Escapades en camping-car autour de Fréjus :: vivez une aventure méditerranéenne inoubliable

La Côte d’Azur est sans doute une des destinations touristiques les plus prisées de France, et Fréjus en est un des joyaux. La ville, qui mélange harmonieusement son riche passé romain et médiéval avec les charmes de la Méditerranée, offre une base idéale pour des escapades en camping-car. Voici quelques idées pour un séjour inoubliable.

Services pour camping-car à Fréjus

Vous trouverez dans cette commune du Var différents services pensés spécialement pour vous

A lire également : Le festival d'Avignon : parlons-en !

  • Faire entretenir son véhicule : la Cconcession Camping Car Fréjus propose dispose d’un atelier d’entretien spécialisé dans la révision de véhicules de tourisme de plein air comme les camping-cars ou les vans aménagés.  
  • Aires pour camping-car à Fréjus : La ville dispose de quelques aires de stationnement dédiées aux camping-cars. Vous en trouverez une assez sommaire au Port Fréjus, Rue des Batteries 640., ainsi qu’à la Plage d’Argens, avenue de la Corniche d’Azur 2. Certains campings, comme l’Ecolodge L’Etoile d’Argens, proposent également des emplacements.

À découvrir autour de Fréjus

Les alentours de Fréjus offrent de nombreuses destinations de choix pour partir en escapade en camping car. Voici quelques lieux à découvrir absolument.

  • Parc Naturel de l’Estérel : Situé à quelques kilomètres de Fréjus, le massif de l’Estérel est parfait pour des randonnées et des pique-niques. Le cadre naturel sauvage offrira une belle évasion.
  • Les Villages Provençaux : Des villages comme Fayence ou Seillans offrent un aperçu charmant de la vie en Provence, avec leurs marchés, leurs rues pavées et leurs petites églises.
  • Les Gorges du Verdon : À environ 2 heures de route, ne manquez pas ce chef-d’œuvre de la nature. Vous pouvez y faire du canoë, de l’escalade ou simplement profiter du paysage.
     

A lire aussi : Où aller le dimanche en Guadeloupe ?

ARTICLES LIÉS