Fêter un anniversaire au Trampoline Park : comment ça se passe ?

Pour surprendre un enfant et organiser un anniversaire original, Trampoline Park est une excellente option. En effet, il n’y a pas besoin de beaucoup de décorations, c’est déjà un cadre ludique pour les enfants. De plus, il n’est pas nécessaire de chercher diverses activités pour occuper les enfants puisque le Park a déjà tout ce qu’il faut.

Différentes formules au choix

Les formules au trampoline park sont variées, adaptées à tous les besoins et à tous les budgets.

A lire aussi : Comment écrire un courriel à un professeur exemple ?

Les enfants peuvent occuper l’endroit pendant 1h30 avec la formule Jumper. Cela comprend 1h de trampoline et 30 minutes de pause goûter où un gâteau au chocolat avec bougies, des boissons et des bonbons sont offerts. Bien sûr, il est toujours possible d’apporter un autre gâteau d’anniversaire. L’enfant qui fête son anniversaire aura aussi un T-shirt comme cadeau.

La fête peut durer 30 minutes de plus avec la formule Super Jumper. De plus, pour les créneaux qui touchent à midi, un repas composé de hot-dogs, de chips et de gâteaux sera servi. Il en est de même pour la formule Mega Jumper à laquelle on ajoute 1 h dans le Trampoline Park. Tous les enfants auront également droit à un bracelet et à des chaussettes You Jump.

A lire également : Puis-je travailler pendant mon congé parental ?

Sinon, pour les parents qui ne peuvent pas se libérer en journée, il y a le Jumper du soir. Pour 2h15, les enfants peuvent jouer pendant 1h30 et bénéficient de 45 minutes où ils vont partager une pizza Margherita, des chips, des bonbons et un gâteau au chocolat. Sans oublier les cadeaux pour tous.

Activités et organisations

À leur arrivée, les enfants sont accueillis par un hôte qui va leur offrir des chaussettes antidérapantes à chacun d’entre eux afin qu’ils puissent profiter du parc en toute sécurité et de manière confortable. Ils seront également briefés sur les mesures de sécurité.

En fait, il n’y a pas beaucoup d’organisations à prévoir à part la réservation et les invitations. Sur place, tout est pris en charge par Trampoline Park. Il y a un espace où chaque accompagnateur peut rester en gardant un œil sur les enfants et commander quelque chose au snack.

Trampoline Park étant disponible dans plusieurs régions, chaque Park peut avoir son mode de fonctionnement. Dans certains d’entre eux, il est possible de demander le service d’un animateur pour que les enfants restent regroupés en faisant une activité collective

Infos pratiques

Il est possible de réserver un créneau d’anniversaire au Trampoline Park pour les enfants de 4 à 15 ans. S’il s’agit du Trampoline Parkour, ce sera pour les enfants de 12 à 15 ans. Le tarif varie en fonction de la formule choisie. Lorsque vous allez faire la réservation, vous serez invité à remplir un formulaire pour préciser votre demande. Un devis vous sera alors remis pour connaître le tarif. Néanmoins, il faut savoir que le prix moyen tourne autour de 18 € par enfant.

Toutes les activités proposées dans chaque formule, ainsi que les goûter, déjeuner ou dîner sont compris dans le tarif. Une solution pratique pour se dispenser des préparatifs qui peuvent prendre beaucoup de temps et d’énergies.

ARTICLES LIÉS