Changer un verrou sans en informer le propriétaire

Selon le chapitre 83 des Statuts de la Floride, en particulier l’article 67, le propriétaire ne peut enlever les serrures d’un bien que dans le but de les entretenir, de les réparer ou de les remplacer. Le même chapitre traite également de la question de savoir si un locataire peut modifier les serrures de la propriété sans le contenu du propriétaire. Jetons un coup d’oeil.

Accès du propriétaire à la propriété

Selon le chapitre 83 des Statuts de la Floride, en particulier l’article 53, un locataire ne peut refuser de façon déraisonnable le consentement du propriétaire à entrer dans la propriété de temps à autre pour l’inspecter, l’entretien complet ou les réparations, et ces autres raisons.

A découvrir également : Coût d'une maison verte ou passive

  • Fournir les services convenus
  • Montrer le bien aux acheteurs potentiels ou réels et à d’autres personnes

Le même article précise également qu’un propriétaire peut pénétrer dans le bien à tout moment pour le protéger ou le préserver. Un propriétaire peut également entrer dans la propriété à tout moment s’il a donné au locataire unun préavis raisonnable avec un délai raisonnable, soit au moins 12 heures avant l’entrée. Le propriétaire ne doit entrer qu’entre 7 h 30 et 20 h. De plus, un propriétaire peut avoir accès à la propriété si :

  • Le locataire a donné le consentement du propriétaire.
  • Il y a une urgence.
  • Le locataire a refusé de façon déraisonnable son consentement.
  • Le locataire a été absent de la propriété pendant une longue période.

Un propriétaire ne peut abuser du droit d’accès ni l’utiliser pour harceler le locataire.

A lire également : Quelle différence poubelle verte jaune et poubelle ?

Lisez attentivement le bail pour déterminer si vous pouvez modifier l’écluse

À moins qu’il soit indiqué dans votre bail que vous pouvez changer la serrure à condition que vous fournissiez une copie de la clé à votre propriétaire, vous ne pouvez pas le faire sans son consentement. Sinon, vous pourriez vous soumettre à une expulsion. Si vous rencontrez des problèmes avec l’entrée d’un propriétaire dans la propriété sans votre consentement, ou s’il ne suit pas les directives susmentionnées pource faisant, il est préférable de contacter un avocat.

Pour plus d’informations sur ce problème trop courant pour les locataires, contactez un avocat immobilier expérimenté qui peut enquêter sur votre plainte et la traiter correctement. La dernière chose que vous voulez faire est de risquer l’expulsion pour protéger votre vie privée.

Stephen K. Hachey peut vous aider à traverser ce processus difficile pour trouver une solution positive. Appelez le 813-549-0096 dès aujourd’hui !

***Les opinions de ce blog sont celles de l’auteur qui assume l’entière responsabilité du contenu. Comme tout autre contenu du site, cela ne constitue pas un avis juridique et n’est qu’à des fins d’information générale. ***

Articles Similaires