Voyage au Pérou | Que faire et voir dans 15 jours ? Route aventure et culture

Peru Express Tour est une tournée escortée au Pérou où vous aurez le choix d’explorer les deux régions les plus charmantes d’Amérique du Sud : les Andes et la jungle amazonienne. Ce Peru Express Tour vous amènera à visiter : la ville de Cusco, voir ses marchés locaux traditionnels, explorer les ruines inca de Pisacand Ollantaytambo ; puis, vous traverserez les Andes en suivant l’ancien sentier inca jusqu’au Machu Picchu. Explorez toute la journée l’emblématique Machu Picchu et retournez à Cusco.

Le voyage se poursuit avec 45 minutes de vol de Cusco vers la jungle amazonienne et l’explorer avec notre guide expert. Voyagez ensuite en bus sur le col de La Raya en direction de la ville de Puno, où vous visiterez les insulaires dans le lac Titicaca. De la ville de Puno, nous continuons à Arequipa connue comme la ville withe parce que la lave du volcan Misti ; ici, nous aurons une visite de 2 jours à Colca Canyon considéré comme le plus profond du monde.

A voir aussi : Ordinateur portable Lenovo Yoga 900 pour voyager

Ce pittoresque Peru ExpressVisite à travers les régions de Cusco, Puno, Puerto Maldonado et Arequipa ; vous emmène à travers les villages traditionnels où vous rencontrerez les gens amicaux et profiter de leur hospitalité. Quinze jours Peru Express Tour offre une vue magnifique sur le Machu Picchu et la chaîne de montagnes environnante. Vous verrez également une grande biodiversité tout en explorant la jungle amazonienne.

A lire également : Que faire à Munich et dans ses environs

Vue d’ensemble

DEMANDE : 15 jours
START : Aéroport de Cusco — Pérou
FINITION : Aéroport d’Arequipa — Pérou
PAYS : Pérou
STYLE : Visite culturelle et aventure
COTE PHYSIQUE : Modéré
TRANSPORT : Bus, avion, train et bateau à moteur
HÉBERGEMENTS : hôtel de catégorie 3 étoiles, tentes de camping, maison familiale et lodge Jungle.
LIEU A VISITER : La ville de Cusco, Vallée Sacrée des Incas, Sentier Inca, Machu Picchu,Puerto Maldonado et la jungle amazonienne, Puno, lac Titicaca, Arequipa, canyon Colca.

DESCRIPTION

Le Peru Express Tour de quinze jours vous emmène à la découverte des Hautes Andes au Machu Picchu, puis aux profondeurs de la forêt amazonienne, sur l’île du lac Titicaca et le canyon le plus profond du monde. Découvrez l’écologie, la géologie et la culture du Pérou avec cette visite exceptionnelle.

Le Peru Express Tour est conçu pour les passionnés de la culture, de la nature et de la faune et les explorateurs ardents qui sont pour toujours dans une quête d’aventure illimitée. Dans un délai de 15 jours, le Peru Express Tour offre les chances d’atteindre l’expérience ultime de la jungle amazonienne dans la nature sauvage du parc national de Tambopata.

Les points forts culturels et naturels du Pérou vous découvrirez dans le parc national du Machu Picchu ; la réserve naturelle de Titicaca ; le parc national de Tambopata et dans leparc national de « Valle De Los Volcanes ». Notre Peru Express Tour est un voyage parfaitement adapté qui a fusionné les explorations culturelles et naturelles avec la visite de la faune.

BREF ITINÉRAIRE

JOUR 1 : Cusco

Arrivée à Cusco à tout moment. Nous devons connaître les détails de votre vol pour votre réception et le transfert à votre hôtel.

JOUR 2 : Ollantaytambo

Visite guidée de la vallée sacrée d’une journée complète ; vous visiterez le marché de Pisac et les ruines inca de Pisac et Ollantaytambo.

JOURS 3 — 6 : Sentier Inca

Petit déjeuner tôt, puis nous nous dirigeons au km 82 (point de départ du trek) ; puis marcher 45 km jusqu’au Machu Picchu en visitant les temples Incas le long du sentier : Le dernier jour, nous commencerons très tôt pour voir le lever du soleil à Machu Picchu, l’explorer et l’après-midi retour à Cusco.

NOTE. Si vous ne préférez pas beaucoup de trek, nous avons un programme alternatif pour voyager en train à Machu Picchu, avec une nuit supplémentaire dans la ville de« Aguas Calientes ». Pour cette option, veuillez nous en informer à l’avance pour réserver les billets de train.

JOURS 7-9 : Voyage dans la jungle

Un vol de 45 minutes de Cusco à Puerto Maldonado le matin. Dans l’après-midi, vous visiterez l’île des singes ; le lendemain, vous explorerez la jungle amazonienne avec notre guide expert. Puis retournez à Puno.

JOUR 10 : Puno

Visite de dix heures en bus confortable. Vous visiterez les ruines inca, l’usine d’artisanat et de magnifiques paysages.

JOURS 11-12 : Lac Titicaca

Visite : Uros, les îles Amantany et Takile dans le lac Titicaca. Utilisez la maison familiale climatisée pour une nuit dans l’île d’Amantani. Le soir, prenez un bus confortable pour Arequipa.

JOURS 13-14 : Arequipa — Canyon Colca

Explorez le canyon le plus profond du monde et observez les majestueux condors andins au-dessus du canyon.

JOUR 15 : Départ

Transfert à l’aéroport.

PERU EXPRES TOUR ADVISOR

EmballageListe

La météo

PERU EXPRESS TOUR CARTE

Carte référentielle pour Peru Express Tour

Itinéraire

Itinéraire DÉTAILLÉ — PERU EXPRESS TOUR

JOUR 1 : Arrivée à Cusco

Le Peru Express Tour de quinze jours commence une fois que vous arrivez à Cusco à tout moment et vous serez transféré à votre hôtel. Briefing et examen complet de l’itinéraire de la tournée. Aujourd’hui, il n’y a pas d’activité planifiée officiellement. Nous devons connaître les détails de votre vol pour votre réception et le transfert à votre hôtel. Dans l’après-midi, vous aurez du temps libre.

  • Van privé :
    Aéroport — Hôtel-10 -15 minutes
  • Temps libre :
    Dans l’après-midi temps libre à Cusco
    Sortez et explorez plus de cette belle ville coloniale.
  • Hébergement :
    Hôtel Prisma (ou similaire)

JOUR 2 : Vallée sacrée des Incas

Pour SacréLa Vallée Sacrée des Incas était très important berceau de nourriture pour les Incas, la Vallée Sacrée est une zone agricole luxuriante qui continue à approvisionner la ville de Cusco avec une grande partie de ses produits, en particulier le maïs et les légumes. Nous visiterons les impressionnantes ruines de Pisac, les marchés artisanaux colorés où vous pouvez acheter de l’artisanat directement auprès des producteurs.

La visite se poursuit vers le village pittoresque d’Ollantaytambo ; un site d’une autre grande ruine inca ; Ce site inca majeur est connu comme le meilleur exemple survivant de l’urbanisme et de l’ingénierie inca ; Il est admiré pour ses énormes terrasses escarpées gardant la forteresse inca ; et pour être l’un des rares endroits où les Espagnols ont perdu une bataille pendant la conquête. Passez la nuit dans cette petite ville avant de partir pour le sentier Inca jusqu’au Machu Picchu le lendemain matin.

  • Véhicule privé :
    Cusco — Vallée Sacrée — Ollantaytambo /FullJour95km
    Faites des arrêts le long du chemin en traversant cette magnifique vallée — l’altitude descend tout au long du chemin.

Visite guidée des ruines de Pisac /Pisac-1h

Visitez la fascinante citadelle de Pisac, une ruine inca avec des gorges plongeantes, un centre cérémonial et des terrasses agricoles sinueuses qui sont encore utilisées aujourd’hui. Laissez-vous séduire par ce site vraiment étonnant assis au milieu de vallées verdoyantes et de sommets de montagne. Explorez l’arrière du site pour voir une falaise empochée à travers la gorge « Chitamayo », qui contenait autrefois des centaines de tombes incas.

Visite guidée des ruines d’Ollantaytambo/Ollantaytambo -1h

Visitez la ville et la forteresse d’Ollantaytambo avec un guide local. Faites un pas en arrière dans le temps sur ce site archéologique inca ; il montre encore des signes de son ancienne gloire, y compris des terrasses agricoles, une colline du Temple et des entrepôts. Découvrez comment la région, surplombant la vallée de la rivière Urubamba, était un bastion important pendant la guerre entre les Espagnols etIncas.

  • Hébergement :
    Hôtel Tunupa Lodge (ou similaire)
  • Repas inclus : Petit-déjeuner

JOURS 3-6 : Sentier Inca jusqu’au Machu Picchu.

Après le petit déjeuner à l’hôtel, nous prendrons le bus pendant une heure jusqu’au point de départ du sentier Inca (Pisqhqka’chu ou km 82). Les porteurs et les guides organiseront chaque détail pour vous. Vous aurez seulement besoin de transporter vos sacs à main avec des collations, de l’eau, de l’appareil photo, etc. Profitez du magnifique paysage de montagne et des fascinants monuments incains le long de la route. Dans ce trek de 4 jours, chacun prend sa vitesse.

Le dernier jour, monter les marches jusqu’à la Sungate pour voir le lever du soleil à Machu Picchu et les montagnes environnantes ; Plus tard dans l’après-midi, nous prendrons le train et retournerons à Cusco ; arriver là dans la soirée.

NOTE. Si vous ne préférez pas beaucoup de trek, nous avons un programme alternatif pour voyager en train vers Machu Picchu, avec unnuit dans la ville de « Aguas Calientes ». Pour cette option, veuillez nous en informer à l’avance pour réserver les billets de train.

Distances du sentier Inca :

Jour 1 : Km 82 à Lulluchapampa
Distance approximative : 15 km
Temps de randonnée estimé : 7-8 heures.

Jour 2 : Lulluchapampa — Chaquiccocha
Distance approximative : 15 km
Temps de randonnée estimé : 7 — 8 heures.

Jour 3 : Chaquiccocha — Wiñaywayna
Distance approximative : 10 km
Temps de randonnée estimé : 5 heures

Jour 4 : Wiñaywayna à Intipunku (Porte Soleil) — Machu Picchu
Distance approximative : 5 km
Temps de randonnée estimé : 2 heures

Visite guidée Machu Picchu/Machu Picchu -2h — 3h

Lève-toi et brille — le meilleur moment pour voir la ville perdue des Incas est dans la lumière matinale. Suivez le guide local de Machu Picchu pour en apprendre plus sur son histoire à un rythme tranquille. Obtenez un aperçu local de la grotte Inti Mach’ay,Inti Watana, le Temple du Soleil, le Temple de l’Eau, le Temple du Condor et la Salle des Trois Fenêtres. Prenez le temps de vous asseoir et de ressentir l’énergie de ce site du XVe siècle, aujourd’hui classé au patrimoine mondial de l’UNESCO et élu l’une des nouvelles Sept Merveilles du Monde (dans un sondage mondial sur Internet).

  • Train :
    Aguas Calientes — Ollantaytambo/ 1:45 heures 118km
    Montez à bord, prenez place et profitez de la balade.
  • Véhicule privé :
    Ollantaytambo — Cusco /2h
    Étendez vous et scannez le paysage dans le confort d’un véhicule privé.
  • Hébergement :
    Hôtel Prisma (ou similaire)
  • Repas inclus : Petit déjeuner | Déjeuner | Dîner, pendant le sentier Inca

JOURS 7-9 : Voyage dans la jungle

Après le petit déjeuner, nous quitterons Cusco à l’aéroport pour un vol de 40 minutes à destination de Puerto Maldonado dans les basses terres de la jungle et nous aurons un hébergement dans la jungle lodge, à côté de « Madre deRivière Dios ». De là, avec votre guide touristique officiel bilingue, vous explorerez toutes les choses enchanteresses que la jungle peut offrir. Ensuite, vous serez transféré à l’aéroport et par avion pour revenir à Cusco et vous serez transféré à votre hôtel.

Excursions dans la jungle/Puerto Maldonado

Profitez des visites des lacs d’oxbow et des petits lèches d’argile pour en apprendre davantage sur la jungle et ses habitants. Soyez initiés à la richesse de la flore et de la faune de la région par des guides naturalistes experts, qui peuvent enseigner les utilisations étendues des ressources médicinales et autres plantes forestières grâce à des techniques traditionnelles. Soyez prêt à partir tôt le matin ou le soir pour éviter la chaleur de midi. Profitez d’un rythme tranquille — le voyage nécessite quelques promenades, mais rien de trop intense.

Croisière Caiman-Spotting

Sortez après la tombée de la nuit en canoë motorisé à la recherche de caïmans sur les rives de la rivière. Profitez d’une leçon sur les caïmans du guide expert. Profitez du regard vif des guides naturalistes experts— ils sont vraiment spectaculaires pour repérer ces petits cousins d’alligators insaisissables qui se cachent sur les rives boueuses.

  • Vols aériens
    Cusco — Puerto Maldonado/Puerto Maldonado — Cusco
    Étendez vous et scannez le paysage dans le confort d’un véhicule privé.
  • Canot motorisé :
    Puerto Maldonado — Lodge éco-Amazonie 2:30 h
    Grimpez et déplacez-vous rapidement à travers l’eau jusqu’au prochain arrêt.
  • Hébergement :
    Eco-Amazonia Lodge
  • Repas inclus : Petit-déjeuner/déjeuner/dîner — pendant le voyage dans la jungle

JOURS 10 : Voyage de Cusco à Puno

Aujourd’hui, nous quitterons Cusco et traverserons les terres péruviennes du Sud, en traversant le haut « altiplano ». Vous visiterez des endroits intéressants et vous arrêterez le long des sources thermales volcaniques. Nous arriverons dans l’après-midi à Puno. Petite ville située sur les rives du plus haut lac navigable de lamonde.

  • Bus :
    Cusco — Puno/9h30m — 389km
    Montez à bord, prenez un siège et profitez de la balade.
  • Hébergement :
    Hotel Balsa Inn (ou similaire)
  • Repas inclus : Petit-déjeuner

JOURS 11-12 : Visite du lac Titicaca & Bus à Arequipa

Ce matin, vous serez transféré au port et voyager en bateau à moteur vers les fascinantes îles flottantes d’Uros. Après cela, nous continuerons vers Takile et traverserons la belle île en observant l’agriculture typique des terrasses inca ; tout cela suivi d’une immersion nocturne dans la vie rurale péruvienne avec un séjour chez l’habitant dans l’île d’Amantani. Retour à Puno à 16h00 environ. Le soir, nous prendrons le bus de classe royale de nuit pendant 5 heures à Arequipa et profiterons d’un hébergement dans un hôtel confortable.

Le lac Titicaca est situé entre le Pérou et la Bolivie. Ce lac est l’un des lacs les plus fascinants au monde ; il estsitué à très haute altitude, à plus de 3 800 mètres d’altitude. La visite est une expérience inoubliable pour le visiteur.

  • Bateau à moteur :
    Puno — Uros — Takile — Amantani/Journée complète
    Grimpez et déplacez-vous rapidement à travers l’eau jusqu’au prochain arrêt.

Excursion en kayak sur le lac Titicaca

Commencez votre voyage tôt le matin en transférant de l’hôtel au port, puis partez en bateau à moteur vers l’île d’Uros. Découvrez « Totora » depuis notre guide et pagayez vers l’île de Taquile et profitez de la beauté et de la sérénité du moment. Faites une randonnée dans un village à l’arrivée et déjeunez avec les habitants. Continuez en bateau à moteur vers l’île d’Amantani pour rencontrer vos hôtes pour la nuit.

Lac Titicaca Famille d’accueil :

Divisez en petits groupes et obtenez un avant-goût de la vie locale lorsque nous emménageons dans des maisons familiales pour la nuit. Jouez au soccer avec les enfants, jouez un peu de danse, regardez le dîner se faire, apprenez-en plus sur la cuisine régionale et déguisez-vousen vêtements locaux pour une soirée inoubliable avec tout le village, en profitant de la musique traditionnelle et de la danse. Prêtez un coup de main le lendemain matin et aidez-nous avec des tâches comme nourrir des animaux, récolter des produits locaux ou ramener des seaux d’eau du puits.

  • Hébergement :
    Hause de la famille
  • Repas inclus : Petit-déjeuner/Déjeuner /Dîner — pendant que vous êtes dans la visite du lac Titicaca

JOURS 13-14 : Colca Canyon Tour en bus

Le canyon Colca est situé dans le sud du Pérou. Il est considéré comme le canyon le plus profond du monde, il est plus de deux fois plus profond que le canyon Apurimac (Pérou) et le Grand Canyon aux États-Unis. La partie la plus profonde du Canyon est enregistrée entre la montagne Ampato (6310m) et la Coropuna enneigée (6377m). Sur la rive gauche du canyon il y a une petite ville nommée Huambo et tout droit en bas de cette ville est situé vallée de Cancco (1720m) qui est le plus grand point profond qui atteint une profondeur de 4.590mètres.

La

visite commence par la collecte de l’hôtel à 07h30. Ensuite, nous partons d’Arequipa à 8h30. Les voyages nous emmènent à travers la réserve nationale de « Pampa Galeras » où nous verrons les Vicuñas (Camelides andins). Nous passerons le plus haut col de 4.800 m.a.s.l. konown en tant que « Mirador de volcans ». Après la vue spectaculaire, nous descendrons à la ville de Chivay. Ici, vous pouvez profiter de la source chaude naturelle.

Le lendemain à 5h30, nous continuons le voyage à « La Cruz del Condor » d’où nous observons la partie la plus profonde du canyon et le vol spectaculaire du condor. Après tout, nous retournons à la ville de Chivay pour notre déjeuner et l’après-midi nous retournons à Arequipa.

  • Véhicule privé :
    Arequipa — Chivay/5h — 6h/165km
    Étendez vous et scannez le paysage dans le confort d’un véhicule privé.
  • Activités facultatives :
    Les sources thermales dans la ville de Chivay
    Faites tremper vos os fatigués dans de l’eau chaude à la vapeur en versant de laterre et se détendre.
  • Hébergement :
    Hôtel Colca Lodge (ou similaire)
  • Visite guidée du canyon de Colca
    Repérez les condors lors de cette visite guidée et gardez les yeux ouverts pour découvrir d’autres animaux inhabituels. Recherchez trois espèces différentes de camélidés : l’alpaga, le lama et la vicuña, qui sont toutes typiques du Pérou.
  • Repas inclus : Petit-déjeuner

JOUR 15 : Départ

Adieu et voyage d’Arequipa à Lima. Après le petit déjeuner à l’hôtel ; nous allons vous chercher pour vous conduire à l’aéroport d’Arequipa, qui est à une demi-heure de l’Hôtel, nous devons être 2 heures avant de prendre les dispositions pour la confirmation du vol. Après l’enregistrement à la compagnie aérienne et payer la taxe d’aéroport, nous avons dit au revoir et vous embarquerez sur le vol d’Arequipa à Lima.

Fin de notre service

Inclusions

PERU EXPRESS TOUR comprend

Toutes les choses nécessaires pour celaTour :

TRANSPORT : Tous les transports réguliers ; Tous les transferts. Billets d’avion aller-retour de Cusco à Puerto Maldonado.
TAICE D’ENTRÉE : Pour tous les lieux touristiques visités.
RETANTS : Tous les petits déjeuners dans les hôtels et le long de la route : Dans la jungle lodge 2 petits déjeuners, 2 déjeuners chauds et 2 dîners chauds ; dans le sentier — 3 petits déjeuners, 3 déjeuners chauds, 3 dîners chauds préparés par notre chef professionnel. Repas inclus, crêpes, omelettes, soupes, fruits frais, avocat, pâtes, poulet, poisson, viande, riz, le tout riche en glucides et adapté pour le trekking ; boissons chaudes, y compris le thé à la feuille de coca qui est excellent pour s’adapter à l’altitude. Teatime tous les jours (thé, café, biscuits, popcorn). Nous offrons une option de menu végétarien.

GUIDE & PORTEURS : Guide touristique officiel bilingue sous licence ; 2 guides de plus de 8 personnes. Les porteurs transporteront à la fois vos objets personnels (6kls) dans des sacs de sport (fournis par « Sunrise Peru Trek ») et l’équipement de camping pour le sentier Inca. Vous devez porter votredes emballages quotidiens tels que votre appareil photo, des collations et de l’eau minérale.

ÉQUIPEMENT DE CAMPING : Nous fournissons des tentes de capacité 4 saisons quatre personnes pour deux personnes, Therm-a-Rest, tente de salle à manger, tente de cuisine, tente de toilette, sièges, tables, tente pour les guides, tente pour les porteurs, équipement de cuisine et sacs à dos, vêtements chauds et assurance vie pour les porteurs.
HÉBERGEMENT : 8 nuitées ***hôtel, 2 nuits jungle lodge, 1 nuit avec une famille locale et 3 nuits en tente de camping.
AUTRES ARTICLES : Guide local disponible pour une assistance permanente, trousse de premiers soins, bouteille d’oxygène.

EXCLUS :

RETANTS : Tous les déjeuners et dîners sauf sur le sentier Inca et le lodge de la jungle. Vous devriez envisager un budget de 15 US$ à 25 US$ pour chaque repas dans un restaurant moyen. Nous vous assisterons dans toutes les affaires locales
Sac de couchage : Vous pouvez le louer chez nous pour $20 pour l’ensemble du sentier Inca, les taxes d’aéroport et les pourboires pour le personnel.

HK$US

PRIX DE L’TOUR

TYPE DE TRAIN
PRIX PAR PERpersonne

Classe Expédition
NOUS$ 1,860

Classe Vistadome
NOUS$

Classe Hiram Bimgham

Les prix indiqués pour Peru Express Tour, sont par personne voyageant. Les prix « Twin/Double » par personne s’appliquent lorsqu’il y a 2 personnes voyageant en chambre. Le « supplément simple » s’applique aux voyageurs individuels qui ont besoin de leur propre chambre et doit être ajouté au prix « Twin/Double ». Si vous êtes heureux d’être jumelé avec un autre voyageur célibataire du même sexe lors de votre visite, cela peut être organisé, évitant ainsi le supplément pour personne seule.

Galerie de photos

Galerie de photos




Guardar

Guardar

Articles Similaires