Faux serrures : Les avantages de cette coiffure

Aussi appelés dreads ou Jata, dreadlocks sont généralement formés intentionnellement. Mais les méthodes utilisées pour créer une telle coiffure peuvent varier en fonction de la texture des cheveux.

Les racines des craintes remontent à l’Afrique du Nord. Dans l’Egypte ancienne, les Égyptiens portaient des coiffures et des perruques verrouillées. Cela a été démontré par les images trouvées dans les statuaires, bas-reliefs ainsi que les restes momifiés d’Egyptiens avec des écluses ont été récupérés de divers sites archéologiques.

A lire également : Comment détecter une escroquerie sentimentale ?

Alors, comment pouvez-vous former des dreadlocks ?

Backcombing est peut-être la meilleure façon de créer des dreads, ce qui est aussi ce que la plupart des salons utilisent. Pour obtenir les meilleurs résultats, vous aurez besoin de l’aide d’un ami car le faire seul peut être particulièrement difficile.

A lire en complément : Zumba : On danse pour retrouver la forme

Backcombing est la méthode de diviser votre cuir chevelu en sections. À l’aide d’un peigne à dents d’acier, brosser les cheveux de la pointe vers l’intérieur vers le cuir chevelu. Cela rend vos cheveux crépus et noués ensemble.

Vous pouvez également former des dreadlocks par négligence. Vous pouvez choisir de faire absolumentrien avec vos cheveux pendant une longue période. Cela causera également vos cheveux à être noués, ce qui rend dreadlock prêt.

Alternativement, vous pouvez acheter des extensions dreadlock si vous voulez des dreads instantanés. Vous pouvez opter pour cette méthode si vous voulez voir comment les dreads vous sembleraient.

Quels sont les avantages et les inconvénients d’avoir des dreadlocks ?

Liste des avantages des Dreadlocks

1. Problème avec les noeuds.
Quand vous avez des dreadlocks, vous n’aurez pas à vous soucier d’avoir des cheveux noués. Vous n’avez pas besoin de le peigner en larmes et douloureusement. Vous serez même plus heureux avec des nœuds puisque de cette façon, il sera plus facile de former des serrures.

2. Déclaration de mode.
Avec les cheveux entrelacés, vous avez toujours une déclaration de mode qui va avec votre style. Les dreads vous donnent aussi l’air féroce mais frais en même temps, peu importe ce que vous portez.

3. Booster de confiance.
Parce que les dreads font une excellente déclaration de mode, vous pouvez exprimer votreindividualité et être à l’aise dans votre propre peau. Cela signifie que vous pouvez être dix fois plus confiant avec vos serrures.

4. Entretien.
Les dreadlocks sont pratiquement sans entretien car pour un seul, vous n’avez pas besoin de vous laver les cheveux aussi souvent. L’eau peut desserrer et éclaircir vos serrures. Les laver toutes les deux semaines ou plus est préférable. Heures supplémentaires, vous serez en mesure de renforcer l’endurance de vos cheveux, ce qui signifie que vous pouvez aller plus longtemps sans les laver.

5. Mauvais jours de cheveux.
Parce que vos cheveux restent le même jour après jour, vous n’aurez plus à vous soucier des mauvais jours de cheveux. Cela signifie que vous pouvez avoir de beaux cheveux tous les jours, que vous alliez au bureau ou à un rendez-vous.

Liste des inconvénients des dreadlocks

1. Attention indésirable.
Certaines personnes ont des connotations négatives sur les dreadlocks. Cela pourrait vous causer des ennuis, surtout avec les autorités. D’autres pourraient s’éloigner de vous à cause deleur mauvaise idée des craintes.

2. fastidieux.
Vous pourriez avoir besoin d’un peu plus de temps pour les faire grandir plus longtemps. Sauf si vous avez des cheveux longs avant de les transformer en serrures, vous devrez attendre un moment pour avoir de très longues redoutables.

3. Hygiène.
Parce que vous ne pouvez pas vous laver les cheveux tout le temps, les peluches, la fourrure et d’autres saletés pourraient se coincer dans vos cheveux, cela pourrait rendre votre cuir chevelu démangeaisons.

4. Confort.
Vous pourriez trouver difficile ou mal à l’aise de dormir dessus pendant les premiers jours ou semaines. Certaines personnes n’ont jamais vraiment aimé dormir dessus.

Conclusion

Les

dreadlocks sont une chose cool pour le sport. Mais ce n’est peut-être pas pour tout le monde. Si vous ne pouvez pas supporter les regards gênants ou les stéréotypes, alors ce n’est peut-être pas pour vous.

Articles Similaires