Comment choisir son e-liquide ?

Après le choix de la meilleure e-cigarette, il est tout aussi important de savoir choisir son e-liquide. Un mauvais choix de e-liquide pourrait vous amener à ne plus vous passer de la cigarette. Mais comment effectuer le meilleur choix possible ?

Le Taux de nicotine

C’est une étape importante dans le choix de votre e-liquide. Car, la sensation de grattement dans la gorge que vous constatez après une bouffée d’e-cigarette dépend surtout de la nicotine. Vous pourrez en apprendre plus sur l’e-cigarette à cette adresse https://www.efvi-france.com/. En effet, le HIT, c’est ce qui vous donne la sensation de fumer quelque chose quand vous prenez de la cigarette électronique ou traditionnelle, ceci vous évite la sensation de fumer du vent. Quelqu’un qui vient de laisser la cigarette multipliera le taux de nicotine présent dans une cigarette par le nombre de cigarettes consommées par jour afin d’obtenir le taux idéal de nicotine pour lui. Cependant, si vous n’arrivez pas à trouver le taux, il faut savoir par exemple que 2 mg/ml correspond à a dose extra light quand le 4 mg/ml est trop fort, 4 mg/ml correspond à pas moins de 10 cigarettes par jour et 18 mg/ml correspond à 30 cigarettes fumées par jour.

A lire aussi : Comment trouver un médecin généraliste ?

Le choix du dosage PG/VG

Un liquide de cigarette électronique contient 3 à 4 ingrédients essentiels à savoir : la glycérine végétale, le propylène glycol, les arômes alimentaires et la nicotine. En ce qui concerne le dosage PG/VG, plus vous recherchez un goût fort dans la vape, plus vous vous tournez vers une base pg vg forte en PG. Aussi, plus vous souhaitez avoir de vapeur, plus vous allez opter pour une base pg vg riche en VG. Pour un débutant, il est recommandé de choisir une base de PG/VG plus vivace en pg qu’en vg. Par exemple, une base 80/20, ce qui correspond à 80 % de PG pour 20 % de VG, c’est la dose normale pour un vapoteur novice.

A lire aussi : Comment soigner naturellement l’hyperthyroïdie  ?

ARTICLES LIÉS