The Elder Scrolls 6 : détails du jeu et sa date de sortie

Les

engagements de Bethesda envers Fallout 76 et le développement de Starfield ces dernières années ont ralenti le développement des manuscrits Elder Scrolls 6.

A lire en complément : Créez une adresse e-mail gratuite ou Hotmail.fr Live.fr

Cela dit, le jeu est en développement, mais il est loin de l’achèvement.

La

A lire en complément : Conseils : scooter électrique pliable Xiaomi M365

vitrine de Bethesda à l’E3 2019 était la première fois que nous entendons parler du jeu pendant un certain temps, et compte tenu de l’attente, la bande-annonce était plutôt décevante.

MAINTENANT REGARDER ci-dessous : Les dernières rumeurs autour du nouveau jeu Elder Scrolls de Bethesda !

Malgré le caractère évasif de la remorque, une série de rumeurs sur l’emplacement de la 6ème tranche ont circulé ces dernières semaines.

Nous avons rassemblé toutes les nouvelles et les rumeurs concernant la suite de The Elder Scrolls, alors signez cette pièce et retrouvez les mises à jour.

Date de sortie

Interrogé sur Elder Scrolls 6 et Starfield lors d’un panel PAX East en mars, le directeur et producteur exécutif de BethesdaTodd Howard a dit que ce sera « long » avant de voir l’un ou l’autre des titres très attendus.

EPIC — Nous avons encore un peu de temps avant de pouvoir mettre la main sur le jeu

Sur la base de cette citation, je ne m’attendrais pas à jouer à The Elder Scrolls 6 bientôt. Nous n’avons pas de titre complet pour le jeu, une année au cours de laquelle il sortira ou sur quelles consoles le jeu sera jouable ! Cependant, comme Skyrim est disponible sur Xbox et PlayStation, en plus de recevoir une version Switch, vous pouvez vous attendre à la jouer sur votre PlayStation 5 ou Xbox Series X.

La confirmation de Bethesda qu’ils vont renouveler la série est assez bonne nouvelle — pour l’instant.

Où sera-t-il mis ?

Dans une interview avec Eurogamer, Todd Howard a confirmé que l’équipe s’était installée sur le site — mais il n’a rien donné.

A carte représentant l’Empire de Tamriel

Nous sommes prêts à parierque, comme le reste des titres de la série, Elder Scrolls 6 va se dérouler sur le continent de Tamriel (dont la carte est ci-dessus).

LIRE PLUS : The Elder Scrolls 6 Theories : La mémo fuite de Bethesda fait allusion à un nouvel emplacement

Pour une compréhension plus approfondie de l’endroit où se déroulera The Elder Scrolls 6, consultez notre autre article mettant l’accent sur les théories les plus convaincantes des fans ici.

Remorque Teaser E3 2019

Il est difficile de prendre beaucoup du court clip E3 sorti pour le jeu, mais à la première impression, le paysage de fond ressemble beaucoup plus à Valenwood ou Elsweyr que Black Marsh.

La bande-annonce ne donne pas grand-chose, mais ce paysage pourrait être dans l’un des rares endroits à Tamriel

Nous avons une pièce entière dédiée à la mémo de Bethesda qui fait allusion à l’emplacement non confirmé du prochain jeu. Regarde ça par ici.

Nouvelles etrumeurs

LIRE PLUS : Trois éléments qui doivent être mis en vedette dans Elder Scrolls 6

Raconter des histoires

Dans une interview avec Gamespot, Todd Howard a déclaré que Bethesda cherchait à savoir comment l’éditeur de jeux vidéo raconte des histoires dans ses jeux.

SKYRIM — Construire votre propriété était l’une des meilleures parties du jeu ! (si vous aviez peur du combat)

Avec Skyrim laissant les choses plus à la vision du joueur, et Fallout guidant le joueur à travers une histoire plus rigide, le studio cherche à « raconter une meilleure histoire dans un monde ouvert » en créant un équilibre entre les deux styles.

Bâtiment

Skyrim a introduit l’idée de construire et d’entretenir une ferme avec le DLC Hearthfire, qui, nous l’espérons, sera amélioré dans le prochain titre Elder Scrolls.

La construction est également un élément clé de la série Fallout, puisque Bethesda a tous les processus en place pour mettre en œuvre ce projet en jeu.ne devrait pas être une raison pour laquelle la construction pourrait être une caractéristique vraiment impressionnante de Elder Scrolls 6 !

Cette caractéristique s’inscrirait particulièrement bien dans le cadre présumé de Valenwood, car elle pourrait voir les joueurs s’adapter à la nature sauvage de façon imaginative.

VR

Le fait que Bethesda ait publié une expérience VR complète pour Skyrim signifie que nous pourrions voir le même retour d’expérience pour Elder Scrolls 6.

VR — Nous avons besoin de cela comme une fonctionnalité de base sur le nouveau jeu !

Qu’ est-ce qu’on aimerait voir d’autre ?

L’ édition remasterisée de Skyrim a montré à la communauté des joueurs combien les choses sont venues, visuellement, depuis la première sortie du jeu.

Pour cette raison, nous nous attendons à ce que tout titre qui suit soit de ce niveau, sinon beaucoup mieux — mais tout dépend de la date à laquelle le jeu sera lancé.

LIRE PLUS : Trois choses que Bethesda doit inclure dans The Elder Scrolls6

Nous nous attendons également à voir un tout nouveau moteur de jeu, Bethesda en a conçu un tout nouveau pour Skyrim en 2011.

Ajoutez

cette pièce à vos favoris afin que vous puissiez accéder à de nouvelles informations dès que nous les recevons.

Articles Similaires