Comment un changement d’adresse est-il signalé ?

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vous n’aviez pas reçu de correspondance du U.S. Citizenship and Immigration Service (USCIS) ? Peut-être pensez-vous que votre affaire prend plus de temps que d’habitude, et que vous auriez dû prendre une décision maintenant.

Alors rappelez-vous qu’il y a quelques mois, vous avez déménagé de chez vous et n’avez jamais notifié l’USCIS de votre nouvelle maison. Cette petite négligence peut apporter de grandes conséquences à votre cas de migration.USCIS informe les demandeurs de leur cas par lettres. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles l’USCIS peut vous envoyer de la correspondance au sujet de votre cas. Certains d’entre eux sont les suivants :

A lire également : 4500 tonnes de déchets électroniques ont pu être recyclés grâce à Huawei

  • Notification de réception d’une demande
  • Citation biométrique
  • Notification d’approbation
  • Notification de refus
  • Demande d’éléments de preuve supplémentaires
  • Envoi d’une carte d’autorisation d’emploi
  • Envoi d’une carte
  • Résidence

USCIS enverra ces notifications à l’adresse indiquée dans votre demande. Même si vous mettez à jour votre adresse uniquement avec le service postal américain, votre courrier n’est pas toujours envoyé automatiquement à la nouvelle adresse. Il incombe au demandeur de s’assurer que l’USCIS a sa nouvelle adresse.

Lorsqu’ une carte d’autorisation d’emploi ou une carte de résidence est envoyée à la mauvaise adresse, la carte peut avoir été perdue et le demandeur devra déposer une nouvelle demande et payer à nouveau les frais à l’USCIS et peut-être à son représentant.

A voir aussi : Pourquoi ne puis-je plus ouvrir ma boîte aux lettres Orange ?

La plupart des citoyens non américains doivent signaler un changement d’adresse dans les 10 jours suivant leur déménagement aux États-Unis. Il est particulièrement important lorsque vous avez une demande en instance auprès de l’USCIS et que vous attendez d’être informé d’une décision.

Il existe deux façons gratuites de présenter un changement d’adresse à USCIS. La première façon est de soumettre le formulaire AR-11, Changement d’adresse, par voie électronique via le site de l’USCIS. Si le demandeur n’est pas en mesure de présenter sa demande par voie électronique, il peut remplir son formulaire AR-11 et l’envoyer par la poste à l’adresse appropriée.

Si le demandeur n’a pas de dossier en instance, il peut envoyer son formulaire AR-11 à l’adresse suivante :

USDHS/USCIS À l’attention : Changement d’adresse 1344 Pleasants Harrisonburg, VA 22801

Si le demandeur a une demande en instance ou nouvellement approuvée (à l’exception de VAWA ou d’un visa T ou U) :

Étape 1 : Soumettez votre formulaire AR-11 par voie électronique ou par la poste. Étape 2 : Changez votre adresse sur toute demande en attente ou nouvellement approuvée par voie électronique ou par téléphone au 1800-375-5283.

Le demandeur peut soumettre le formulaire AR-11 par voie électronique au site de l’USCIS suivant : https://egov.uscis.gov/coa/displayCOAForm.do

Vous aurez besoin des informations suivantes à temps pour soumettre le formulaire AR-11 par voie électronique :

  • Notification (s) de réception
  • Nombre d’immigrants
  • Adresse précédente
  • Nouvelle adresse

Après avoir déposé votre changement d’adresse, l’USCIS vous confirmera que le changement a été effectué, et vous recevrez désormais la correspondance de l’USCIS à votre nouvelle adresse.

Si le demandeur a suspendu ou approuvé une demande de VAWA ou un visa T ou U :

Le demandeur doit envoyer le formulaire AR-11 par la poste seulement à :

Centre de services USICS Vermont 75, rue Lower Welden Saint-Albans, VT05479-0001

ARTICLES LIÉS