Comment doser la nicotine dans une cigarette électronique ?

Beaucoup d’entre vous commencent par bricolage , que ce soit pour des économies ou pour faire des eliquides avec lesbases de la fabrication d’un e-liquide DIY avec : saveurs de votre choix, mais vous ne comprenez pas toujours comment cela fonctionne. Tout d’abord, nous vous recommandons de regarder les « Comment faire votre bricolage »boosters de nicotine et de nicotine, pour les vapeurs qui produisent des liquides de nicotine maison et savent doser la nicotine dans vos eliquides DIY . Dans ce sujet, nous nous concentrerons plutôt sur les  ?

A lire aussi : Conseils : scooter électrique pliable Xiaomi M365

La nicotine est l’un des principaux ingrédients dee-liquide pourcesser de fumer . En fait, la nicotine est déjà présente dans les cigarettes traditionnelles et c’est molécule , qui est responsable de ladépendance , provoque le sentiment de manque defumeurs .

La présence de nicotine dans votre e-liquide DIY est donc fortement recommandée si vous voulez arrêter les cigarettes conventionnelles avec une cigarette électronique . NicoShoot , également connu sous le nom derappel de nicotine, est réglementé par la Directiveeuropéenne sur les produits du tabac (DPT ) avec unecapacité maximale de 10 ml et est administré à 20 mg/ml de nicotineboosters de nicotine ne sont pas de la nicotine pure. Pour produire son e-liquide, la nicotine est diluée dans une base MPGV/GV pour obtenir une teneur de 20 mg/ml. Le principe est donc facile à utiliser votre Pour produire dese-liquides de nicotine, il suffit de savoir quelniveau de nicotinevous voulezévaporer . Les et diluer ces boosters dans une base de MGPV/GV pour atteindre les niveaux de nicotine inférieurs à 20 mg/ml.

A découvrir également : Remorques de voiture : comment faire le bon choix ?

Le marché vape propose des e-liquides prêts à l’emploi avec une teneur en nicotine « standardisée », soit 3, 6, 11 ou 16 mg/ml de nicotine chez Bioconcept. Lese-liquides DIYvous permettent d’effectuerdes doses moyennes de nicotine , par exemple, 9 ou 14 mg/ml de nicotine.

NicoShoot existe dans plusieursrapports MPGV/SGS pour corréler avecle rapport de la base de nicotine que vous choisissez .

En fait, si vous utilisez, par exemple, dans un flacon de 10 ml, 5 ml de base ne contient pas de nicotine dans 50% MPGV -50% SGS et vous ajoutez 5 ml de booster de nicotine dans 80% MPGV -20% SGS, votre préparation finale ne sera pas homogène et vous obtiendrez un e-liquide en 65% MPGV -35% SGS.

Pour vous aider à rendre vos eliquides DIY plus faciles sans vous casser l’esprit dans les calculs, nous vous proposons soit d’utiliser des bouteilles graduées vides, soit de commander des emballages e-liquides DIY directement.

  • Avec les bouteilles vides graduées, vous êtes libre d’acheter le nombre de nicoshooting et de base non-nicotine que vous voulez et de fabriquer vos e-liquides sans calculs. Dans un flacon vide gradué, verser le volume de booster de nicotine jusqu’à la teneur en nicotine de votre choix indiquée sur la bouteille, ajouter vos gouttes de goût , si vous voulez lui donner de la saveur , verser la base de nicotine sur le dessus du remplissage de la bouteille le flacon et mélangez vigoureusement votre préparation .
  • Les packs de bricolage contiennent le nombre de NicoShoot nécessaire pour vos bases DIY (sans nicotine) en SGS et MPGV dans différentes capacités (140 ml, 500 ml et 1 l) pour obtenir des eliquides en 3, 6, 10 et 16 mg/ml de nicotine . À la fin de vos préparations , vous n’aurez plus de flacons utiles.

ARTICLES LIÉS