Comment savoir que votre femme vous trompe ?

Bien que les hommes portent le poids de la plupart des accusations de tricherie, la vérité est que le nombre de femmes qui ont déclaré être infidèles a augmenté de 40 pour cent depuis 1990, selon Esther Perel, psychanalyste et auteur de The State of Affairs : Rethinking Infidélité. Oui, les femmes sont tout aussi coupables de tricherie, mais contrairement à leurs homologues masculins, elles sont si douées pour maintenir une double vie que souvent il est presque impossible de dire à une femme adultère et à une femme fidèle.

Donc si les femmes peuvent couvrir leurs traces si bien, alors comment êtes-vous censée dire si votre femme vous trompe ? Eh bien, si vous lisez cet article, alors il est sûr de dire que vous avez déjà vos soupçons, mais avant de faire des confrontations ou de tirer des conclusions, vous devrez vous familiariser avec les signes subtils que votre femme vous trompe et faire attention à eux dans votre relation. Alors lisez la suite, et pour plus de conseils sur le mariage, ne manquez pas le 40Les secrets des couples mariés depuis 40 ans.

A lire aussi : Zumba : On danse pour retrouver la forme

1
Elle t’appelle par un autre nom au lit.

Tout le monde a un glissement freudien de temps en temps, mais c’est celui auquel vous voudrez faire attention. Si votre femme continue de vous appeler accidentellement un autre nom au lit, cela pourrait signifier qu’elle souhaite que vous soyez quelqu’un d’autre ou qu’elle couche avec quelqu’un d’autre sur le côté, selon le Dr Ramani Durvasula, psychologue clinicien autorisé et expert en relations sur le site Web d’entraide TONE Réseaux.

A lire aussi : Faux serrures : Les avantages de cette coiffure

2
Elle ne veut pas que tu fasses la lessive.

Aucune femme ne dira à son mari de ne pas faire la lessive à moins qu’elle n’ait un autre motif. Souvent, cette demande étrange est directement liée à l’infidélité, car le linge pourrait se cacherdes signes cachés d’une liaison (comme des reçus dans les poches pour des dîners romantiques auxquels vous n’avez pas assisté ou une bouffée de parfum qui n’est pas la vôtre). Et si cela décrit votre vie, eh bien, vous voudrez peut-être faire attention aux 30 choses que les gens diront s’ils veulent tricher.

3
Elle ne publie plus de photos de toi.

Si votre femme nettoie ses médias sociaux de toute preuve de votre relation, cela pourrait être un signe qu’elle la cache activement afin de se rendre disponible, selon Bethany Ricciardi, spécialiste du sexe et des relations avec le site adulte Tootimid. Et ce n’est pas la seule chose dont vous avez à vous soucier en ligne : Voici 20 façons dont les médias sociaux nous soulignent.

4
Son téléphone est toujours silencieux.

Si votre femme utilise son téléphone pour communiquer avec son amant, alors elle va être sûr de garder le silence afin d’éviter toute question sur les appels ou les SMS. Pensez-y de cette façon : vous êtes beaucoup moins susceptible de vous méfier de voir votre femme faire taire son téléphone que vous l’ignorez quand il sonne.

5
Elle te traite plus comme une amie qu’une amante.

« Si vos interactions avec votre partenaire deviennent moins romantiques et dragueuses, c’est un drapeau rouge », explique Jonathan Bennett, conseiller certifié et entraîneur de rencontres. Si vous remarquez que votre femme n’utilise plus de mots comme « miel » ou « bébé » dans la conversation, par exemple, Bennett note que cela peut être parce que votre femme ralentit vous repoussant dans la zone des amis. Et pour savoir comment transformer une relation pétillante en une relation ardente, essayez ces 40 meilleures idées de date SiTu as plus de 40 ans.

6
Elle reste tard au travail, souvent.

Soyez prudent si votre femme passe des heures supplémentaires au bureau. Les femmes diront régulièrement à leur mari qu’elles travaillent tard pour camoufler leurs affaires adultères après les heures de travail. Et même si votre partenaire reste en retard au bureau hors du ciel, il pourrait y avoir encore lieu de s’inquiéter, car il est possible qu’elle ne reste que plus longtemps pour être plus proche d’un collègue avec lequel elle est impliquée romantiquement.

7
Elle a changé ses mots de passe.

La plupart des couples qui ont réussi à se marier se font suffisamment confiance pour partager des mots de passe pour leurs comptes personnels. Donc, si de nulle part votre femme change ses mots de passe avec une excuse pour se faire pirater, alors c’estpossible qu’il y ait quelque chose sur ses comptes qu’elle ne veut pas que vous voyiez (comme des messages sensuels à des gens qui ne sont pas vous).

8
Elle est trop curieuse de savoir où vous vous trouvez.

Les

femmes qui trichent ont besoin de savoir où se trouvent leurs partenaires en tout temps afin de planifier leurs escapades scandaleuses en conséquence. Sinon, ils courent le risque de voir leurs maris marcher dessus, ruiner la charade qu’ils ont travaillé si dur à construire. Et pour des histoires sur la façon dont le sexe moins équitable a été attrapé, ne manquez pas ces 17 stupides façons que les hommes ont été arrêtés tricher.

9
Elle fait plus de travail.

« Si votre femme trichait, elle pourrait suivre un programme d’entraînement intensif, bien que ce n’est pas le genre de résolution du Nouvel An », explique le Dr Durvasula. Bien sûr, sivotre femme parle de perdre du poids depuis des mois et s’en tient finalement à un régime strict, ce n’est pas une raison de s’inquiéter. Mais si son intérêt pour son apparence vient apparemment de nulle part, ce pourrait être parce qu’elle a quelqu’un de nouveau à impressionner.

10
Elle est moins à l’avance.

« Quand une relation ne fonctionne pas, vous pourriez constater que votre partenaire partage de moins en moins avec vous », explique Raffi Bilek, LCSW-C, directeur du Baltimore Therapy Center. « Le partage est un signe de proximité et de connexion — et quand cela se détériore, c’est un signe que vous devenez plus déconnecté à la place. Certes, si quelqu’un triche, vous risquez d’avoir beaucoup de silence et d’obscurcissement sur ce qu’il fait réellement avec son temps. »

11
Elle va dansdétails excessifs sur ses excursions.

Au début de votre mariage, vous demandiez à votre femme au sujet de sa journée et elle vous donnerait une réponse assez basique sur le travail (ou peut-être le cours de pilates du matin). Maintenant, cependant, quand vous demandez à votre femme comment s’est passée sa journée, elle va dans les détails écrasants sur ce qu’elle a mangé pour le déjeuner, à qui elle a parlé au travail, et tous les nouveaux projets auxquels elle a été affectée. Si votre femme partage trop de détails pour corroborer son histoire, il y a des chances qu’elle le soit.

12
Elle vous accuse de tricher.

Ironiquement, un moyen facile de dire si votre femme est loyale est par combien de fois elle vous accuse d’infidélité. Les gens qui trompent leurs autres significatifs projettent leur culpabilité sur eux, souvent sous la forme d’un jeu de blâme. « Ces accusations sont souvent un signe deauto-culpabilité, et il mettra aussi le blâme sur vous, vous faisant être sur la défense et distrait de leurs actions », dit Ricciardi. « C’est assez manipulateur… parce qu’ils sont tellement contrariés pendant la conversation, vous commencez à penser qu’ils détestent la tricherie et ne vous le feraient jamais, alors qu’en réalité ils l’auraient peut-être déjà fait. »

13
Son statut de relation a disparu.

Si vous cliquez sur le profil Facebook de votre femme et remarquez que son statut de relation a changé ou est tout simplement introuvable, alors il peut être temps de considérer que la relation est loin d’être solide. Beaucoup de femmes qui trichent utilisent cette tactique pour signaler aux partenaires potentiels qu’elles sont ouvertes à de nouvelles relations, bonnes nouvelles pour la liste d’amis Facebook de votre femme, mais mauvaises nouvelles pour vous. Et pour plus de façons sur la façon dont les gens utilisent Internet pour l’infidélité, pincez-vous sur le 20Les habitudes des médias sociaux qui trichent techniquement.

14
Elle évite tes amis.

Toute femme cachant un secret aussi grand que l’infidélité va se distancer autant que possible de son conjoint et de son cercle intérieur. Plus elle traîne dans le groupe, plus elle risque de glisser et de révéler accidentellement quelque chose sur sa liaison. De plus, si une femme se prépare à quitter son mariage pour un autre homme, elle voudra travailler à créer une vie qui n’implique pas son conjoint ou aucun de ses amis et de sa famille.

15
Elle évite des restaurants spécifiques.

Vous suggérez d’essayer un nouveau restaurant pour la soirée de rencard, mais au lieu d’être excité par la perspective de changer les choses, votre femme devient nerveuse et suggère de resterdans et cuisiner à la place. Qu’est-ce qui donne ? Selon Laura F. Dabney, médecin,psychothérapeute et spécialiste du mariage, cela pourrait être parce qu’elle et son nouvel amant fréquentent le restaurant que vous avez suggéré, et elle ne veut pas risquer de se faire reconnaître par le personnel de serveur.

16
Elle te donne des cadeaux sans raison.

Nous aimons tous recevoir des cadeaux de nos autres, mais si votre femme vous offre des montres chères et des billets Hamilton hors du ciel, elle pourrait simplement essayer de soulager sa propre conscience. « Il est communément connu que le don est un moyen d’assommer quelqu’un quand on se sent coupable de quelque chose », explique Charlotte Rivers, une experte en relations. « De quoi ta femme pourrait-elle être coupable ? Très probablement : tricherie. » Et pour plus de façons de repérer les problèmes à la maison, lisez les 20 signes subtils que vous êtes dans un mauvais mariage etJe ne le sais pas.

17
Elle veut essayer de nouvelles choses dans la chambre.

Vous ne pensez probablement pas à deux fois quand votre femme demande d’essayer de nouveaux postes dans la chambre à coucher, mais ces nouveaux déménagements pourraient être préoccupants. Selon Don-David Lusterman, Ph.D., auteur de Infidelity : A Survival Guide, votre femme doit apprendre ces nouvelles astuces de quelqu’un, et si cette personne n’est pas vous, alors il est plus que probable qu’elle s’inspire d’un autre homme.

18
Elle dit qu’elle est malheureuse.

Écoute ta femme quand elle te dit qu’elle n’est pas heureuse. Selon un sondage de 544 adultes tricher par le National Opinion Research Center, les femmes qui ont dit qu’elles n’étaient pas « trop heureuses » dans leur mariage étaient presque quatrefois plus susceptibles de tricher que les femmes qui se décrivent comme « très heureux » dans leur mariage. De plus, près de la moitié des femmes interrogées croyaient qu’une affaire est acceptable si le mariage est malheureux. Si vous avez besoin d’aide pour corriger le cours, commencez par les 50 citations de relation pour réallumer votre amour.

19
Elle accorde plus d’attention à son apparence.

C’ est agréable d’imaginer que votre femme s’amuse pour relancer le feu dans votre relation, mais si vous avez des problèmes depuis un moment, alors c’est probablement juste une pensée pieuse. Le scénario le plus probable est que votre autre significatif a trouvé quelqu’un d’autre devant le tribunal et veut bien paraître au cours des étapes délicates et initiales de cette nouvelle relation.

« Si votre partenaire se souciait peu de son apparence, mais qu’elle a apporté de gros changements à l’extérieur du bleu, comme acheter de nouveaux vêtements ou porterle maquillage plus souvent — cela pourrait indiquer un effort pour impressionner une autre personne », explique Bennett. Et si vous voulez améliorer votre apparence, essayez ces 15 astuces de génie pour Apparition Plus Attrayant.

20
Elle t’ignore.

Un tricheur pourrait être en mesure de garder la charade d’un mariage heureux (au moins pendant un certain temps), mais il est beaucoup plus difficile pour eux d’effacer les pensées de leur amant, même lorsqu’ils sont avec leur autre important. « Ce n’est pas un bon signe lorsque vous parlez de la pourriture du bois du pont arrière et que votre femme a un regard rêveur dans les yeux », explique Dabney. « Cela signifie probablement qu’au lieu de prêter attention à vous, elle pense à sa nouvelle flamme. »

21
Tu passes plus de temps à part.

Selon une étude menée parDavid C. Atkins, Ph.D., psychologue clinique à l’Institut de recherche Travis, l’un des signes avant-coureurs d’une affaire est de passer amplement de temps à part. De toute évidence, les maris des femmes qui ont triché ont noté qu’ils ne pensaient pas qu’ils avaient besoin de faire autant d’efforts après avoir noué le noeud, ce qui a conduit leurs épouses à errer avec quelqu’un qui était prêt à prendre le mou.

22
Elle parle de tricherie… beaucoup.

Votre femme pourrait ne pas vous dire directement qu’elle a une liaison, mais si vous savez lire entre les lignes, ses mots pourraient être une indication que quelque chose pas si casher se passe dans les coulisses. Comme les pensées d’infidélité vont certainement obscurcir son esprit, elle pourrait dire des choses comme « Quelles sont vos pensées sur une relation ouverte ? » ou « Est-ce que je vous ai dit que Tina au travail trompait son mari ? » Etbien que ce ne soient pas des admissions d’actes répréhensibles, ce sont des signes que votre femme a d’autres personnes en tête.

23
Elle se fâche contre toi à propos de tout.

Même les gens qui s’aiment vont se battre parfois, mais généralement ces combats sont pour quelque chose qui est réellement important. Cependant, les partenaires qui sont principalement vérifiés hors de leur relation pourraient trouver que chaque petite chose que leur autre significatif fait est au-delà d’odieux, menant à de petits combats qui n’ont aucun sens pour le partenaire à la fin de l’examen. « [Quand mon partenaire me trompait], tout ce que j’ai fait était mal, horrible ou stupide et j’étais la folle », a écrit un utilisateur de Reddit. Et pour trouver des façons de raviver une romance mourante, essayez les 50 meilleurs conseils de mariage de tous les temps.

24
Elle insiste pour prendre solovoyages.

Normalement, vous et votre femme allez faire des courses ensemble tous les dimanches, mais récemment elle a fait des excuses pour pourquoi elle a besoin d’y aller seule. Peut-être qu’un jour, il s’agit de faire ses ongles et un autre, il s’agit de rencontrer une amie pour le déjeuner, mais quoi que ce soit, cela ne vous concerne pas. Si vous avez des doutes quant à l’endroit où se trouve votre femme pendant ces voyages en solo, insistez simplement sur le marquage le long d’un jour pour voir ce que votre femme fait réellement.

25
Elle reçoit de mystérieux appels téléphoniques.

Bien sûr, ces appels téléphoniques mystérieux pourraient être du spam, mais s’ils n’étaient que des avocats comme le prétend votre femme, alors pourquoi continue-t-elle à y répondre et à sortir parler ?

26
Elle est plus en peloton.

Si votre femme va au salon pour faire nettoyer ses sourcils et sa ligne de bikini tout d’un coup, alors il pourrait être utile de considérer qu’elle ne le fait pas pour votre bénéfice. Les femmes ne vont pas simplement commencer à se soucier de leur apparence hors de nulle part – habituellement, il y a une raison, et le plus souvent, cette raison est un nouvel intérêt romantique.

27
Elle ne flirte pas par SMS.

« Si les messages de votre femme ont perdu cette touche d’amour, alors son attention pourrait être tournée vers quelqu’un d’autre », explique Justin Lavelle, directeur principal des communications sur le site Web PeopleLooker.com. « La plupart des femmes veulent que leur homme se sente spécial et aimé, donc si les conversations ne se sentent pas comme elles l’ont fait lorsque vous avez commencé à sortir ensemble, cela pourrait être un signe qu’elle a perdu son intérêt pour vous. »

28
Elle ne se confie pas à toi.

Un bon conjoint est votre amant, votre meilleur ami, et votre confiance à la fois dans les bons moments et les mauvais. Donc, si vous constatez que votre femme se confie de moins en moins en vous, cela signifie probablement qu’elle vous a remplacé par quelqu’un d’autre, et pas seulement dans le département confidante. Et pour éviter d’aggraver votre mauvaise relation, n’utilisez jamais l’un de ces 40 Conseils Relationaux qui sont réellement Terribles.

29
Elle a soudainement une MST.

Si vous n’avez pas de maladie sexuellement transmissible (MST) et que votre femme en a une, il est sûr de supposer qu’elle l’a eu en se connectant avec quelqu’un d’autre. « Il y a des façons physiques de dire si quelqu’un triche, comme s’il a une infection sexuellement transmissible et que vous n’avez pas deun », dit Ramani.

30
Elle traîne avec ses amis célibataires plus.

La

misère aime la compagnie, donc si votre femme envisage sérieusement de vous tromper (ou a déjà), alors elle va vouloir ses amis célibataires à ses côtés, pas ses amis encombrés qui vont lui parler de la sainteté du mariage.

Pour découvrir d’autres secrets étonnants pour vivre votre meilleure vie, cliquez ici pour vous inscrire à notre newsletter quotidienne GRATUITE !

Articles Similaires