Qui contacter pour avoir son ESTA ?

Le processus d’obtention de l’ESTA nécessite un important savoir-faire. Il convient de bien se renseigner et de contacter les personnes adaptées afin d’éviter des arnaques. Vous voulez obtenir votre ESTA ? Découvrez qui contacter ici pour l’obtenir.

Se rendre directement au site américain pour avoir son ESTA

Le site américain d’ESTA est le guide le plus utile à consulter dans le processus d’obtention d’une autorisation de voyage. Ce site vous propose le formulaire d’inscription en ligne et vous accompagne dans son remplissage. Il vous montre la marche à suivre et les documents à fournir.

A lire en complément : Le festival d'Avignon : parlons-en !

Lorsque la demande d’ESTA est lancée, le site propose un statut pour vos vérifications. Trois mentions différentes sont affichables pour indiquer votre position : accepté, en attente ou refusé.

Un autre avantage de ce site, c’est qu’il existe en plusieurs langues. Il ouvre également un portail à d’autres sites et propose un service personnalisé pour vous accompagner dans le processus d’obtention de l’ESTA. C’est un site simple, facile et sécurisé. Vous pouvez avoir l’assurance que vos paiements sont effectués sans aucun risque.

A lire aussi : Où se trouvent les gorges du Verdon ?

Recourir à autres agences pour avoir son ESTA

Le site américain officiel n’est pas la seule solution pour se procurer une autorisation ESTA USA en vue de voyager rapidement. Pour avoir son ESTA, d’autres agences sont capables de vous accompagner.

Mode de fonctionnement des agences ESTA

Les structures agissent à travers des sites internet qui vous renseignent sur les USA, mais surtout sur l’obtention du précieux sésame. Toutefois, il est important de préciser que ces plateformes ne sont pas en relation avec le site officiel du gouvernement américain.

Les agences d’ESTA vous soumettent le formulaire d’inscription et vous aident à le comprendre ainsi qu’à le remplir de manière correcte. Grâce à leurs équipes qui sont très dynamiques et performantes, vous pouvez être sûr d’obtenir une autorisation sécurisée et vérifiée.

Quid de l’aspect paiement des frais de l’opération ?

Pour le paiement des frais, les agences vous proposent un mode simple et pratique. Vous pouvez donc payer via carte bancaire, Mastercard, PayPal, etc. Selon les services offerts, vous devez verser un montant allant de 40 à 99 euros environ.

Il est important de comprendre que ce montant comporte également les 14 euros exigés par le gouvernement des USA. Ces agences optent pour un processus de traitement en ligne. C’est un atout qui permet de faire sa demande facilement et d’avoir son ESTA.

Contacter d’autres professionnels

Lorsqu’il s’agit d’avoir son ESTA, il existe des professionnels qui s’y connaissent et qui sont très adaptés à la situation. En général, ces derniers travaillent au sein des grandes agences qui délivrent l’ESTA. Certains travaillent même à leur propre compte.

Vous pouvez contacter ou rencontrer ces spécialistes pour qu’ils vous accompagnent dans votre processus. Ils vous permettent par exemple de remplir le formulaire et vous prodiguent des conseils sur le séjour aux USA.

En ce qui concerne les paiements, vous n’aurez juste qu’à payer pour l’aide que vous apporte le professionnel. Il est conseillé de ne pas lui verser des montants avant le service qu’il vous apporte afin d’éviter des cas d’escroquerie. Vous devez également apprendre à étudier le professionnel, vous devez mieux le connaître avant de lui donner vos données les plus personnelles.

ARTICLES LIÉS