Comment obtenir Netflix gratuitement avec Bouygues ?

A lire également : Zimbra Bonneuil : se connecter à son compte

A lire aussi : Comment gagner de l'XP facilement sur fortnite ?

Mise à jour du 10/02/14 à 14 h 45 : Comme nous l’avons annoncé lors de l’arrivée de Netflix en France, la plateforme vidéo sera bientôt disponible sur les boîtes TV Orange. C’est le patron de l’opérateur historique lui-même qui vient de le confirmer, lors de son spectacle annuel. Netflix débarquera sur Orange en novembre, et selon Stéphane Richard, le lancement aura lieu avant même celui de Bouygues.

Article original du 9/15/14 à 11h05 : Depuis cette nuit-là, le service vidéo d’abonnement Netflixest disponible en France. Si les films et séries ne sont pas accessibles à l’ouverture sur le FAI box, ils devraient arriver en novembre, grâce à un accord avec Bouygueset selon nos informations, avec Orange .

C’ est dans la nuit du dimanche au lundi que Netflix, le service de VOD par , débarqué en France. Contre 8 à 11 euros par mois en fonction de l’offre choisie, Netflix offre un accès illimité à plusieurs milliers de films et séries. Si Netflix offre un service comparable à CanalPlay Infinity ou FilmoTV , il se distingue principalement par son algorithme de recommandation et le nombre de supports disponibles.

En effet, à partir de son lancement en France, Netflix est déjà disponible sur smartphones et tablettes Android, iOS ou Windows, mais aussi sur le Web , sûr téléviseurs connectés ou directement sur consoles PlayStation 3, Playstation 4, Wii, Wii U, Xbox One et Xbox 360. Cependant, si la France est le pays où les boîtes Internet ont augmenté grâce aux offres triple play, Netflix n’est actuellement disponible sur aucune boîte opérateur.

Cette absence devrait toutefois être corrigée dans les prochains mois. En effet, Bouygues Telecom a annoncé lundi dans un communiqué que l’opérateur Bbox Sensation et le futur Android Android Bbox permettra l’accès à Netflix à partir de novembre prochain. Selon nos sources, Orange annoncerait également l’arrivée de Netflix sur ses boîtes en novembre, malgré l’existence du service concurrent OCS Go et la réticence de Stéphane Richard en juillet dernier. Pour sa part, Numericable lance son offre LaBox Series, directement accessible depuis sa boîte Internet. Cela vous permet de regarder plusieurs milliers de séries télévisées gratuitement, mais pas de films.

Lire : Pourquoi Netflix vous fera oublier « BetterLife »

ARTICLES LIÉS