Qui fait partie de la zone A ?

Après avoir tenu le public français 2 en souffle au printemps 2017, Zone blanche revient sur nos écrans du lundi 11 février à 21h, sur France 2. Et Fauna et Films a largement participé à cette nouvelle saison avec ses cerfs, loups, corbeaux, abeilles, chiens Cane Corso etc La série Developed by Ego Productions, la série de Mathieu Missoffe avait révélé en 2017, la commune de Villefranche, nichée au cœur d’une forêt imprégnée de mystères et troublants secrets, dans une zone blanche où les communications ne passent pas. Une partie du territoire non cartographié, coupé du monde, affecté par de multiples superstitions et légendes. Compte tenu des nombreux crimes et disparitions enregistrés, il est vivement conseillé de ne pas marcher seul dans les bois de la région.

A lire en complément : Les règles de sécurité à respecter pour une utilisation optimale des rampes de chargement

Zone Blanche saison 2. La nouvelle série sortira le 11 février sur France 2. Là, le Major Laurène Weiss et le cerf de la compagnie Fauna and Films.

Zone Blanche 2ème saison de 8 x 52 minutes sera marquée par l’arrivée de Marina Hands dans le casting, l’action reprend deux mois plus tard. De là, parlant de miracle, un grand flou entoure encore la façon dont le Major Laurène Weiss (Suliane Brahim) a échappé à la mort dans la forêt. Abandonner ses blessures, parviendra-t-elle à éviter de reproduire les erreurs du passé ? Longue murée dans le secret, pourrait-elle s’ouvrir aux autres et se rapprocher de sa fille, Cora ? Comment pouvons-nous expliquer que « l’homme des bois », qui l’a emmenée l’année où elle avait 18 ans et qui a toujours traqué, est peut-être celui qui l’a ramenée à la vie ? D’autant plus que le calme n’est pas proche de s’installer à Villefranche. Le taux d’homicides ne diminue pas et les esprits continuent de se réchauffer entre la culpabilité et la souffrance d’autrui. Sans oublier que Lady Nature fait toujours son propre : un essaim d’abeilles tueuses, une pleine lune dérangeante ou des chiens fous de nulle part. Se pourrait-il que toutes ces « perturbations » soient un moyen pour la Nature de se défendre contre la pollution infligée par les hommes ? Les habitants sont-ils en danger ? Y aurait-il un lien avec la légende annonçant le retour imminent de Cernunnos, le Dieu cerf celtique ? Pascal Villebeuf

Lire également : Une douleur testiculaire est fréquente

ARTICLES LIÉS