Qui a commencé Black Friday ?

Ça a l’air d’un chungo, hein ? Tranquil @s, que ce post ne concerne pas une autre chute de la Bourse ou comment mauvais nous sommes donnés vendredi à tous @s à certaines occasions. Alors de quoi parlons-nous ? Qu’ est-ce que Black Friday aux États-Unis ?

A lire aussi : Comment un changement d'adresse est-il signalé ?

A voir aussi : Pourquoi ne puis-je plus ouvrir ma boîte aux lettres Orange ?

Black Friday aux États-Unis

Black Friday ou Black Friday est ce que les Américains appellent (et maintenant avec cette chose de mondialisation, nous l’entendons dans plusieurs parties du monde)vendredi après Thanksgiving ou Thanksgiving (qui sonne tellement pour les films…). Il est toujours célébré le quatrième jeudi de novembre, de sorte que la date varie chaque année. C’est un jour férié dans tout le pays, il n’ouvre aucun commerce et les Américains profitent de la journée de la famille pour mettre des décorations de Noël, quelque chose comme le début de Noël .

Vous pouvez également être intéressé

Où acheter pas cher à New York

New York à Noël

Les meilleurs marchés de Noël à New York

Thanksgiving aux États-Unis

Quand est Black Friday en États-Unis ?

Il n’a pas non plus de date fixe, mais c’est toujours le lendemain de Thanksgiving. Le calcul est facile : le quatrième vendredi de novembre .

Après le jour de repos et avec le « mode Noël » sur la tête de tout le monde, le shopping de Noël commence et le vendredi noir devient le jour de shopping par excellence aux États-Unis, le jour du plus grand mouvement commercial de toute l’année depuis 2005, selon Wikipédia.

Tous les magasins font de grandes réductions, dans le style du premier jour de vente en Espagne, de sorte que l’image la plus répétée du Black Friday aux États-Unis sont les files d’attente dans les centres commerciaux, les gens courir comme des fous (dans le style le plus pur les ventes de Galerias Preciados mille ans il y a ici) pour entrer la première fois et attraper les gros blazers de l’année.

Eh bien, c’est l’idée. C’est ce que nous avions lu, et l’année où nous étions à Thanksgiving avec la famille, nous sommes allés bientôt nous coucher et tout, sur le terrain, avec l’intention de frapper notre petit matin et d’aller directement au centre commercial (comme on appelle le centre commercial aux États-Unis). Enfoiré qui est appelé en espagnol.

Quand nous sommes arrivés au centre commercial il y avait nous et deux autres, qui nous croyons, étaient devenus inutiles, parce qu’à Bloomington (Indiana) , où notre Black Friday particulier vivait en Amérique, nous n’avons pas pu voir des images de gens malheureux avec la carte de leur main. Dans les deux cas, nous avons fait de bons achats, bien que en l’honneur de la vérité, nous devons dire que pas particulièrement mieux que dans d’autres occasions ou dans les ventes espagnoles.

Maintenant que le monde de l’internet a changé à la façon dont nous achetons, Black Friday a évolué vers Cyber Monday , une chose plus confortable de la maison, avec votre ordinateur et votre carte de crédit à la main, mais cela n’a pas besoin de voyager, et il n’a pas le même charme que de faire du coup avec le à côté pour le marché de l’année, n’est-ce pas ?

Essentiel à transporter dans une valise pour voyager aux États-Unis pour vivre un Black Friday

Assurance médicale et voyage pour États-Unis

Pour voyager aux États-Unis, il n’y a pas besoin de vaccins, mais il y a autre chose que nous ajoutons en lettres majuscules parmiles essentiels, l’assurance voyage.

Et assurez-vous que c’est une bonne assurance avec une couverture élevée, parce que la santé en Amérique est très chère et qu’une imprévue peut sortir d’un œil de votre visage. Littéral.

★ Nous utilisons Iati et avons toujours répondu très bien quand nous avons dû l’utiliser en voyage. C’est pourquoi nous vous recommandons. De là, vous pouvez le louer à un rabais.

De quelle DOCUMENTATION avez-vous besoin pour voyager aux États-Unis ?

Demande ESTA

Tout d’abord est de demander l’ESTA , l’exemption de visa qui vous permet d’entrer aux États-Unis. Avant de préparer quoi que ce soit, le plus important est de savoir s’ils vous l’accordent, sinon vous ne serez pas en mesure d’entrer aux États-Unis.

Détendez-vous, nous ne connaissons qu’une personne qui a été refusée parmi toutes les personnes que nous connaissons qui a voyagé dans ce pays.

Le traitement coûte 14$, est valide pour 2 ans et est fait pour le moment.

En plus de l’ESTA, nous vous expliquons tout ce que vous devez savoir avant de voyager aux États-Unis (contrôle de l’immigration, assurance médicale nécessaire, cartes VISA qui ne vous facturent pas de commission, où changer de dollars, etc.).

Documentation pour voyager aux États-Unis

Passeport, et si vous allez louer une voiture, le permis de conduire avec le permis international .

★ Informations pratiques : Nous nous envoyons une copie à l’e-mail et prenons une photo sur votre téléphone.

Dollars et cartes de crédit

Dans notre cas, nous voyageons généralement directement avec l’argent que nous prévoyons de dépenser et plusieurs cartes . S’il y avait plus de 10 000$, vous devez le déclarer. Mais allez, ce n’est pas le cas 😉

On a toujours des dollars. Ici, ce que nous recommandons est que vous demandiez dans plus d’une banque ou même à Ria, parce que les frais qui s’appliquent sont différents. Certains n’appliquent pas de commission, mais vous appliquez un changement pire. C’est pourquoi il vaut mieux comparer.

💡 VOUS POUVEZ VÉRIFIER LE CHANGEMENT AVEC RIA ET UTILISER NOTRE RABAIS

Code de réduction pour ÉCHANGE DE DEVISES avec Ria —« Promocode » : J’ORGANISE

Comparez avec votre banque, et si Ria est la meilleure option, félicitations ! ! Vous avez réalisé le meilleur changement

Mais si vous avez une carte qui vous permet de retirer de l’argent sans commission ou que ce n’est pas très élevé, vous pouvez être insouciant et prendre environ 200 dollars pour aller tranquille et le reste vous l’obtenez là. Soyez tranquille car vous trouverez des distributeurs automatiques de billets partout .

💡 CARTE VISA sans frais

Si dans votre banque vous êtes facturé des frais à payer à l’étranger (normal), vous pouvez commander la carte Bnext VISA . Parfait pour prendre de l’argent à n’importe quel distributeur de billets dans le monde et payer dans n’importe quelle devise, pas de frais jusqu’à 3 fois par mois.

Il s’agit d’une carte de débit VISA sans frais d’ouverture ou d’entretien, c’est-à-dire gratuite.

Nous le nous avons utilisé en Australie, au Vietnam, en Indonésie, en Malaisie… et cela a toujours bien fonctionné.

✎ Un fait important aux États-Unis est que tout peut être payé par carte. Tout.

Choisissez une valise à fermeture éclair TSA

Qu’ est-ce que la fermeture de la TSA ?

C’ est un type de serrure qui fonctionne avec un code sous la forme d’une roulette ou d’un cadenas approuvé par l’US Transportation Safety Agency (TSA).

À quoi sert la fermeture de la TSA ?

Les seules personnes autorisées à ouvrir votre valise sont celles qui travaillent au département des douanes des aéroports des États-Unis. Ces inspections sont aléatoires, et si c’est à vous de choisir, ils ne peuvent ouvrir vos bagages qu’avec la « clé principale » qu’ils ont agents.

Important : Si votre valise n’a pas ce type de fermeture, nous vous recommandons de ne pas la verrouiller.

★ Nous utilisons des valises de marque Delsey , rigides et adaptées à tout type de voyage, où que nous allions.

Ils sont avec eux nous avons parcouru toute la route à travers un rêve pendant des mois et là ils continuent, pour aller quelques autres tours autour du monde. La chose la plus importante pour nous, c’est qu’ils sont rigides. Vous les empêchez d’être coupés. D’un autre côté, vous laissez toujours la clé et c’est comme un coffre, il n’y a aucun moyen de porter ou de manipuler quoi que ce soit.

Autres conseils pour voyager aux États-Unis

Portez une batterie externe. Si vous êtes comme nous, en utilisant votre téléphone pour tout, vous devrez le charger au moins une fois de plus par jour que vous ne le faites habituellement.

C’ est le modèle que nous nous portons parce qu’il a une capacité pour deux chargements et ne pèse pas beaucoup. Maintenant, il y en a encore plus modernes.

➡ Et ceci, bien que vous n’ayez pas à le porter littéralement dans votre valise, nous la laissons ici pour que vous puissiez le prendre prêt avant le voyage parce que vous le trouverez super utile :

Des sites Web et des applications très utiles pour voyager aux États-Unis

★ Un SITE où vous pouvez réserver des visites guidées et des visites en espagnol :

Ils ont des visites gratuites

Les excursions les plus courantes

Billets coupe-file pour les gratte-ciel les plus célèbres

Billets pour des comédies musicales et des spectacles sportifs

Visites guidées, billets demusée … Allez, tout

Jetez un oeil si vous n’êtes pas trop bien avec l’anglais ou pour plus de commodité, vous préférez faire des visites guidées en espagnol.

★ Ouvrez un compte Dropbox ou Google Photos pour enregistrer automatiquement vos photos lorsque vous disposez du WIFI (ce qui est presque toujours à New York)

On va être une mère chatte, mais c’est mauvais si tu perds ton téléphone ou qu’il lui arrive quelque chose. De cette façon, vous aurez toujours toutes les photos en toute sécurité.

Maps.me : C’est une application que nous utilisons beaucoup pour voyager. Vous téléchargez les cartes à la maison et cela fonctionne comme un GPS, mais pas besoin d’être connecté à Internet . Vous mettez votre point de destination et vous y emmenez.

Metro Map : Si vous le téléchargez en PDF sur votre téléphone, il sera le plus Confortable.

Quoi qu’il en soit, consultez ce post sur le voyage pratique de l’App , où nous ramassons d’autres qui sont également très utiles lorsque nous voyageons.

Ce dont vous n’aurez pas besoin

✎ Achetez une carte SIM. Vous trouverez le WIFI presque partout, nous l’avons déjà fait avant, y compris le métro, où il fonctionne très bien.

Mais si pour vous c’est essentiel :

💡 CartesSIM INTERNET pour rester connecté partout dans le monde. Ne payez pas plus d’itinérance. 5% de réduction si vous le louez à partir d’ici

Et maintenant que vous en savez plus sur Black Friday en Amérique. Vous n’avez qu’à en profiter pour vous aussi !

Te vous pourriez être intéressé si vous voyagez aux États-Unis

Parcours complet pour visiter York en 7 jours

New York dans 5 jours

New York dans 3 jours

Maison à louer à New York

Que faire à Washington DC en 1 ou 2 jours

Que faire à Chicago en 3 jours

Route le long de la côte ouest des États-Unis

Que faire à San Francisco en 3 et 4 jours

Maintenant que vous avez beaucoup d’ informations utiles à voyager seul, si vous voulez voir beaucoup plus que ce que nous avons recueilli ici, nous les avons sauvegardés pour vous sur Instagram Stories

Et si vous êtes encouragés à voyager avec nous, jetez un oeil aux prochains voyages de groupe que nous vous proposons !

espérons vivement que toutes ces informations gratuites vous ont été utiles 😉 Si oui, nous aimerions que vous nous aidiez à poursuivre ce projet. Il est super facile et il ne vous coûte rien, littéralement, réservertout ce dont vous avez besoin pour voyager gratuitement, à travers les liens que nous avons sur organizotuviaje.com,à partir des sites Web que nous utilisons pour voyager . Cliquer sur ces liens ne vous coûtera pas d’argent supplémentaire et vous nous aidez à continuer à vous fournir des informations de qualité sans que vous ayez à payer pour cela . ✎ Voici tous les sites Web afin que vous puissiez préparer votre voyage. Nous

Vous n’avez qu’à en profiter

aussi

Organisez votre voyage

Demandez votre CARTE DE DÉBIT GRATUITE avec 5 Euros solde gratuit, avec lequel payer et retirer de l’argent hors de l’Espagne, SANS commissions.

✎ CartesSIM INTERNET pour rester connecté partout dans le monde. Ne payez pas plus d’itinérance. 5% de réduction si vous le louez à partir d’ici

🏨 Réservez les hôtels, auberges et appartements les moins chers du monde avec ANNULATION GRATUITE.

✎ Gagnez 25 euros de rabais si c’est la première fois que vous utilisez AIRBNB

📌 Faites des excursions et des visites guidées en espagnol presque partout dans le monde, avec des VISITES GRATUITES dans de nombreuses villes du monde monde.

★ ÉCONOMISEZ LES FILES D’ATTENTE dans les musées et les spectacles partout dans le monde enréservant d’ici

📌 Voyages@ partout dans le monde avec la meilleure assurance médicale et voyage (c’est celle que nous utilisons chaque fois que nous voyageons) et 5% de réduction si vous réservez à partir d’ici

ÉCHANGEZ VOTRE MAISON pour voyager à travers le monde sans payer d’hébergement

Trouvez lesvols les moins chers

Si vous avez dérangé ce que vous avez lu ou que vous voulez nous dire quelque chose, laissez-nous votre commentaire ci-dessous, que nous sommes toujours heureux de savoir que vous êtes là.

Et comme il y a un millier d’expériences à partager… sur Facebook, Instagram, Twitter ou Pinterest, vous pouvez suivre tous nos voyages et escapades tous les jours, avec plus de recommandations dans chacun d’eux.

Nous vous attendons !

monde.

★ ÉCONOMISEZ LES FILES D’ATTENTE dans les musées et les spectacles partout dans le monde enréservant d’ici

📌 Voyages@ partout dans le monde avec la meilleure assurance médicale et voyage (c’est celle que nous utilisons chaque fois que nous voyageons) et 5% de réduction si vous réservez à partir d’ici

ÉCHANGEZ VOTRE MAISON pour voyager à travers le monde sans payer d’hébergement

Trouvez lesvols les moins chers

Si vous avez dérangé ce que vous avez lu ou que vous voulez nous dire quelque chose, laissez-nous votre commentaire ci-dessous, que nous sommes toujours heureux de savoir que vous êtes là.

Et comme il y a un millier d’expériences à partager… sur Facebook, Instagram, Twitter ou Pinterest, vous pouvez suivre tous nos voyages et escapades tous les jours, avec plus de recommandations dans chacun d’eux.

Vous

ARTICLES LIÉS