennent parfaitement aux dames qui veulent faire une apparence exceptionnelle, mais quand même, regardez approprié.

Les femmes de plus de 30 ans devraient essayer différentes formes et silhouettes

Je connais beaucoup de femmes qui essaient de combiner différentes formes et silhouettes. Cette astuce simple peut facilement vous faire paraître spécial à n’importe quel endroit et à l’heure. J’adore voir des femmes qui portent des pantalons larges de différentes manières. Ça me fait penser au retour du style des années 70.

Aucune femme ne peut vivre sans robe, assurez-vous simplement de choisir le style et la longueur appropriés :

Je connais beaucoup de femmes dans leur 40 qui parviennent à porter des vêtements contemporains sans regarder hors de leur place. Oui, trente-cinq et quarante femmes âgées ont la même apparence, c’est pourquoi je pense à faire un post sur les femmes de plus de 40 idées de style, car j’ai beaucoup de regards inspirants à partager avec vous.

Blouse Blanche Et Pantalon Noir Sont Classiques

Un top blanc et un pantalon noir sont un combo sûr, assurez-vous de le compléter avec quelques accessoires fantaisie et détails.

Les vêtements surdimensionnés et amples sont une autre tendance pour 35 vieilles femmes, vous pouvez toujours jouer avec votre forme, assurez-vous de le faire correctement :

Ne soyez pas timide pour essayer Athleisure

Si vous aimez prendre des risques, que diriez-vous d’ajouter une touche sportive ? Vous pouvez opter pour des pantalons de jogging ou athleisure et les coiffer avec des hauts classiques.

Ce dont vous avez besoin, c’est de commencer à prendre soin de vous-même comme vous êtes, en d’autres termes, de vous aimer, de votre corps et de votre apparence. En passant, vous pouvez toujours porter des jupes, ce vêtement sera un excellent choix en faisant équipe avec des tricots. J’ai fait un post sur les façons de porter des jupes avec des pulls, vérifier, vous allez trouver des combos incroyables qui sont faciles à coiffer dans la vraie vie.

Dark-Wash Jeans pour femmes de plus de 30 ans

Une paire de jeans délavés foncés est un excellent investissement pour les femmes de plus de 30 ans. Ils sont polyvalents, donc vous êtes libre de les porter avec décontracté, ainsi qu’avec des vêtements habillés, pour le travail et les loisirs. Elle nous voyons une paire de jeans bleu foncé associé à une blouse blanche, un blazer anthracite, des baskets blanches et des lunettes de soleil arrondies :

La prochaine chose qui devrait être achetée par les femmes dans leurs 30 est une blouse en soie de couleur neutre. C’est un autre grand morceau qui peut être jumelé avec à peu près n’importe quoi. Ici, nous voyons une blouse en soie noire nichée dans un jean skinny noir. Complétez ce look en ajoutant des lunettes de soleil oeil de chat :

Silhouette-Flatteur Blazer Noir Pour Femme Plus de 35 ans

Mon must-have personnel pour les femmes de plus 35 ans est un blazer noir au design flatteur silhouette. Portez-le avec un haut blanc et un jean skinny noir :

Les pulls en cachemire sont parfaits pour ceux qui aiment porter des classiques et le garder pendant une longue période. Ici, nous voyons un pull en cachemire marron niché dans une jupe crayon beige taille haute :

Blanc poli T-shirts pour les femmes de plus de 35 ans

Si vous êtes dans les bases, alors optez pour ce T-shirt blanc. Complétez le look en ajoutant un pantalon slim gris crème et des teintes oeil de chat tortue :

Investir Dans Le Trench Classique

Les vêtements d’extérieur sont un autre sujet. Ici, nous voyons un trench-coat beige classique indispensable qui peut être utilisé pour des événements décontractés et formels. Couchez-la sur une robe bleue et complétez le look en ajoutant des escarpins nude à bout pointu agrémentés degoujons :

Toute tenue doit être complétée avec des accessoires. Une ceinture est un accessoire utile, donc vous feriez mieux d’acheter le classique. Ici, nous voyons un pull blanc crème niché dans un jean bleu complété d’une ceinture classique en cuir noir :

Choisissez une paire de lunettes de soleil flatteuses

Par beau temps, vous pouvez également mettre à jour votre look avec une paire de lunettes de soleil flatteuses. Ici, nous voyons des lunettes de soleil Wayfarer portées avec une chemise boutonnée rouge :

Investir dans un sac classique poli

Mon accessoire préféré pour les femmes de plus de 35 ans est un sac poli classique. Investissez dans un sac de luxe, pour que tout le monde sache que vous êtes une dame très spéciale. Ici, nous voyons un sac à main classique en cuir noir porté avec un col roulé blanc et une pantoufle vert foncé :

Classic Black Escarpins pour femmes de plus de 35 ans

Si vous voulez garder les choses chic et coccinelle, alors optez pour des escarpins noirs classiques, ils ont toujours l’air bien sur les femmes de plus de 35 ans. Ici, nous voyons une paire d’escarpins à talons noirs coiffés de collants noirs, une robe slim imprimée pied-de-poule et un col roulé noir est porté sous elle :

Baskets blanches simples pour les femmes de plus de 30 ans

Un autre excellent choix pour les week-ends décontractés et sportifs est une paire de baskets blanches simples. Ici, nous voyons un sweat-shirt blanc associé à des leggings noirs et des baskets blanches :

Investir dans le classique Little Black Robe

Nous voyons une robe noire à manches courtes combinée avec des escarpins à talons noirs et des lunettes de soleil :

Belle camisole pour femmes de plus de 35 ans

Optez pour une camisole haut de gamme qui est slinky, soyeux, ouen partie fait de dentelle. Nous voyons un blazer noir superposé sur un camisole en soie noire orné de dentelle et niché dans un jean slim :

Go For Blouses, au lieu de chemises

Faites une déclaration en portant une blouse chic et débarrassez-vous des chemises. Ici, nous voyons une riche blouse en soie verte nichée dans un jean taille haute noir :

Jeans taille haute pour les femmes de plus de 35 ans

Restez à l’écart des jeans taille basse et optez pour un jean taille haute. Nous voyons la longueur de la cheville bleu clair style jeans maman taille haute, d’avec un pull gris, un chapeau fedora camel et des bottines marron :

Pantalon de cheville pour le bureau

Si vous travaillez au bureau, alors optez pour un pantalon longueur cheville. Ici, nous voyons un bon exemple, la dame porte un pull blanc niché dans un pantalon vert kaki à jambe large longueur cheville complété par des sandales à talons chevillelunettes de soleil noires et Wayfarer :

Ce que vous ne devriez pas porter :

Low Rise Jeans, Jeggings, Vestes et Costumes Imprimé Vibrant, Mary Janes, baskets funky, tops tube, tops crop tops, mini-jupes, mini-jupes en cuir, robes moulantes, tenues d’université, barboteuses, combis, coupures.

Bien sûr, tout est individuel. Je ne peux pas dire avec certitude qu’une fois que vous avez atteint 35 ans, tous vos vêtements plus âgés devraient être changés, mais les règles de base restent les mêmes, investir dans les classiques et essayer d’éviter tous ces articles imprimés brillants et collégiaux. Allez pour des tenues confortables et complétez-les avec vos accessoires et bijoux préférés. Tu l’as creusé ? Croyez-moi, s’habiller pour votre âge peut être difficile parfois, mais le résultat va être inoubliable. Et toi, qu’est-ce que tu portes quand tu as 35 ans ?

Pourquoi opter pour un jean blanc quand on a plus de 35 ans ?

La mode est un domaine très particulier à aborder. En effet, celle-ci est en permanence soumise à de nombreuses variations. Lorsque l’on évoque la mode, on évoque forcément les tendances du moment. Les vêtements à la mode actuelle ne sont pas les mêmes qu’il y a 5 ans et il est donc peu évident d’avoir en permanence une garde-robe perpétuellement au goût du jour. De plus, il est évident que les vêtements que vous portiez il y a 10 ans ne sont plus forcément adaptés à votre âge. En effet, il est fréquent qu’il ne soit pas possible de s’habiller à 35 ans comme on s’habillait à 20 ans.

Ainsi, il vous faut trouver les meilleurs vêtements pour vous inscrire dans les tendances du moment en fonction de votre âge. Vous aurez donc l’occasion d’obtenir des informations concernant les vêtements les plus susceptibles d’être tendances pour vous à l’approche de la quarantaine. Cependant, il existe des indémodables et cela, peu importe votre âge. Parmi ceux-là, nous retrouvons le légendaire jean blanc, un véritable classique notamment chez la gent féminine.

En effet, le jean blanc est un classique très apprécié des femmes, notamment en raison de sa clarté et de sa sobriété. Afin de trouver un modèle qui vous convient véritablement, vous avez la possibilité d’en trouver un parmi cette sélection de jeans blancs disponible sur le site des Galeries Lafayette. En effet, il vous sera possible de trouver le pantalon de vos rêves parmi les nombreux modèles qui sont disponibles.

Alors pourquoi porter un jean blanc en particulier ? Tout simplement car il s’agit d’un classique, un véritable indémodable. Ce pantalon intemporel est grandement apprécié pour sa solidité puisqu’il s’agit d’un jean. Mais il est également très apprécié en raison de la clarté qu’il apporte à la tenue : son blanc saura illuminer votre tenue. De plus, il s’agit d’un pantalon qui peut être porté lors de nombreuses occasions : vous pourrez opter pour le jean blanc aussi bien au travail que lors de soirées entre amis ou au restaurant. Il s’agit d’un pantalon clair mais très sobre. Enfin, il s’agit d’un vêtement qui peut se marier avec tous les types de tenues… Ainsi, à 35 ans ou à 20 ans, misez toujours sur le jean blanc pour sublimer vos tenues les plus tendances !

ARTICLES LIÉS