Comment supprimer le flash sur un appareil photo Polaroid ?

nostalgie des caméras instantanées a été retournée lorsque Fujifilm La a sorti l’Instax, et beaucoup de gens souhaitaient certainement avoir un d’entre eux dans leur collection. Mais quand vous l’avez eu et que vous avez commencé à tirer, vous avez réalisé que ce n’était pas aussi simple que ça en avait l’air. C’est pourquoi nous vous apportons quelques conseils de base, qui peuvent sembler évidents, qui vous aideront à prendre de meilleures photos sur un appareil photo instantané.

  1. Lire le manuel : Nous pensons souvent que les choses fonctionnent instinctivement, mais certainement lorsque vous achetez l’une de ces caméras, vous devriez lire l’instruction pour comprendre sa mécanique.
  2. Utilisez des piles de qualité : ces appareils photo dépensent beaucoup de piles, donc utilisez les batteries rechargeables de haute performance, mais surtout celles d’origine, ne partez pas avec des pirates qui pourraient endommager le mécanisme.
  3. Remplacez la cartouche : n’ouvrez pas le capot arrière de l’appareil photo pour sauf si l’indicateur marque « 0 ». Lorsque vous remplacez la cartouche, assurez-vous que vous n’êtes pas exposé à la lumière du soleil ou que vous pouvez la dévoiler.
  4. Expérimentez avec votre appareil photo : Nous savons que les cartouches ne sont pas bon marché, mais la meilleure façon d’apprendre à utiliser l’appareil photo est de pratiquer, alors prenez plusieurs photos de test.
  5. Concentrez-vous sur la bonne distance : Restez à une distance minimale comprise entre un demi-mètre et 0,6 mètre de l’objet. La portée réelle du flash est comprise entre 0,6 m et 2,7 m.
  6. Prenez soin du flash : Il est très important que lors de la prise de vue ne couvrent pas avec votre doigt le flash ou les deux cercles à côté, ils sont responsables de la mesure de la luminosité de la photo.
  7. Connaître les fonctions : La caméra dispose de plusieurs options pour s’ajuster à la lumière. La maison = espaces clos, le nuage = jours nuageux de faible lumière, le soleil = jours ensoleillés, le soleil rayonnant = conditions de beaucoup la lumière.
  8. Révélé de la photo : C’est le plus important, car il y a plusieurs façons d’en prendre soin, ce que parfois nous ne faisons pas. *Ne secouez pas la photo pour la révéler plus rapidement, pas le même système que Polaroid. *Ne pas exposer la photo en lumière directe, cela pourrait la brûler. *Une curieuse astuce pour les couleurs à mieux imprégner est de le protéger rapidement dans un endroit chaud et sombre, comme votre aisselle (évidemment sans toucher le papier).

Vous pourriez être intéressé : 8 réseaux sociaux pour les photographes qui aideront vos réseaux sociaux.

Lire également : Comment gagner de l'XP facilement sur fortnite ?

Nous sommes sûrs qu’avec ces petits conseils, ils amélioreront vos photos d’une manière significative, mais sans aucun doute les meilleurs conseils sont que vous perdez votre peur et sortir et expérimenter avec votre appareil photo.

Une tasse de café est pleine d’idées ainsi que votre appareil photo Instax. Commencez ou terminez votre journée avec toute l’attitude. #Coffe #Instax #Fujifilm #Camera #GoodVibes

A lire en complément : Pourquoi ne puis-je plus ouvrir ma boîte aux lettres Orange ?

Un billet partagé par InstaXMX (@instax_mx) le 2 mai 2018 à 4:22 PDT

ARTICLES LIÉS